| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 11:39:54 ![]() ![]() |
spyzzz ROUXor :/ | C'est surtout les jeux effectivement. Certain s'ils restent en arrière plan sont super mal géré et font patiner l'appareil.
Message cité 1 fois Message édité par spyzzz le 07-03-2011 à 11:43:48 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
spyzzz ROUXor :/ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
leevf101 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
leevf101 | ha ok
|
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 12:05:12 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ibook ou appli kindle
|
Sirolimus | c'est surtout que c'est hors de prix, hier j'ai regardé un bouquin 17€ sur amazon, 13,99 l'ibook correspondant |
stardrawer Jaronaute | ça c'est bien les classiques gratuits. c'est quoi qui permet d'avoir accès à ça ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 07-03-2011 à 12:18:40 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah j'ai pas testé, à voir |
mustang766 Inutile donc indispensable. | J'ai lurké rapidos le catalogue c'est assez complet. Mais pas testé l'achat de bouquins... je ne lis pas assez pour ça
Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 07-03-2011 à 13:03:57 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
speedyop |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dandu | pas exactement : Apple va obliger à proposer en in-app si c'est proposé ailleurs. Et au même prix.
--------------- Le journal du lapin |
Cheinz | Ils doivent proposer pareil et au même prix ou moins cher... autrement dit, tout augmenter de 30%... Et pour le coup c'est dommage pour les utilisateurs mais j'espère sincèrement qu'ils vont pas se plier a la volonté d'Apple, quitte a se retirer des iDevices... ou porter plainte. Autant j'adore Apple pour pas mal de choses, autant ce genre de décision a la c*n m'énerve sérieusement... Mais bon, les prix vont surement augmenter et c'est le consommateur qui en fera les frais très certainement Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 07-03-2011 à 13:46:43 |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je serais curieux de connaitre les marges transporteur et distributeurs dans le domaine de la presse et des livres. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pas de problème chez moi.
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 15:25:08 ![]()
Pb du site pour pcinpact, il faut positionner le doigt sur le "début" du lien. Pour le WIFI, oui le mien aussi est d'une lenteur par moment impossible, j'ai même viré le cryptage wifi. Message édité par Profil supprimé le 07-03-2011 à 15:45:22 |
Cheinz |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ipad sans wifi, |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et si jamais il JB l'ipad, qu'il a le kit usb, il pourra le faire en direct |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 16:29:31 ![]() le JB peut virer la limitation de puissance sur l'USB ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah ça peu, peut être poser problémes ça, en effet |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |