| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
zapan666 Tout est relatif | Reprise du message précédent :
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 20:15:48 ![]() ![]() |
C501 ID PSN : Ur-501 | par contre l'Os n'a pas évolué.. décevant.. les notifications.. les widgets.. --------------- Sleep is overrated... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
MaX PoWer |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
d750 |
|
Cyber-solaris | La grille du haut parleur ça fait vraiment moche. On croirait un fake tellement ça ne ressemble pas à Apple... --------------- Mon Feed-back |
ViMx |
|
Cheinz |
|
MaX PoWer |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 20:17:57 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
moonty |
Cheinz |
|
Cheinz |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Requiem | Je crois que je vais me prendre une V1... |
FLK | Bon qu'ils nous sortent la 4.3GM pour les devs qu'on touche au partage d'iTunes et la fonction hotspot, ça sera deja pas mal --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
tomcat8390 BF1 | Ils presentent le 2 sur le site mais c'est encore le 1 qui est en vente ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
moonty |
|
Mais même à ce prix j'attendrai l'iPad 2... ha non j'ai un eeepc 1005ha Message édité par Big Blue le 02-03-2011 à 20:32:58 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
doudou5 ACA a vaincu | pas de iphoto |
tomcat8390 BF1 | Ouij'ai ete egalement surpris de la baisse de prix. --------------- Molette si t pas jouasse. |
spyzzz ROUXor :/ |
|
MaX PoWer |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
AirSonic Ball don't lie |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
C501 ID PSN : Ur-501 | + 1 iPad 32 plein a craquer
--------------- Sleep is overrated... |
pharmajo | Toujours pas de flash sur l'ipad 2 ? |
mini-mousaille ♡♥♡ | Les jeux qu on va avoir avec cette puissance! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
MaX PoWer |
Message cité 1 fois Message édité par MaX PoWer le 02-03-2011 à 20:45:36 |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mini-mousaille ♡♥♡ | 2 pas II, pas de chiffre romain chez Apple depuis l'iPhone --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
einishi | [VDS] iPad 3G 64 Go - Assurance vol + casse 2 ans - Dock/Protection/Chargeur/VGA - 600 € Message édité par einishi le 02-03-2011 à 21:14:11 |
MaX PoWer | sinon le cable hdmi c'est sympas mais je preferes les manettes sans file à la limite (pour joué)! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |