| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
-heat- | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 29-03-2011 à 23:44:39 |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 23:43:59 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Lil-Ko |
Hum en étant connecté au wifi d'accord ! Mais en plein milieux de nul part sachant qu'il n'y a pas de puce GPS... --------------- Feed-Back -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
alshirl | Des Gens veulent des Ipads 2 des USA pour le 18 avril ?
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Lil-Ko |
--------------- Feed-Back -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
petipatapon |
|
jmb74 Miaou | Non mais le 1er lien qu'il a donné (housse Be.ez sur rueducommerce) c'est juste une sorte de chaussette pour ranger l'ipad quand on ne s'en sert pas, donc pas besoin d'avoir des ouvertures.
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 13:18:55 ![]() ![]() |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Mac4ever en a même fait une news. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cmanu03 | J'adore --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
fabcool serieux ? naaaan... | ouais par contre gros doute sur cette house, les bords de la fermeture éclair doivent rayer l'ipad surtout si on le sollicite souvent |
lenoun ho macumba... macumba... |
|
fabcool serieux ? naaaan... | t'as des fermetures éclairs sur ton jean ?! moi non O_o |
petipatapon |
|
petipatapon | Arf, désolé double-post... Message édité par petipatapon le 30-03-2011 à 15:02:52 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Wolfman Lobo'tomizado | Ca m'étonnerait qu'il utilise le NRA. J'ai testé depuis le réseau de mon boulot, branché sur un réseau fibre dont la "tête" se trouve à plus de 500 mètres d'où je suis. Et pourtant, il m'a parfaitement positionné à quelques mètre près.
Message cité 2 fois Message édité par Wolfman le 30-03-2011 à 15:39:57 |
jmb74 Miaou | J'ai aussi un gros doute. J'ai fait le test ce matin sur mon ipad, et il m'a localisé sur Maps à quelques mètres près.
--------------- old feedback |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
saxou :o | A la fnac des champs j'ai trouve des housse indiqué Ipad 2... Mais elle sont bien moches... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Suffit d'utiliser un navigateur qui support la localisation et de vous rendre sur google maps. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | juste un petit lien tres sympa entre l'ipad 1 et le 2. Message édité par AZER16 le 30-03-2011 à 17:01:39 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
stadiste |
Message édité par stadiste le 30-03-2011 à 17:16:56 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
nemrod |
john titor |
Message cité 2 fois Message édité par john titor le 30-03-2011 à 17:35:59 |
john titor |
|
nemrod | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |