| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
ditche | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 09:16:22 ![]() ![]() |
jb18v | je parlais de faire ça soi-même |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Il me semblait avoir lu ici qu’Apple ne changeait pas les batteries d’iPad. |
sebnec PC Engine, what else ? | Ils remplacent les iPad, en fait, en deçà d'un certain % de batterie. Je m'étais mal exprimé, désolé. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Il y en a qui utilisent un iPad Mini avec un stylet ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
raphalan |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
cj11 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est surtout pour la prise de note et le passage en """digital""" via Griffonner Aujourd'hui j'ai un Pro 12.9" gen3 et c'est un peu gros/lourd Message édité par SuppotDeSaTante le 09-02-2022 à 12:55:51 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 14:08:29 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Merci pour le retour --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Hello. Autre question, est-ce qu'il existe des versions non-officielles d'IOS ou alternatives qui permettent d'utiliser les ipad 1 et 2 ?
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 10-02-2022 à 11:20:41 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
jb18v |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pour la question de l'ipad sans synchro icloud : avoir un assistant personnel pour le boulot. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pour des raisons de confidentialité pro, il me fallait un matériel où c'est bloqué en hard. Pas uniquement en soft.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Mais c'est surement à ce moment-là de mon raisonnement que cela ne marche pas De toute manière, comme on me le faisait remarquer sur le topic des vieux iphone, il va être dur de trouver des ipad qui ne sont pas à jour niveau OS. Et il est impossible de "rétrograder" la version de l'iOS si j'ai bien compris. Dommage, les ipad 1 et 2 ne valent plus rien.
Message édité par arank'thnar le 10-02-2022 à 14:38:54 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
jb18v | Je crois que c'est un écran laminé et que la dalle est d'un même morceau avec le verre (comprendre pas changeable séparément).
Liem94 |
Ah je comprends mieux maintenant le tarif ! J'ai cherché des réparateurs et effectivement pour le air 3 ils ne proposaient que le changement complet écran+verre ... Ca va faire mal au porte-monnaie Ah moins qu'Apple me propose un "petit" supplément pour acheter un autre ca me reviendrait moins cher Message cité 1 fois Message édité par Liem94 le 21-02-2022 à 17:32:07 |
Liem94 |
|
frankynov |
|
Liem94 | Oui, même modèle: couleur, capacité mémoire, etc ... J'aurai pu prendre le dernier Ipad (9, pas Air donc) moins cher sauf que plus de stock ! |
harold_finch | Mais c'est pas genre super ultra cher / pas un bon plan ?
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 23-02-2022 à 09:26:21 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
raphalan |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Palampampam wouallez | un ipad 9 coute 389€ donc y'a un soucis |
jb18v |
|
Bourinattor | Vous lisez avec quoi une bd sur ipad ? J'ai toujours trouvé ça très moyen/pas confortable sur un ipad.... Alors sur un mini ... |
snatt1 |
jb18v |
Bourinattor | Faut que je regarde ça alors... Même si je suis plus BD franco-belge... L'A4 reporter sur une tablette c'est pas ouf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |