| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Sirolimus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 16:39:58 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
_Nins_ |
|
ca m'gaaave | Bonsoir,
|
Palampampam wouallez | oh oui parlons encore du rétina ... c'est si intelligent, si sensé, si ... féerique... oublions que de telles dalles ne sont ni conçues ni produites sur notre planète... |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 19:22:43 ![]() Personne n'a constaté le problème de l'Ipad qui n'efface pas les cookies comme je l'ai signalé page précédente ? |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 19:32:08 ![]() ![]() |
Cheinz |
|
zelor33 |
ca m'gaaave |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
boubou42 | bonsoir, et personne pour mon problème de SMS perdu sur l'IPAD????
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
blood_sam rien | Compte tenu de sa récente mise en ligne, il y a fort à parier que cette bêta d'iOS 4.3 n'a pas encore dévoilé tous ses secrets. Parmi les autres fonctionnalités révélées, on notera la possibilité de choisir l'emploi de l'interrupteur des appareils, qui sert à aujourd'hui à couper le son : il sera possible de le régler pour que ce dernier verrouille la rotation de l'écran.
|
Wolfman Lobo'tomizado | Ce qui n'est pas un mal. La soit-disante désactivation du son ne fonctionnait pas sur toutes les applis. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
testostezor 金牛座 | Cool bientot la sortie de l'iPad 2 |
zelor33 |
|
FLK | Je débarque, mais je viens de tester les gestures de la 4.3, ça le fait grave, et pouvoir changer le comportement du bouton mute/rotation.... Merci Apple d'écouter tes clients --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zelor33 | j'ai eu un jour le problème sur l'iphone, mais je ne sais plus comment je l'ai réglé |
Nico404 | Des indices laissant penser que l'écran aurait bien 2048x1536 pixels : http://www.macrumors.com/2011/01/1 [...] esolution/ Message cité 1 fois Message édité par Nico404 le 16-01-2011 à 15:23:39 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
dthibault |
|
Nico404 | Une solution possible à ce problème serait de laisser la possibilité de rendre les jeux en 1024x768 pour un résultat à peu près identique à l'iPad actuel... |
remc | Mais quel fabricant d'écran a ça en catalogue ??
|
Dandu |
Dandu |
zelor33 |
zelor33 | http://www.mac4ever.com/news/60030 [...] _best_buy/
|
Dandu |
moonty |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2011 à 21:24:00 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2011 à 21:24:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |