| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
gladiator75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 20:11:05 ![]() ![]() |
Aqua-Niki |
|
Microminus |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Perso, iPad ou MBA c'est minimum 256Go. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gladiator75 |
Message édité par gladiator75 le 28-08-2024 à 21:40:19 |
Bourinattor | Hello !
|
teamtth C'est pas faux | Si il est toujours dans le mdm de gestion de flotte oui, une restauration n’y changera rien --------------- Le gras c'est la vie |
Bourinattor | |
teamtth C'est pas faux | C’est ça.
--------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 14:29:35 ![]() ![]() |
Bourinattor |
|
gladiator75 | Bonsoir,
|
Habu | Question pour ceux qui ont acheté sur Rakuten, comment ça se passe pour le chargeur ?
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Un collègue de boulot a acheté un iPad sur Rakuten et il a été livré avec un adapteur européen. |
Habu | Ok merci. |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Il n’a pas payé de frais de douane mais je ne sais d’où l’iPad a été expédié. |
Habu |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message édité par vbdc le 12-10-2024 à 22:00:36 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Habu |
mac_osx |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | C’est vraiment utile l’Applecare ?
|
Habu |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
mac_osx |
Message cité 1 fois Message édité par mac_osx le 15-10-2024 à 13:55:15 |
sebcile |
Microminus |
DriftKing | Perso il m’intéresse bien, si le problème de « jelly scroll » de l’ancienne version a été résolu c’est tout bon. |
sebcile |
Habu |
|
Nato |
|
Linktf | S'il y avait bien un iPad a amincir et à Olediser c'était le Mini.. Message édité par Linktf le 16-10-2024 à 16:06:35 |
Nato | Moi perso j'aurais préféré qu'ils amincissent le prix ... |
Blackhawk8 | En reconditionné le Mini 6 a juste baissé de 50 balles, pour le modèle 64Go
|
Blackhawk8 | L’upgrade est cher payé chez Apple, par contre le downgrade ne fait pas gagner grand chose |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | La défaite cette iPad mini 7 mais fallait sans douter au vu des rumeurs. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est prévu en 2026 l'iPad Mini OLED. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |