| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 13:11:24 ![]() ![]() |
Splinter :[ | J'ai une imprimante Samsung WiFi, je ne pourrai pas imprimer depuis l'iPad sans mon Mac allumé ? --------------- Last.fm |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Djoul II Id PSN : djoullius |
skylight Made in France. |
_Nins_ |
|
marc-jule | J'économise la planete |
_Nins_ | Ecolo-Bobo |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 16:02:45 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius |
Dandu |
dthibault | Je confirme que la consommation est infime et que le bruit est inaudible |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le remplaçant, faut pas l'attendre avant avril/mai 2011, il y aura peut être une version 7" avant mais je vois mal apple mettre à jour l'ipad chaque année juste après les fêtes de fin d'années, ce serait très mauvais pour les ventes. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 22:17:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-09-2010 à 22:18:28 |
tsr1 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 22:32:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tsr1 | T'es au courant que l'appli deezer ne fonctionne qu'en premium, difficile sans compte non ? |
|
Cheinz |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 25-09-2010 à 02:20:35 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2010 à 07:00:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2010 à 09:43:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
junk1e pour du faux |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2010 à 14:37:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dthibault | Si c'est bien fait, non pas de perte de qualité.
|
Cheinz | Ca dépends sur mon 3G oui mais pas sur l'i4 en tout cas. Un épisode de 20min je perds environ 3% voir moins... 10 a 15% sur le 3G par contre... Message édité par Cheinz le 25-09-2010 à 15:11:51 |
dthibault | -V2, rien à foutre, genre la Webcam sert les premiers jours mais se fait oublier.
|
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dandu |
Ryoh | Les applis iPhone sur iPad gardent leur résolution avec un fond noir autour ou pas ? |
dthibault |
|
Lambiway | attendons l'ipad 2 pour le moment le 1 n'a aucun interet surtout sans le multitache ;;; |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |