Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  384  385  386  ..  1174  1175  1176  1177  1178  1179
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°303731
-heat-
Posté le 29-03-2011 à 23:43:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dites petite question : je cherche une housse en polyuréthane pour mon iPad 2, un peu à la manière de ce qui se faisait pour l'iPad 1. Ce modèle serait parfait : http://www.rueducommerce.fr/Son-Nu [...] gleproduct  mais j'ai pas l'impression qu'ils aient sorti le même pour iPad 2... quelqu'un est au courant ?

Dans le même style y a celle ci : http://www.macway.com/fr/product/2 [...] d-1-2.html  mais idem elle n'est pas spécialement conçue pour l'iPad 2 puisqu'il est marqué qu'elle est compatible avec iPad 1 et 2...

Message cité 1 fois
Message édité par -heat- le 29-03-2011 à 23:44:39
mood
Publicité
Posté le 29-03-2011 à 23:43:59  profilanswer

n°303735
tomcat8390
BF1
Posté le 30-03-2011 à 01:25:25  profilanswer

enalife a écrit :

Je ne sais pas d'où tu tiens cela mais c'est complètement FAUX. Possesseur d'un iPad2 WIFI, le service de localisation fonctionne très bien.
Exemple : application Map ...

Encore faut il etre dans une zone couvert par le wifi.
Dans ce cas avoir une puce 3G en reserve peut etre utile.D'ailleurs si quelqu'un sait combien cela me couterait de m'en servir au Japon en achetant cette puce ici ou la bas.

A defaut de tomtom en GPS,je pense me rabattre vers cette solution et l'appli Map d'origine mais j'ignore si dans ce cas cela consomme.

Si quelqu'un peut me renseigner :) thx.

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°303740
Lil-Ko
Posté le 30-03-2011 à 01:51:17  profilanswer

enalife a écrit :

Je ne sais pas d'où tu tiens cela mais c'est complètement FAUX. Possesseur d'un iPad2 WIFI, le service de localisation fonctionne très bien.

Hum en étant connecté au wifi d'accord ! Mais en plein milieux de nul part sachant qu'il n'y a pas de puce GPS...
Ha moins que je ne saisisse pas la signification de puce GPS lol

---------------
Feed-Back -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°303743
alshirl
Posté le 30-03-2011 à 03:51:16  profilanswer

Des Gens veulent des Ipads 2 des USA pour le 18 avril ?
64go de préference. En MP

n°303754
Dandu
Posté le 30-03-2011 à 07:46:17  profilanswer

enalife a écrit :

Non, il te positionne pas en "gps", mais via les réseaux Wi-Fi alentours.

Lil-Ko a écrit :

Hum en étant connecté au wifi d'accord ! Mais en plein milieux de nul part sachant qu'il n'y a pas de puce GPS...
Ha moins que je ne saisisse pas la signification de puce GPS lol

Voila, uniquement quand il y a du Wi-Fi

---------------
Le journal du lapin
n°303790
Lil-Ko
Posté le 30-03-2011 à 11:19:21  profilanswer

Dandu a écrit :

Voila, uniquement quand il y a du Wi-Fi

On est d'accord :)

---------------
Feed-Back -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°303791
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 30-03-2011 à 11:37:16  profilanswer

olakeen a écrit :

ou l'acheter ailleurs.

Oui parce que mat.net pour les produits pas en stock, c'est vraiment pas les meilleurs. :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°303808
petipatapo​n
Posté le 30-03-2011 à 12:39:52  profilanswer

-heat- a écrit :

Dites petite question : je cherche une housse en polyuréthane pour mon iPad 2, un peu à la manière de ce qui se faisait pour l'iPad 1. Ce modèle serait parfait : http://www.rueducommerce.fr/Son-Nu [...] gleproduct  mais j'ai pas l'impression qu'ils aient sorti le même pour iPad 2... quelqu'un est au courant ?

Dans le même style y a celle ci : http://www.macway.com/fr/product/2 [...] d-1-2.html  mais idem elle n'est pas spécialement conçue pour l'iPad 2 puisqu'il est marqué qu'elle est compatible avec iPad 1 et 2...

Je vois pas pourquoi tu te prends la tête, ces housses iront très bien étant donné que la diagonale est la même, seule l'épaisseur de l'iPad change un peu... :)

n°303810
stardrawer
Jaronaute
Posté le 30-03-2011 à 12:44:09  profilanswer

nan ça va pas, l'ipad 2 est plus fin et il à des objectifs, et y'a pas encore un truc avec l'emplacement du haut parleur ?

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°303812
jmb74
Miaou
Posté le 30-03-2011 à 13:18:55  profilanswer

Non mais le 1er lien qu'il a donné (housse Be.ez sur rueducommerce) c'est juste une sorte de chaussette pour ranger l'ipad quand on ne s'en sert pas, donc pas besoin d'avoir des ouvertures.

Rien à voir avec un étui comme l'Apple Case qui est fait pour que l'ipad soit en permanence dedans, même quand on l'utilise, et là il faut la bonne taille et les ouvertures adaptées of course :)

---------------
old feedback
mood
Publicité
Posté le 30-03-2011 à 13:18:55  profilanswer

n°303813
Poogz
Posté le 30-03-2011 à 13:19:08  profilanswer

stardrawer a écrit :

nan ça va pas, l'ipad 2 est plus fin et il à des objectifs, et y'a pas encore un truc avec l'emplacement du haut parleur ?

Il parle de housses ou rentrer li'iPad, tu le sors pour l'utiliser donc OSEF des emplacements caméra et HP. :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°303814
Poogz
Posté le 30-03-2011 à 13:19:57  profilanswer

Mac4ever en a même fait une news. :d

http://www.mac4ever.com/news/61696 [...] re_housse/

---------------
n°303816
cmanu03
Posté le 30-03-2011 à 13:22:43  profilanswer

J'adore  :lol:

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°303824
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 30-03-2011 à 14:32:15  profilanswer

ouais par contre gros doute sur cette house, les bords de la fermeture éclair doivent rayer l'ipad surtout si on le sollicite souvent :/

n°303825
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 30-03-2011 à 14:37:17  profilanswer

fabcool a écrit :

ouais par contre gros doute sur cette house, les bords de la fermeture éclair doivent rayer l'ipad surtout si on le sollicite souvent :/

comme avec ton jean  [:grisemine4]

n°303826
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 30-03-2011 à 14:38:44  profilanswer

t'as des fermetures éclairs sur ton jean ?! moi non O_o

n°303827
Poogz
Posté le 30-03-2011 à 14:39:38  profilanswer

fabcool a écrit :

Il en existe sans fermeture éclair.

---------------
n°303828
petipatapo​n
Posté le 30-03-2011 à 14:41:03  profilanswer

fabcool a écrit :

Perso, je cherche une coque qui protège à la fois l'avant et l'arrière de l'appareil, qui peut servir de support et qui ne transforme pas l'iPad 2 en tank.
Il semble que pour l'instant ça n'existe pas.
Je pense donc me rabattre sur un duo Smartcover + housse traditionnelle (celles de LaCie sont pas mal http://www.lacie.com/fr/products/range.htm?id=10072 , et en plus c'est français :nos emplettes sont nos emplois: ). C'est un peu cher mais au moins l'iPad reste léger et manipulable facilement sans la housse, et est bien protégé avec la housse.

n°303829
petipatapo​n
Posté le 30-03-2011 à 14:41:16  profilanswer

Arf, désolé double-post...  :(

Message édité par petipatapon le 30-03-2011 à 15:02:52
n°303830
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 30-03-2011 à 15:17:33  profilanswer

enalife a écrit :

ou alors peut etre qu'il utilise la position du nra sur lequel tu es connecté...

mulder et scully sont sur le coup on te tiendra au courant.  

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°303832
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 30-03-2011 à 15:29:32  profilanswer

Ca m'étonnerait qu'il utilise le NRA. J'ai testé depuis le réseau de mon boulot, branché sur un réseau fibre dont la "tête" se trouve à plus de 500 mètres d'où je suis. Et pourtant, il m'a parfaitement positionné à quelques mètre près.
Je vais faire un test avec Tomtom (qui lui n'a pas besoin de connexion Internet), on verra ce que ça donne.

Edit : a priori, même la version Wifi a bien une puce GPS. Déconnecté du réseau, il continue à bien me positionner. Et d'ailleurs, j'ai un collègue qui a un iPad 1 Wifi, et il ne peut même pas se faire localisation par Google Maps, même connecté au réseau Wifi.

Message cité 2 fois
Message édité par Wolfman le 30-03-2011 à 15:39:57
n°303833
jmb74
Miaou
Posté le 30-03-2011 à 15:55:33  profilanswer

J'ai aussi un gros doute. J'ai fait le test ce matin sur mon ipad, et il m'a localisé sur Maps à quelques mètres près.
Or il faut savoir que je suis à 5kms du répartiteur!

---------------
old feedback
n°303834
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-03-2011 à 15:58:55  profilanswer

Wolfman a écrit :

Ca m'étonnerait qu'il utilise le NRA. J'ai testé depuis le réseau de mon boulot, branché sur un réseau fibre dont la "tête" se trouve à plus de 500 mètres d'où je suis. Et pourtant, il m'a parfaitement positionné à quelques mètre près.
Je vais faire un test avec Tomtom (qui lui n'a pas besoin de connexion Internet), on verra ce que ça donne.

Edit : a priori, même la version Wifi a bien une puce GPS. Déconnecté du réseau, il continue à bien me positionner. Et d'ailleurs, j'ai un collègue qui a un iPad 1 Wifi, et il ne peut même pas se faire localisation par Google Maps, même connecté au réseau Wifi.

Et si tu n'as aucun WiFi à portée de captage, il te positionne toujours ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°303835
saxou
:o
Posté le 30-03-2011 à 16:00:06  profilanswer

A la fnac des champs j'ai trouve des housse indiqué Ipad 2... Mais elle sont bien moches...

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°303836
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 30-03-2011 à 16:20:39  profilanswer

cd5 a écrit :

Et si tu n'as aucun WiFi à portée de captage, il te positionne toujours ?

Je ne vois pas du tout ce que les réseaux wifi alentours peuvent apporter en terme de positionnement. En l'occurence, j'avais désactivé le Wifi de l'iPad.

n°303837
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 30-03-2011 à 16:21:25  profilanswer

Wolfman a écrit :

Je ne vois pas du tout ce que les réseaux wifi alentours peuvent apporter en terme de positionnement. En l'occurence, j'avais désactivé le Wifi de l'iPad.

Bah tient. Et tu crois que les iPod touch sont localisé comment ?

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°303838
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-03-2011 à 16:22:48  profilanswer

Wolfman a écrit :

Je propose juste une investigation plus poussée, je n'affirme rien du tout hein :D

---------------
n°303839
Poogz
Posté le 30-03-2011 à 16:23:43  profilanswer

Wolfman a écrit :

Je ne sais pas précisément comment ça marche mais la localisation par l'IP, ça marche.

Si il y avait un GPS dans l'iPad wifi, apple l'aurait certainement dit.

---------------
n°303840
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-03-2011 à 16:25:29  profilanswer

Poogz a écrit :

Je ne sais pas précisément comment ça marche mais la localisation par l'IP, ça marche.

Si il y avait un GPS dans l'iPad wifi, apple l'aurait certainement dit.

Voilà, et c'est même précis comme tout.  

Chez moi au garage, avec 1m de pierre et 2 étages au dessus, mon GPS classique ne capte pas de signal, alors que l'Ipad me localise très bien :o

---------------
n°303841
Dandu
Posté le 30-03-2011 à 16:26:49  profilanswer

Wolfman a écrit :

jmb74 a écrit :

J'ai aussi un gros doute. J'ai fait le test ce matin sur mon ipad, et il m'a localisé sur Maps à quelques mètres près.
Or il faut savoir que je suis à 5kms du répartiteur!

Wolfman a écrit :

On fait simple : y a PAS de puces GPS dans les iPad Wi-Fi.

Le positionnement fonctionne via les réseaux Wi-Fi, sans être connecté dessus. Il récupère les adresses MAC des bornes et se connecte à une base (et garde la position en mémoire) qui contient une correspondance entre la position des bornes et la position réelle. Donc tant que tu l'as connecté une fois en WI-Fi, il a sa position, qu'il peut ressortir plus tard.

Après, ça marche dans 99 % des cas, ça peut ne pas fonctionner, genre si une borne est pas connue du réseau.

---------------
Le journal du lapin
n°303842
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 30-03-2011 à 16:27:08  profilanswer

Suffit d'utiliser un navigateur qui support la localisation et de vous rendre sur google maps.  

Et maintenant cherchez la puce GPS caché dans votre ordi :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°303846
Poogz
Posté le 30-03-2011 à 16:42:08  profilanswer

Dandu a écrit :

Le positionnement fonctionne via les réseaux Wi-Fi, sans être connecté dessus. Il récupère les adresses MAC des bornes et se connecte à une base (et garde la position en mémoire) qui contient une correspondance entre la position des bornes et la position réelle. Donc tant que tu l'as connecté une fois en WI-Fi, il a sa position, qu'il peut ressortir plus tard.

Après, ça marche dans 99 % des cas, ça peut ne pas fonctionner, genre si une borne est pas connue du réseau.

Je te trouve bien optimiste :d

---------------
n°303847
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 30-03-2011 à 17:01:31  profilanswer

juste un petit lien tres sympa entre l'ipad 1 et le 2.
http://www.youtube.com/watch?v=r4F [...] ure=relmfu
assez persuasif!

Message édité par AZER16 le 30-03-2011 à 17:01:39

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°303850
stadiste
Posté le 30-03-2011 à 17:09:50  profilanswer

Dandu a écrit :

non mais t'inquiète pas, ils vont t'affirmer le contraire, même si c'est pas dans les docs apple :o

Il confondent géolocalisation et gps [:cosmoschtroumpf]

Message édité par stadiste le 30-03-2011 à 17:16:56

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°303851
nemrod
Posté le 30-03-2011 à 17:14:48  profilanswer

Quelqu'un a testé la smart cover en cuir ? Ça donne quoi ?

n°303852
john titor
Posté le 30-03-2011 à 17:24:43  profilanswer

Dandu a écrit :

-> Comment un iPad non-3G et non-connecté aux réseaux Wi-Fi privés alentours peut-il se connecter à une base de données distante ?

Vous allez surement me dire "il ne se connecte pas sur les réseaux privés qu'il croise, il garde les adresses MAC des bornes en mémoire, et il récupére les positions GPS correspondantes dès qu'il a une connexion Wi-Fi publique ou perso. Ensuite il conserve la liste de toutes les adresses MAC qu'il a croisé et leur position, et c'est donc pour ca que tu peux te localiser la fois d'après".

1. Est ce vraiment envisageable une telle base en locale ? la CNIL ne dit rien ?
2. Et si on ne connecte jamais l'iPad à un reseau wifi perso/public ? la localisation wi-fi ne fonctionne pas ?

Message cité 2 fois
Message édité par john titor le 30-03-2011 à 17:35:59
n°303855
Poogz
Posté le 30-03-2011 à 17:40:07  profilanswer

john titor a écrit :

-> Comment un iPad non-3G et non-connecté aux réseaux Wi-Fi privés alentours peut-il se connecter à une base de données distante ?

Vous allez surement me dire "il ne se connecte pas sur les réseaux privés qu'il croise, il garde les adresses MAC des bornes en mémoire, et il récupére les positions GPS correspondantes dès qu'il a une connexion Wi-Fi publique ou perso. Ensuite il conserve la liste de toutes les adresses MAC qu'il a croisé et leur position, et c'est donc pour ca que tu peux te localiser la fois d'après".

1. Est ce vraiment envisageable une telle base en locale ? la CNIL ne dit rien ?
2. Et si on ne connecte jamais l'iPad à un reseau wifi perso/public ? la localisation wi-fi ne fonctionne pas ?

Connecte toi sur une connexion free non dégroupée, je te défie de faire fonctionner la localisation, c'est même très chiant avec les app qui ne se basent que là dessus par défaut.

---------------
n°303858
john titor
Posté le 30-03-2011 à 17:57:15  profilanswer

Poogz a écrit :

Connecte toi sur une connexion free non dégroupée, je te défie de faire fonctionner la localisation, c'est même très chiant avec les app qui ne se basent que là dessus par défaut.

je ne vois pas le rapport avec que je dis plus haut  :??:  

La localisation par wifi ce n'est pas un mythe  :D  ca ne date pas d'aujourd'hui, ma boite travaillait déja dessus en 2004. Ca s'appelait WPS à l'époque.

Comme dit plus haut, ca consiste en une belle BDD qui contient en gros les mac address des points d'accès WIFI et leur position GPS.

Comment on collecte ces infos ? avec une google car, au hasard  :D

n°303861
Poogz
Posté le 30-03-2011 à 18:02:30  profilanswer

john titor a écrit :

je ne vois pas le rapport avec que je dis plus haut  :??:  

La localisation par wifi ce n'est pas un mythe  :D  ca ne date pas d'aujourd'hui, ma boite travaillait déja dessus en 2004. Ca s'appelait WPS à l'époque.

Comme dit plus haut, ca consiste en une belle BDD qui contient en gros les mac address des points d'accès WIFI et leur position GPS.

Comment on collecte ces infos ? avec une google car, au hasard  :D

C'était pour ton "2" le rapport. :d

---------------
n°303862
Poogz
Posté le 30-03-2011 à 18:03:03  profilanswer

nemrod a écrit :

Quelqu'un a testé la smart cover en cuir ? Ça donne quoi ?

http://www.igeneration.fr/test/acc [...] 2?page=0,2

Citation :

La version cuir, par contre, est vendue à 69 € et ce prix nous paraît vraiment trop élevé, d'autant que la qualité espérée pour ce prix n'est pas au rendez-vous. Apple fait rêver en évoquant "cinq superbes modèles en cuir d'Italie", mais la proportion de cuir dans la Smart Cover est infime. Il ne s'agit en fait que d'une (très) fine couche de cuir plaquée sur le produit et le rendu n'est pas très luxueux, au contraire.

---------------
n°303865
nemrod
Posté le 30-03-2011 à 18:29:02  profilanswer

Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  384  385  386  ..  1174  1175  1176  1177  1178  1179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)