| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
stardrawer Jaronaute | Reprise du message précédent :
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 16:42:25 ![]() ![]() |
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN |
FLK |
Non Y'a le Jailbreak pour les geeks. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
mkiman |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
fred_zhuzhu |
Une fois JB y'a plus vraiment de limite |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 17:55:08 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. | non, si tu parles du partage de connexion. Et pour la fonction hotspot on en sait pas encore beaucoup ! Message cité 2 fois Message édité par mustang766 le 06-03-2011 à 18:10:23 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
peter gabriel |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
peter gabriel |
|
indiana77 :o |
Bizarre, car dans "partage de connexion" seuls le bluetooth et USB sont proposer comment moyens de partage. Edit : ah ok via OS 4.3 et au passage merci à Bouygues pour la gratuité. Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 06-03-2011 à 19:19:14 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
EtilaS |
On pourrait avoir un lien officiel svp? Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 06-03-2011 à 19:16:50 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
drosopod MrDroso |
ah oué ? sur Neo Smartphone/iPhone ? /HS |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
drosopod MrDroso | Oui. Sur symbian c'est possible sans Jailbreack et sans surcharge operateur depuis plus de 4 ans avec Joikuhotspot. Sur W ça doit etre gérable en fouillant |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jeff93_70 |
|
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN |
|
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
EtilaS |
|
nemrod | Heureusement que tu es là |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Certains ?....
Voila c'est déjà plus juste. Message édité par mustang766 le 06-03-2011 à 21:31:27 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
tony54 |
flashlinker |
tony54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |