| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 16:17:54 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
leevf101 |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
FLK | Ouais enfin tu perds tes datas... Si c'est un jeu c'est pas top. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Petite question : Message cité 2 fois Message édité par sammo le 11-10-2010 à 17:09:46 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 23:44:48 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou | Je suis toujours à la recherche de conseil pour un film de protection pour mon ipad. Mes critères : quasi invisible, bien transparent, lisse au touché, sensibilité tactile conservée.
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai l'ipad depuis sa sortie sans film de protection et ça se passe très bien, un coup de chiffon microfibre de temps en temps pour nettoyer ça suffit.
jmb74 Miaou | Ben j'ai la housse officielle Apple --------------- old feedback |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 12:21:46 ![]()
|
Dandu | T'as raison, en fait. C'est avec des pixels rectangulaires, le tout devient du 1024 x 576, redimensionné ensuite en 576x384 à l'affichage, tout du moins sur un téléviseur.
--------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 13:45:51 ![]() Il faudrait trouver un logiciel qui change le ratio (en 16/9 ou 2,35:1) sans ré-encoder. Une sorte d'éditeur d'encapsuleur pour les vidéos. |
pilef |
ddong | Quand vous transférez des photos avec le camera kit, elles sont bien copiées et non pas redimensionnées au "format ipad"? J'espère... Message édité par ddong le 12-10-2010 à 21:45:58 |
Parinou Lyonnais de Paris | Oui. Il n'y a aucune compression, ni changement de format. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je n'arrive pas à JB mon ipad, je n'ai jamais la goutte de limerain qui apparait |
ddong | Essaie GreenPoison? J'ai un Touch et l'iPad me fait envie mais je devrais attendre la v2... Je pense! C'est dingue qu'il se vende 450e d'occaz alors que neuf il fait 499e Les utilisateurs de Touch étant passé à l'iPad (encore moi s'il continu d'utiliser leur Touch en parallèle) peuvent me dire ce qu'ils "ont ressentis", bref un feedback! Message cité 1 fois Message édité par ddong le 13-10-2010 à 01:09:19 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon il veut rien savoir
|
jmb74 Miaou | Ca amène quoi le jailbreak en dehors de pouvoir lire les cle/disque usb? --------------- old feedback |
Cashmachine | -iFile, un vrai gestionaire de fichier (pratique pour deplacer un fichier d’une appli a une autre par exemple, dezipper, unrar...)
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 13-10-2010 à 10:03:46 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
jmb74 Miaou | Sinon, y a t'il un topic avec les applis iPad "must have" comme il existe pour l'iPhone? --------------- old feedback |
defjay |
|
_Nins_ |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |
_Nins_ |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | ArcReader lit des formats que ibooks ne lit pas (CBR, CBZ...) mais je préfère bookman qui a une bien meilleure présentation.
FLK |
Pareil ici --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
_Nins_ | |
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |