| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Gladiakk Cold wind blow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 22:53:51 ![]() ![]() |
tsr1 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Parinou Lyonnais de Paris | L'ipad acheté 499€ se revendra à partir de demain à 300-320€ maxi, vu qu'il est à 389€ neuf. En 1 soirée, il aura perdu 70€ quoi. |
EtilaS |
cybercap Ours véritable | je comptais me prendre une v2 aux states fin mars mais si je lis bien y'a pas d'augmentation de la résolution et toujours pas de flash ?
--------------- Site Photo |
Gladiakk Cold wind blow |
|
EtilaS |
Message édité par EtilaS le 02-03-2011 à 23:12:44 |
einishi |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 23:21:22 ![]() ![]() |
plzhelp |
T'as oublié un " Qu'on le veuille ou non, flash, c'est pas encore has been et ça fait surtout surchauffer les machines Apple
Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 02-03-2011 à 23:30:14 --------------- ... |
Ryoh | mouais bon, on va pas se lancer dans un débat : flash c'est mort, vive le html5. parce que bon...
|
zapan666 Tout est relatif |
Ca ferait un peu trop cher pour avoir un adaptateur qui fait "presque" la même chose que mon POD... Message cité 2 fois Message édité par zapan666 le 02-03-2011 à 23:42:22 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
drosopod MrDroso |
normal, conception de merde |
nemrod |
|
moonty |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | complétement inutile cet ipad 2 ... aller zou je reste sur ma volonté d'achat d'un imac.
|
moonty |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah le 1er modèle est à 389€ maintenant ? |
dboss77 |
FLK | Videos sur engadget: http://www.engadget.com/2011/03/02 [...] -hands-on/ --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
dboss77 |
Cheinz |
Ils ne communiquent pas sur la ram, que ce soit iPhone ou iPad. Je parierai sur 1Go (mais mini 512). Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 03-03-2011 à 01:00:57 |
mini-mousaille ♡♥♡ | euh, le premier à 256..., je vois mal le nouveau passant à 1 Go...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Gladiakk Cold wind blow | vu qu'il y a iMovie il y a au moins 512mo non? Il me semble que imovie ne fonctionne pas sur l'iphone 3GS justement à cause de la ram par rapport au 512 de l'iphone 4. |
xandll | Attendons quelques jours, il y a un bien un site qui va le démonter afin de voir ce qu'il s'y cache à l'intérieur! |
tsr1 |
|
smiley0041 |
|
dRfELL I want to believe. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
dRfELL I want to believe. | |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
saxou :o | ben mince je pensais qu'il allait faire téléphone....
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
tony54 | la video compléte de la keynote d'hier :
--------------- Mon Feed-Back |
tcho_nathan | Pourquoi le titre du topic est-il "iPad II " alors que le nom officiel est "iPad 2" ??
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 03-03-2011 à 09:34:17 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 09:35:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2011 à 09:35:13 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Avoir un topic iPad 2 ce ne serait pas mieux ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tcho_nathan |
Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 03-03-2011 à 09:36:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |