Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4337 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  347  348  349  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°299024
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 07-03-2011 à 11:39:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
On sent vraiment la différence avec le muti-tâche, dès qu'on laisse un jeu gourmands en fonds l'iPad ralenti. Bon c'est pas insupportable, mais ça s'éloigne du standard auquel il nous avait habitué.

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
mood
Publicité
Posté le 07-03-2011 à 11:39:54  profilanswer

n°299026
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 07-03-2011 à 11:43:32  profilanswer

C'est surtout les jeux effectivement. Certain s'ils restent en arrière plan sont super mal géré et font patiner l'appareil.
Pour une utilisation hors jeu, mail,web,lecture,appli média... j'ai pas trop de problème de ralentissement [:spamafote]

Mais sinon, c'est sbsettings>removeBG dès que je sens que ça ramouille un tout petit peu.

Message cité 1 fois
Message édité par spyzzz le 07-03-2011 à 11:43:48
n°299028
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-03-2011 à 11:44:14  profilanswer

Appli deezer + safari 2 onglets : 55 mo de libre :/

n°299029
mustang766
Posté le 07-03-2011 à 11:45:00  profilanswer

Maintenant j'ai pris l'habitude de fermer tout ce qui bouffe en arrière plan et pour l'usage surf/mail ça ne rame pas trop.. Même si on sent tout de même que l'OS est plus lourd que 3.x :jap:

---------------
n°299030
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 07-03-2011 à 11:47:18  profilanswer

btbw03 a écrit :

Appli deezer + safari 2 onglets : 55 mo de libre :/

Ca doit être l'appli deezer, pour reproduire le plus fidèlement possible l'experience utilisateur du site original   :o

n°299031
btbw03
Posté le 07-03-2011 à 11:48:44  profilanswer

:D

Elle est bien foutu quamd même, pour sa défense :o

n°299032
leevf101
Posté le 07-03-2011 à 11:55:34  profilanswer

spyzzz a écrit :

Mais sinon, c'est sbsettings>removeBG dès que je sens que ça ramouille un tout petit peu.

tu trouves ça ou stp? :heink:  

n°299035
btbw03
Posté le 07-03-2011 à 11:58:35  profilanswer

[:petoulachi], Ipad jailbreak

n°299036
leevf101
Posté le 07-03-2011 à 12:04:44  profilanswer

ha ok

j'ai un 'petit' soucis avec mon ipad 16go, j ai au moins 4 Go de 'autres' et je ne sais pas comment m en débarasser, en plus il est presque plein a ras bord....

des idèes?

n°299037
stardrawer
Jaronaute
Posté le 07-03-2011 à 12:05:12  profilanswer

et niveau livres sur ipad ça se passe comment pour les avoirs et ça coûte combien ?

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
mood
Publicité
Posté le 07-03-2011 à 12:05:12  profilanswer

n°299039
btbw03
Posté le 07-03-2011 à 12:10:22  profilanswer

Ibook ou appli kindle

Mais en fr c est completement naze, ya rien, marché us avec l appli kindle, pas mal de truc, mais VO du coup

n°299041
stardrawer
Jaronaute
Posté le 07-03-2011 à 12:15:51  profilanswer

Ah oui c'est pas super d'un coup.

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°299042
Sirolimus
Posté le 07-03-2011 à 12:15:57  profilanswer

c'est surtout que c'est hors de prix, hier j'ai regardé un bouquin 17€ sur amazon, 13,99 l'ibook correspondant :/

Par contre ça permet de relire tous les classiques gratuitement

n°299043
stardrawer
Jaronaute
Posté le 07-03-2011 à 12:18:06  profilanswer

ça c'est bien les classiques gratuits. c'est quoi qui permet d'avoir accès à ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 07-03-2011 à 12:18:40

---------------
n°299048
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 07-03-2011 à 12:24:19  profilanswer

stardrawer a écrit :

ça c'est bien les classiques gratuits. c'est quoi qui permet d'avoir accès à ça ?

iBooks, tu as les livres du projet Gutenberg qui y sont dispo gratuitement.

http://www.gutenberg.org/browse/languages/fr

Mais tu peux aussi y mettre n'importe quel livre au format epub (ou autre) que tu as sur ton PC.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°299053
Nawaz
Posté le 07-03-2011 à 12:50:18  profilanswer

je vais garder mon v1 pour ma part qui me satisfait amplement!
facetime: je m'en sers très peu et bon ya déja l'imac et l'iphone...
photobooth: j'aime bien mais déja sur imac......
caméra hd: filmer et prendre des photos avec une tablette? bof

il y a juste le proco a5 qui est intéréssant et à voir les futurs tests.

J'attends la v3 avec peut etre la disparition du bouton home ( et donc l'utilisation des nouveaux geste multi touch)

Donc finalement le passage du v1 au v2: sans plus.
mais les nouveaux acheteurs ipad foncezzzzzzz

Message édité par Nawaz le 07-03-2011 à 12:51:13
n°299054
mustang766
Posté le 07-03-2011 à 12:59:00  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ibook ou appli kindle

Mais en fr c est completement naze, ya rien, marché us avec l appli kindle, pas mal de truc, mais VO du coup

L'appli Fnac est pas mal du coup non ? Niveau FR c'est assez complet... (normal..)

---------------
n°299055
btbw03
Posté le 07-03-2011 à 13:00:39  profilanswer

ah j'ai pas testé, à voir  [:clooney18]

n°299056
mustang766
Posté le 07-03-2011 à 13:03:26  profilanswer

J'ai lurké rapidos le catalogue c'est assez complet. Mais pas testé l'achat de bouquins... je ne lis pas assez pour ça :o

A noter que depuis l'arrivé du Fnacbook ils font des efforts et pas que dans le sens de LEUR book. C'est une bonne initiative.

Message cité 1 fois
Message édité par mustang766 le 07-03-2011 à 13:03:57

---------------
n°299060
speedyop
Posté le 07-03-2011 à 13:29:53  profilanswer

mustang766 a écrit :

J'ai lurké rapidos le catalogue c'est assez complet. Mais pas testé l'achat de bouquins... je ne lis pas assez pour ça :o  

A noter que depuis l'arrivé du Fnacbook ils font des efforts et pas que dans le sens de LEUR book. C'est une bonne initiative.

c'est une initiative qui a du plomb dans l'aile depuis la derniere mise a jour des conditions imposés au developpeur.
En gros Apple va restreindre l'achat qui ne se fait pas via leur in-app-purchase. Pour amazon et la fnac ca veut dire que sur chaque livre acheté via l'appli iphone ils vont devoir reverser 30% a apple.

n°299064
Poogz
Posté le 07-03-2011 à 13:37:46  profilanswer

speedyop a écrit :

c'est une initiative qui a du plomb dans l'aile depuis la derniere mise a jour des conditions imposés au developpeur.
En gros Apple va restreindre l'achat qui ne se fait pas via leur in-app-purchase. Pour amazon et la fnac ca veut dire que sur chaque livre acheté via l'appli iphone ils vont devoir reverser 30% a apple.

Non, c'est pas une obligation, ils peuvent vendre en direct mais sont obligé de proposer la même chose en passant par apple.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°299065
Dandu
Posté le 07-03-2011 à 13:44:23  profilanswer

pas exactement : Apple va obliger à proposer en in-app si c'est proposé ailleurs. Et au même prix.

Donc ça empêche pas la Fnac ou Amazon de vendre à côté, mais ils doivent le proposer aussi en in-app

---------------
Le journal du lapin
n°299066
Cheinz
Posté le 07-03-2011 à 13:44:56  profilanswer

Ils doivent proposer pareil et au même prix ou moins cher... autrement dit, tout augmenter de 30%...

Et pour le coup c'est dommage pour les utilisateurs mais j'espère sincèrement qu'ils vont pas se plier a la volonté d'Apple, quitte a se retirer des iDevices... ou porter plainte.

Autant j'adore Apple pour pas mal de choses, autant ce genre de décision a la c*n m'énerve sérieusement...

Mais bon, les prix vont surement augmenter et c'est le consommateur qui en fera les frais très certainement :(.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 07-03-2011 à 13:46:43
n°299067
zapan666
Tout est relatif
Posté le 07-03-2011 à 13:57:56  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ils doivent proposer pareil et au même prix ou moins cher... autrement dit, tout augmenter de 30%...

Et pour le coup c'est dommage pour les utilisateurs mais j'espère sincèrement qu'ils vont pas se plier a la volonté d'Apple, quitte a se retirer des iDevices... ou porter plainte.

Autant j'adore Apple pour pas mal de choses, autant ce genre de décision a la c*n m'énerve sérieusement...

Mais bon, les prix vont surement augmenter et c'est le consommateur qui en fera les frais très certainement :(.

ça ne devrait pas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Lang
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_L [...] 3.A9riques

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°299069
Cheinz
Posté le 07-03-2011 à 14:14:08  profilanswer

Ce n'est pas encore applicable au numérique visiblement, juste préconisé.

Mais bon, si ils ne peuvent pas changer les prix mais qu'ils doivent donner 30%... je doutes qu'ils restent longtemps.

Pareil sur les système d'abonnements qui seraient pas mal pour les utilisateurs... Je ne vois pas trop ou Apple veut en venir, c'est complètement a côté de la plaque pour le coup, a voir si ça passe mais je n'espère pas.

Message édité par Cheinz le 07-03-2011 à 14:15:19
n°299070
Poogz
Posté le 07-03-2011 à 14:17:15  profilanswer

Je serais curieux de connaitre les marges transporteur et distributeurs dans le domaine de la presse et des livres.

---------------
n°299073
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 07-03-2011 à 14:31:35  profilanswer

j'ai l'impression que la connection wifi est super lente sur mon ipad en ce moment par rapport à mon iphone par exemple.
vous avez déjà eu (et reglé) ce soucis?
j'ai aussi un pbm de navigation sur pcinpact, impossible de cliquer sur les articles depuis la semaine derniere(ou difficilement). Pbm du site ou de mon ipad?

---------------
Jamais TT en 20 ans !  :o
n°299074
Poogz
Posté le 07-03-2011 à 14:39:36  profilanswer

Pas de problème chez moi.

Tu as essayé de rebooter ?  

C'est l'appel du 2 qui fait ça. :o

---------------
n°299077
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2011 à 15:25:08  answer

mitchb51 a écrit :

j'ai l'impression que la connection wifi est super lente sur mon ipad en ce moment par rapport à mon iphone par exemple.
vous avez déjà eu (et reglé) ce soucis?
j'ai aussi un pbm de navigation sur pcinpact, impossible de cliquer sur les articles depuis la semaine derniere(ou difficilement). Pbm du site ou de mon ipad?

Pb du site pour pcinpact, il faut positionner le doigt sur le "début" du lien.

Pour le WIFI, oui le mien aussi est d'une lenteur par moment impossible, j'ai même viré le cryptage wifi.
rien y fait :/

Message édité par Profil supprimé le 07-03-2011 à 15:45:22
n°299079
dudu1980
Posté le 07-03-2011 à 15:55:27  profilanswer

Avant de craquer pour l'ipad (1 ou 2) je voudrais être sur que je pourrais utiliser l'appareil comme je veux. En effet je n'ai pas le wifi chez moi, juste un vieux modem adsl qui fonctionne très bien et je voulais savoir si ca aller être vraiment problématique.

Mon utilisation :  

- regarder des photos sur l'ipad. Comme j'ai vu qu'il existait un kit pour brancher la carte sd  de mon APN je pense que ca ne devrait pas poser pb
- lire des documents pdf/doc/xls que je ramène de mon bureau (habituellement sur clé usb) et que je lis principalement le week end en monopolisant mon pc
- écouter qq mp3 (que j'ai déjà sur pc) dans le train
- éventuellement des jeux éducatifs pour mes enfants

Mes questions font très amateur mais justement j'ai besoin de réponses! La gestion via itune semble être le seul point déconcertant de cet appareil

Merci

n°299080
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 07-03-2011 à 15:56:35  profilanswer

c'est vraiment penible ce wifi, je pensais aussi virer le cryptage mais si rien y fait...  
Un coup de Steve pour nous faire passer au v2 oui :o

ah oui, pour pcinpact, c'est pour ça que "des fois" ça marchait, ça la fout mal pour un site de geek...

Je pense essayer un coup de DFU pour le passage au 4.3 pour voir si ça améliore les choses.

---------------
n°299081
Poogz
Posté le 07-03-2011 à 15:58:36  profilanswer

dudu1980 a écrit :

Avant de craquer pour l'ipad (1 ou 2) je voudrais être sur que je pourrais utiliser l'appareil comme je veux. En effet je n'ai pas le wifi chez moi, juste un vieux modem adsl qui fonctionne très bien et je voulais savoir si ca aller être vraiment problématique.

Mon utilisation :  

- regarder des photos sur l'ipad. Comme j'ai vu qu'il existait un kit pour brancher la carte sd  de mon APN je pense que ca ne devrait pas poser pb
- lire des documents pdf/doc/xls que je ramène de mon bureau (habituellement sur clé usb) et que je lis principalement le week end en monopolisant mon pc

Mes questions font très amateur mais justement j'ai besoin de réponses! La gestion via itune semble être le seul point déconcertant de cet appareil

Merci

Oui tout ce que tu veux faire est possible.

La gestion par iTunes même si ça peut paraitre lourd, c'est pas ingérable non plus, au lieu d'utiliser l'explorateur win pour transférer tes fichiers, tu passeras par iTunes, si tu prends 5 minutes pour en comprendre le fonctionnement, ça ne te posera pas de problèmes.

---------------
n°299082
Poogz
Posté le 07-03-2011 à 15:59:38  profilanswer

mitchb51 a écrit :

c'est vraiment penible ce wifi, je pensais aussi virer le cryptage mais si rien y fait...  
Un coup de Steve pour nous faire passer au v2 oui :o

ah oui, pour pcinpact, c'est pour ça que "des fois" ça marchait, ça la fout mal pour un site de geek...

Je pense essayer un coup de DFU pour le passage au 4.3 pour voir si ça améliore les choses.

C'est quoi la source de ton wifi, si c'est possible, essaye de MAJ le FW du routeur, point d'accès....

---------------
n°299083
Cheinz
Posté le 07-03-2011 à 16:12:34  profilanswer

dudu1980 a écrit :

Mon utilisation :  

Merci

Tout est possible sauf le second cas. A ma connaissance, il n'existe pas de logiciel permettant de transférer des documents divers (a part pdf dans ibooks) en USB, il faudra forcément du wifi/internet a un moment.

Accessoirement, un iPad sans Wifi c'est un peu comme un iPhone sans forfait data, c'est utilisable mais dans le genre frustrant et bourré de messages d'erreur comme quoi aucune connexion n'est dispo, on fait guère mieux...

n°299085
btbw03
Posté le 07-03-2011 à 16:20:38  profilanswer

ipad sans wifi,  [:haha fail]

n°299086
vodkapom
madvent
Posté le 07-03-2011 à 16:23:06  profilanswer

Je pense passer à l'ipad avec l'arrivé de la v2...
Drap quoi :D

edit: d'ailleurs le sondage il est foireux, y a pas le choix pour un gars comme moi qui vient de rien...

Message édité par vodkapom le 07-03-2011 à 16:24:17
n°299087
Poogz
Posté le 07-03-2011 à 16:27:33  profilanswer

Cheinz a écrit :

Tout est possible sauf le second cas. A ma connaissance, il n'existe pas de logiciel permettant de transférer des documents divers (a part pdf dans ibooks) en USB, il faudra forcément du wifi/internet a un moment.

Accessoirement, un iPad sans Wifi c'est un peu comme un iPhone sans forfait data, c'est utilisable mais dans le genre frustrant et bourré de messages d'erreur comme quoi aucune connexion n'est dispo, on fait guère mieux...

Avec son iPad branché en USB sur son PC il pourra les transférer.

Goodreader fournissait à une époque un petit utilitaire pour transférer les docs en USB sans passer par iTunes. :d

---------------
n°299088
btbw03
Posté le 07-03-2011 à 16:28:47  profilanswer

et si jamais il JB l'ipad, qu'il a le kit usb, il pourra le faire en direct :o

n°299089
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2011 à 16:29:31  answer

le JB peut virer la limitation de puissance sur l'USB ?

n°299090
btbw03
Posté le 07-03-2011 à 16:31:16  profilanswer

ah ça peu, peut être poser problémes ça, en effet [:tinostar]

n°299095
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 07-03-2011 à 16:54:18  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est quoi la source de ton wifi, si c'est possible, essaye de MAJ le FW du routeur, point d'accès....

un freebox revolution (à jour), mais ça marche nickel sur mon iphone et celui de ma femme...
en revanche je me demande si j'avais ce soucis avec la v5 maintenant que tu en parles?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  347  348  349  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)