| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 19:50:01 ![]() ![]() |
Cheinz |
|
emp Electro G33K |
Message cité 3 fois Message édité par emp le 02-03-2011 à 19:52:27 |
FLK | C'est aussi lourd que la presentation d'iLife ces trucs --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
zapan666 Tout est relatif |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz |
|
moonty |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 19:52:02 ![]() ![]() |
Moundir | question: les housses chinoises des dernières semaines étaient calquées sur le bon design ? |
Cheinz |
|
ViMx | Le site est à jour:
Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 02-03-2011 à 19:54:47 |
lenoun ho macumba... macumba... |
tcho bilout PSN : TchoBilout | J'suis passé à côté de l'iPad, je ne passerai pas à côté de l'iPad 2. --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Cheinz |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
moonty |
|
emp Electro G33K |
Message édité par emp le 02-03-2011 à 19:57:12 |
Ayuget R.oger | Sympa en blanc !
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je suis curieux de voir les limites de bitrate pou le 1080P, si c'est de la m* comme le tegra 2 ou si c'est vraiment utilisable. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Cyber-solaris |
Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 02-03-2011 à 19:59:21 --------------- Mon Feed-back |
FLK |
Cheinz |
|
xandll |
|
Cheinz |
|
Moundir |
|
Cheinz |
Cheinz | Un peu ^^. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon ça vaut le coup de craquer pour un iPad 2 si on a le premier? Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 02-03-2011 à 20:01:49 --------------- Steam ID |
xandll |
|
c'est ça on peut saluer le prix : 4.99$ Message édité par lenoun le 02-03-2011 à 20:04:24 |
FLK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |