| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 12:00:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 12:07:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-08-2010 à 12:10:04 |
dthibault | On disait que le prix de l'iPad était élevé mais quand on voit ceux des concurrents... |
mitchb51 Assigné Posteur | je ne veux justement pas un produit comparable! c'est pourri ce truc qui double le volume de l'ipad une fois déplié et même pas en cuir --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | En housse, j'ai pris une moshi muse et ça protège bien (en plus d'être top pour nettoyer l'écran)
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mitchb51 Assigné Posteur | je me demande si finalement je vais pas prendre aussi une housse pour juste le transport hors de chez moi et le garder tout nu @ home --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 16:01:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLK | Segmentation du marché c'est tout... si l'iTouch, l'iPad et l'iPhone étaient vendus au même prix, le consommateur serait perdu. (c'est con, mais c'est pourtant la réalité) Message édité par FLK le 27-08-2010 à 16:06:46 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 16:06:33 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 16:14:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cheinz | Ecran et batterie et dans une moindre mesure les autres composants qui ne sont pas exactement les mêmes. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 16:22:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLK | Si tu ne stock pas de vidéos, 16go doivent largement suffire (16Go d'app, ça fait quand même pas mal...) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Lambiway | Que fais l'ipad que l'iphone ne fait pas ? à part l'ecran plus grand ? |
FLK | Il ne fait pas tout ce que l'écran plus grand permet de faire --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 16:39:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-08-2010 à 16:40:02 |
crabe_savant Savant, vraiment ? | Moi ce qui m'étonne c'est que l'iPad soit si peu cher par rapport à l'iPhone, qui n'a qu'un tout petit écran (et des puces téléphone à prix cassé). |
Dandu | Ben il a un écran plus grand, donc c'est plus confortable. C'est pas une question de faire plus ou moins, c'est de le faire mieux.
Dandu |
Message édité par Dandu le 27-08-2010 à 16:44:27 --------------- Le journal du lapin |
Ixo |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 27-08-2010 à 17:00:07 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
iSuppli qui fait des calculs de couts de prod estime l'iphone 4 à 188$ pour le 16Go et l'ipad entre 229 et 317$ selon la version. Ces prix ne tiennent pas compte de la R&D, marketing.... Edit Message édité par Poogz le 27-08-2010 à 16:51:32 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 17:08:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dandu | pas de jeux flash, mais ils existent en application généralement (en payant, souvent). Pour Excel, y a Numbers, mais faut se méfier des macros, par exemple --------------- Le journal du lapin |
Mister Yoda | Ouais, si c'est pour une utilisation poussée d'Excel, mieux vaut prendre autre chose. L'iPad peut dépanner mais c'est clairement pas sa force la bureautique. |
Lambiway |
|
fred_zhuzhu |
Requiem |
|
Dandu |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 23:07:27 ![]() une application pour mixer ave deux vraies platine ou juste pour faire des playlist? |
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
Lambiway |
|
dthibault | Sauf de s'exploser les yeux?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |