| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 10:28:33 ![]() ![]() |
pilef | Moi avachi sur le canapé ou dans le lit, l'ipad repose sur mon ventre. Il n'y a que dans le bain que je le porte à bout de bras.
|
ViMx | Je viens d'être débité de mon achat d'iPad 32go sur le store US. Au total: 477,9€ dont 8€ de commission de ma banque. Soit quasiment 40€ moins cher qu'un iPad 16go en France Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 17-03-2011 à 11:16:17 |
ViMx | NYC. Rapporté par mon oncle dans 15 j. Message édité par ViMx le 17-03-2011 à 11:52:55 |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
|
lenoun ho macumba... macumba... |
|
|
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 11:55:43 ![]() ![]() |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 17-03-2011 à 11:58:05 |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
sebcile | J'ai commandé le miens sur le store US des sa mise en ligne.
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 17-03-2011 à 12:06:23 |
ViMx |
Si j'avais pas eu cette possibilité, j'aurais attendu, comme tout le monde. Message édité par ViMx le 17-03-2011 à 12:08:14 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gladiator75 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Indice.
Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 17-03-2011 à 13:09:22 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Cheinz |
|
gladiator75 |
|
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message édité par LuckyTAB le 17-03-2011 à 14:39:31 |
pilef |
La question qui revient toutes les pages |
soyasama | Wolfman > Actuellement, l'HyperDrive est le seul disque dur connectable à l'iPad et ce, sans jailbreak |
Wolfman Lobo'tomizado | C'est quand même très spécifique, et pas donné... |
fabmass | L'ecran n'a pas change ce qui ne signifie pas que la qualite n'est pas meilleure Message cité 1 fois Message édité par fabmass le 17-03-2011 à 14:48:37 |
soyasama | C'est bien ce qui me semblait, j'avais constaté un gain en clarté sur mon iPad 2. |
Cheinz |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Bien entendu. C'est obligé. Avec un slot dual SIM aussi --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Pour ceux que ça intéresse, Garageband est vraiment bien pour son prix mais ne pensez pas vous éclater en branchant une vraie guitare. Il faut à chaque fois re-parametrer effet et autres avant d'enregistrer une piste!
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
EVH83 | pour info une valse de dalles ips sur Ipad2 peut être (selon Anandtech, relayé par Les Numeriques)
Message édité par EVH83 le 17-03-2011 à 17:33:27 |
MaX PoWer | la prise casque n'est pas line in ? |
fred_zhuzhu | non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |