Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

 

 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1122  1123  1124  ..  1160  1161  1162  1163  1164  1165
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad/Air/Mini - iPadOS 17 out !

n°779649
Nato
Posté le 06-04-2021 à 10:32:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Remarque quand tu vas sur un forum microsoft et que tiu dis que t'as un mac ( imaginons soucis de connexion SMB ), on te dis de revenir quand t'auras du "vrai" matériel ( faut comprendre un PC )  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 06-04-2021 à 10:32:25  profilanswer
 

n°779650
Aqua-Niki
Posté le 06-04-2021 à 10:39:05  profilanswer
 

Ouch, vaut mieux pas avoir un souci avec Bootcamp, on va t'envoyer chier sur les deux forums :o

n°779651
Nato
Posté le 06-04-2021 à 10:39:38  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :

Ouch, vaut mieux pas avoir un souci avec Bootcamp, on va t'envoyer chier sur les deux forums :o


 
 [:etienne000:2]

n°779652
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-04-2021 à 10:50:54  profilanswer
 

spour ça qu'il y a plus bootcamp sur les nouveaux mac


---------------
we are the dollars and cents
n°779665
nicklamor
Posté le 06-04-2021 à 18:59:35  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :


Pendant un moment je me suis cru sur le forum Apple.com, où tu poses une question à propos d'un problème et 20 types te répondent qu'il y a pas de problème :o


 
Oui sauf qu'aujourd'hui y'a quand même une prise de conscience que Facebook et affilié (WhatsApp et Instagram) c'est le mal, et que Apple se bat contre ça justement. Je pense que c'est pas difficile de l'avoir vu sur le net. Alors que c'est procès Apple Vs Facebook aux USA, que Apple compte casser le fond de commerce principal de FB en leur supprimant le IDFA, qu'ils menacent d'éjecter du AppleStore les développeurs qui veulent contourner ça, là t'as un HFRien qui arrive et qui dit "je viens d'acheter un iPad comment on fait pour y mettre WhatsApp?"
Donc oui sa question " Vous pouvez me dire si j'ai raté un truc ou si c'est bien ça " ça fait un peu provoc'

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 06-04-2021 à 19:00:57
n°779671
Lannes
A faire !
Posté le 06-04-2021 à 21:30:53  profilanswer
 

nicklamor a écrit :


 
Oui sauf qu'aujourd'hui y'a quand même une prise de conscience que Facebook et affilié (WhatsApp et Instagram) c'est le mal, et que Apple se bat contre ça justement. Je pense que c'est pas difficile de l'avoir vu sur le net. Alors que c'est procès Apple Vs Facebook aux USA, que Apple compte casser le fond de commerce principal de FB en leur supprimant le IDFA, qu'ils menacent d'éjecter du AppleStore les développeurs qui veulent contourner ça, là t'as un HFRien qui arrive et qui dit "je viens d'acheter un iPad comment on fait pour y mettre WhatsApp?"
Donc oui sa question " Vous pouvez me dire si j'ai raté un truc ou si c'est bien ça " ça fait un peu provoc'


 
franchement t'es pas réaliste du tout, tout le monde ne connait pas ces informations  :sarcastic:  
 
c'est pas évident de savoir qu'il n'y a pas de whatsapp sur ipad ; je viens de l'apprendre... on se dit qu'il est bien dispo sur les iphones donc pourquoi pas sur l'ipad !
Les batailles Apple vs le reste du monde ça existe depuis longtemps et je ne pense pas que grand monde sache qu'il y ait un procès FB-Apple.
 
Question : y a-t-il FB sur Ipad ?

n°779673
Aqua-Niki
Posté le 06-04-2021 à 21:45:46  profilanswer
 

Prise de conscience que FB c'est le mal, la bonne blague. Plus de la moitié des habitants de pays développés sont sur FB, et probablement plus de la moitié de la population mondiale a un compte lié à FB (FB, WA).
 
Puis faut arrêter de croire que tout acheteur d'iBidules est un fan inconditionnel de la marque qui partage tous leurs combats. Je vois pas en quoi c'est provoc de s'étonner de ne pas trouver une des applis de messagerie instantanée les plus populaires sur iPad.
 
Et enfin l'argument tombe totalement à l'eau, car en effet il y a FB sur iPad. Et il tombe encore plus à l'eau quand on sait qu'Apple a repoussé la mise en œuvre de l'autorisation d'accès à IDFA pour négocier avec FB ou au minimum leur donner le temps de s'adapter.

n°779682
nicklamor
Posté le 07-04-2021 à 08:06:01  profilanswer
 

Moi je vois que Apple est anti FB et assimilés, qu'il fait tout pour leur pourrir la vie sur sa propre plateforme (et en dehors) et leur met des barrières telles que c'est soit FB qui s'adapte mais perd son fond de commerce (la collecte de datas pour la revente) soit à terme ils devront partir de la plateforme IOS. Ca vaut aussi pour Google.
Car le principe du "Ask App not to track" c'est vite vu: tu cliques 1 seule fois pour chaque app et t'es plus traqué dans le futur. Ca rend les choses beaucoup trop facile au gout de FB/Google pour leur casser leur bizness
 
Et puis l'affichage désormais obligatoire des privacy labels, ca la fout mal: https://www.macrumors.com/2021/04/0 [...] l-updates/  Ca risque pas d'arriver sur Android
 
https://zupimages.net/up/21/14/tguj.png
 
 
Après je suis conscient que tous les clients Apple ne sont pas "aware" en particulier pour les iPhone où la simple possession est un signe d'appartenance sociale pour certains, hélas.
 
Curieusement on vient d'apprendre que Zuckerberg lui même s'est fait hacker son num de tel perso via la faille FB, mais malin le gars il avait Signal (il devait pas trop avoir confiance en WhatsApp  :lol: ):
 
There’s a huge concern raised all over the world over Facebook data leaks consisting of 533 million users. Surprisingly, Facebook’s CEO Mark Zuckerberg’s personal information including his phone number is also among the leaked data. Mark’s private information such as birth date, location, the Facebook user ID is revealed in the compromised data. A security researcher, allegedly with access to leaked data reveals, Mark Zuckerberg uses the Signal app.
https://www.technologyelevation.com [...] phone.html
 
Sinon pourquoi y'a pas WhatsApp sur iPad en plus de ton tel, ben la réponse est là:
https://zupimages.net/up/21/14/y08k.jpg


Message édité par nicklamor le 07-04-2021 à 08:28:21
n°779685
ditche
Posté le 07-04-2021 à 08:22:11  profilanswer
 

Est-ce que les hauts-parleurs du dernier iPad 8 sont significativement meilleurs que ceux du Air 1 ?
Car ceux du Air 1...  [:arkin]

n°779691
kaxxymo
Posté le 07-04-2021 à 10:32:45  profilanswer
 

ditche a écrit :

Est-ce que les hauts-parleurs du dernier iPad 8 sont significativement meilleurs que ceux du Air 1 ?
Car ceux du Air 1...  [:arkin]


J'ai le Air 1, 1 seul haut parleur ca devient compliqué avec toutes les vidéos et la musique qu'on peut avoir maintenant par les services de streaming. J'utilise deux hauts parleurs en bluetooth du coup.

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 07-04-2021 à 10:33:06
mood
Publicité
Posté le 07-04-2021 à 10:32:45  profilanswer
 

n°779693
Aqua-Niki
Posté le 07-04-2021 à 10:43:28  profilanswer
 

@nicklamor Dernière fois que je te réponds parce que tu dis des non sens. Ton argument sur pourquoi WA n'est pas sur iPad n'a pas de sens parce qu'il entre en contradiction avec la présence de WA sur iPhone.
 
Quand à Apple anti FB, en fait c'est juste une position marketing face à Android. Google faisant reposer ses revenus sur la publicité et notamment la pub ciblée via collecte des données, Apple à choisi de se positionner comme défenseur de la vie privée afin de récupérer tous les anti-collecte massive (dont moi). Leur seul grief avec FB et Google, c'est que leurs business model reposant sur la gratuité et la pub, ils ne rapportent rien à Apple et donc Apple peut adopter cette position sans endommager ses revenus. Je peux t'assurer que si FB vendait de services avec com pour Apple, ce dernier n'irait pas contre les intérêts de FB.
 
Tu prêtes à Apple des intentions presque héroïques alors que c'est juste une multinationale comme Google et FB, qui a juste choisi une position marketing en opposition avec ces deux là. Ça n'a pas de sens de croire que des multinationales ont de l'éthique, ce sont des hydres à plusieurs têtes qui n'ont pas d'opinion, juste des méthodes pour engranger plus d'argent. C'est utopique de croire l'inverse.

n°779699
ditche
Posté le 07-04-2021 à 15:45:51  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :


J'ai le Air 1, 1 seul haut parleur ca devient compliqué avec toutes les vidéos et la musique qu'on peut avoir maintenant par les services de streaming. J'utilise deux hauts parleurs en bluetooth du coup.


Non le Air 1 a aussi 2 HP (cf site Apple) mais ils sont du même côté.
Je trouve le son qui sort du mini 2 meilleur (pourtant sorti aussi en 2013 je crois).

n°779700
kaxxymo
Posté le 07-04-2021 à 16:26:31  profilanswer
 

ditche a écrit :


Non le Air 1 a aussi 2 HP (cf site Apple) mais ils sont du même côté.
Je trouve le son qui sort du mini 2 meilleur (pourtant sorti aussi en 2013 je crois).


Ah oui en effet, pour moi ça ne change pas grand chose du coup

n°779860
Bourinatto​r
Posté le 11-04-2021 à 09:50:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche a connecter clef USB sur un ipad8/2020 (donc sans port USB-C) voir une carte SD pour faire du trie de photo...
 
Je ne suis pas certains de savoir ce qu'il y a comme produit qui fonctionne... J'ai vu des adaptateurs mais certains ne semble pas fonctionner et j'ai vu des article mentionnant la nécessité d'alimenté les adaptateurs pour que les clef soient détecté...  
 
Du coup un conseil?  
 
Ce genre de chose?  
https://www.amazon.fr/Lecteur-Light [...] s9dHJ1ZQ==
 
:jap:

n°779862
alouette78​57
Posté le 11-04-2021 à 10:03:41  profilanswer
 

Il existe des clés avec 1 port usb et 1 port lightning, elles sont, je trouve, assez chère, comme tout ce qui utilise la technologie à un la pomme.
Je n’ai pas essayé les adaptateurs ni les docks.


Message édité par alouette7857 le 11-04-2021 à 10:05:03
n°779863
Bourinatto​r
Posté le 11-04-2021 à 10:13:06  profilanswer
 

Oui c'est chère et je ne suis pas certain de pouvoir lire des clef et faire du trie dessus par exemple.... D'ou ma question histoire de pas devoir faire un retour produit...
 
Tu as tester  l'adaptateur "lightning - usb" ?

n°779887
MacKaloey
Posté le 12-04-2021 à 11:04:20  profilanswer
 

Bon avec les nouveaux ipad pro qui tardent à être annoncés, j'hésite à me prendre un air (il y a quelques petites réductions sur amazon de en plus).
Certains ici ont testé pro et air ? La différence est flagrante (pour l'écran notamment) ? Je voulais un pro surtout pour les 12,9 pouces mais bon, ce sera presque deux fois plus cher...

n°779888
Bourinatto​r
Posté le 12-04-2021 à 11:08:47  profilanswer
 

Ca dépends de l'usage... Mais bon si c'est juste pour l'écran le pro est-il vraiment nécessaire ?

n°779897
MacKaloey
Posté le 12-04-2021 à 19:16:58  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Ca dépends de l'usage... Mais bon si c'est juste pour l'écran le pro est-il vraiment nécessaire ?

 

Est-ce qu'un ipad est bien nécessaire ? ;)

 

Non mais c'est surtout que je trouvais que 11 pouces c'était un peu petit.

 

Edit : et j'ai du mal à me décider entre wifi ou cellular. Je prévois de l'utiliser beaucoup en déplacement. En pratique j'ai du mal à voir si l'option juste wifi est réellement handicapante. (On se connecte facilement au réseau de son iphone, non ?)

Message cité 1 fois
Message édité par MacKaloey le 12-04-2021 à 19:27:32
n°779901
Bourinatto​r
Posté le 12-04-2021 à 20:56:52  profilanswer
 

MacKaloey a écrit :

 

Est-ce qu'un ipad est bien nécessaire ? ;)

 



C'était pas trop ça l'idée derrière ma question  :lol: Mais comme la différence de prix entre les gammes est importante tout comme les différences techniques passer au pro "juste" pour 1" d'écran c'est pas forcément nécessaire...

 

Sinon pour moi c'est indispensable la version sim. Tu te deplace en France/europe? Ton forfait mobile sera utilisable et une option deuxième sim est parfois bon marché en fonction des opérateurs.

 

Donc oui ça depanne le partage de connexion, mais c'est tellement plus confortable d'avoir accès directement sur l'iPad sans configurer un reseau d'un hotel ou de faire des partages à tt va ;)

n°779907
alouette78​57
Posté le 12-04-2021 à 23:38:16  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Oui c'est chère et je ne suis pas certain de pouvoir lire des clef et faire du trie dessus par exemple.... D'ou ma question histoire de pas devoir faire un retour produit...
 
Tu as tester  l'adaptateur "lightning - usb" ?


 
Non, désolé, je n’ai pas testé.

n°779918
MacKaloey
Posté le 13-04-2021 à 11:45:15  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :


C'était pas trop ça l'idée derrière ma question  :lol: Mais comme la différence de prix entre les gammes est importante tout comme les différences techniques passer au pro "juste" pour 1" d'écran c'est pas forcément nécessaire...  
 
Sinon pour moi c'est indispensable la version sim. Tu te deplace en France/europe? Ton forfait mobile sera utilisable et une option deuxième sim est parfois bon marché en fonction des opérateurs.
 
Donc oui ça depanne le partage de connexion, mais c'est tellement plus confortable d'avoir accès directement sur l'iPad sans configurer un reseau d'un hotel ou de faire des partages à tt va ;)


 
:)
 
Non mais effectivement, un air ferait l'affaire. Ça m'embêterait juste que le prix des actuels pro chute avec l'arrivée des nouveaux...

n°779951
bastiendu3​33
Posté le 14-04-2021 à 09:20:28  profilanswer
 

Pour ma part, je suis avec un Ipad Air et il fait tout à fait l'affaire ! Par contre, tu devrais te méfier, avec la sortie du prochain Ipad Pro @MacKaloey c'est sûr que les prix du Air vont chuter :) puis il devrait prévoir des fonctionnalités très intéressantes notamment avec un port Thunderbolt et un écran mini-led pour un meilleur rapport de contraste, ce qui est super pour mater des films ou travailler. Par contre cet écran serait dispo que sur les 12.9 pouces (au passage je te conseille de prendre au dessus de 11 pouces, ça risque d'être un peu petit, ta navig sera moins fluide :))
Donc à toi de voir, mais j'opterais d'attendre pour la sortie du nouvel Ipad Pro, dans tous les cas tu y gagnes : soit tu te prends un Ipad quand même plus performant soit tu fais des économies en te prenant le Air !  
 
Bon courage :)

n°779959
Bourinatto​r
Posté le 14-04-2021 à 10:23:29  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Bonjour,

 

Je cherche a connecter clef USB sur un ipad8/2020 (donc sans port USB-C) voir une carte SD pour faire du trie de photo...

 

Je ne suis pas certains de savoir ce qu'il y a comme produit qui fonctionne... J'ai vu des adaptateurs mais certains ne semble pas fonctionner et j'ai vu des article mentionnant la nécessité d'alimenté les adaptateurs pour que les clef soient détecté...

 

Du coup un conseil?

 

Ce genre de chose?
https://www.amazon.fr/Lecteur-Light [...] s9dHJ1ZQ==

 

:jap:

 

Reçu et testé ca fonctionne très bien  :jap: Avec usb et carte uSD.

 
MacKaloey a écrit :

 

:)

 

Non mais effectivement, un air ferait l'affaire. Ça m'embêterait juste que le prix des actuels pro chute avec l'arrivée des nouveaux...

 

Oui en général il y des offres avant le sortie de nouveau produit... Je ne sais pas quand ils renouvellent les gammes pro. Plutôt l'été non?

n°780047
cell
ex earthquake
Posté le 16-04-2021 à 08:17:53  profilanswer
 

Le 20 avril

n°780052
bastiendu3​33
Posté le 16-04-2021 à 10:51:52  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :


 
Reçu et testé ca fonctionne très bien  :jap: Avec usb et carte uSD.
 


 

Bourinattor a écrit :


 
Oui en général il y des offres avant le sortie de nouveau produit... Je ne sais pas quand ils renouvellent les gammes pro. Plutôt l'été non?


 
Normalement prévu pour le 20 Avril, à voir si la date de sortie annoncée est respectée

n°780125
Lucky72
Posté le 18-04-2021 à 15:41:40  profilanswer
 

C'est pas plutôt la keynote le 20/04 ? La date de sortie des produits n'étant pas encore connue.

n°780141
bastiendu3​33
Posté le 19-04-2021 à 09:23:56  profilanswer
 

Lucky72 a écrit :

C'est pas plutôt la keynote le 20/04 ? La date de sortie des produits n'étant pas encore connue.


 
J'ai trouvé cet article sur internet qui parle bien d'une sortie prévue pour le 20/04... à voir, on y est presque   ;)  
https://global.techradar.com/fr-fr/ [...] nouveautes

n°780171
Lucky72
Posté le 19-04-2021 à 16:11:07  profilanswer
 

Merci pour l'info !

n°780716
MacKaloey
Posté le 21-04-2021 à 15:53:37  profilanswer
 

J'hésite encore à acheter un iPad...
À l'usage, ce n'est pas redondant avec un ordinateur portable ? Pour le travail, je ne pourrai pas me passer d'un ordinateur. J'ai l'impression que l'iPad apporte un peu plus de confort pour certains usages mais qu'à chaque fois, un macbook peut faire pareil.
 
Vous l'utilisez pour quoi ?

n°780718
alb
Chaotic Good
Posté le 21-04-2021 à 16:03:27  profilanswer
 

Perso l'ipad c'est uniquement en voyage (backup de photos, vidéos dans l'avion) ou pour glander affalé/allongé là où l'écran du smartphone est un peu petit.
Clairement pas un outil de travail ou je préfère un ordinateur.

 

Mais t'auras autant d'usages que d'utilisateur.
Chercher quoi faire d'un ipad c'est peut etre prendre le problème à l'envers. Pars plutôt de tes besoins actuellement non remplis et vois si l'ipad y répond.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 21-04-2021 à 16:06:32
n°780725
MacKaloey
Posté le 21-04-2021 à 16:36:12  profilanswer
 

alb a écrit :

Perso l'ipad c'est uniquement en voyage (backup de photos, vidéos dans l'avion) ou pour glander affalé/allongé là où l'écran du smartphone est un peu petit.
Clairement pas un outil de travail ou je préfère un ordinateur.
 
Mais t'auras autant d'usages que d'utilisateur.
Chercher quoi faire d'un ipad c'est peut etre prendre le problème à l'envers. Pars plutôt de tes besoins actuellement non remplis et vois si l'ipad y répond.


 
En gros :
- Lire (mais je préfère les livres papiers)
- Quelques jeux (c'est mieux sur un ordi mais plus pratique sur iPad, et je joue peu)
- Consultation mail, internet, hfr, etc (plus complet sur ordi mais plus pratique sur ipad)
- Musique (l'iPhone le fait très bien mais je trouve ça plus agréable sur iPad)
 
Et surtout, je fais énormément de bureautique et avoir un autre support de "consultation" de documents à côté de l'ordi, je trouve ça assez pratique.
 
En gros, pour chaque tâche, un pc ou un téléphone peut le faire, mais pouvoir tout regrouper dans un iPad ça a un côté très pratique.
 
Ce qui me retient c'est que ça coûte super cher. :o

Message cité 1 fois
Message édité par MacKaloey le 21-04-2021 à 16:36:23
n°780735
Aqua-Niki
Posté le 21-04-2021 à 17:24:54  profilanswer
 

Ben le truc c'est que l'iPad c'est un gros smartphone ou un petit ordi. Donc oui les usages se recoupent pour la plupart.
 
Perso je ne me sers presque plus de l'iPhone chez moi depuis que j'ai l'iPad, il l'a remplacé pour tout ce qui est consultation web et mails sur le canapé ou au lit.
Je l'utilise aussi pour diffuser musique et podcasts sur l'enceinte BlueTooth (l'iPad y reste connecté alors que l'iPhone ne se reconnecte pas automatiquement, souci de l'enceinte que j'ai jamais pu régler).
Comme tu l'as dit c'est pratique aussi pour avoir un affichage supplémentaire pour consulter des docs ou avoir des infos sous les yeux sans faire de Alt Tab.
Et enfin comme alb, je m'en sers quand je ne suis pas chez moi, avec la co de l'iPhone si besoin. Je n'ai pas d'ordi portable donc cet usage est sans doute celui qui fait le moins doublon (mais aussi le moins fréquent pour moi, surtout en ce moment ^^).
 
Pendant longtemps je me suis dit qu'une tablette n'était pas vraiment utile à cause de la redondance des usages, mais j'ai sauté le pas après avoir passé plusieurs semaines chez un proche et je ne regrette pas du tout les 450€ que j'ai mis dedans vu le confort que ça apporte.

n°780799
Bourinatto​r
Posté le 21-04-2021 à 21:50:55  profilanswer
 

l'iPad c'est pour du consultatif. C'est léger et avec la 4g c'est parfait.

 

Par contre faut effectivement bien cibler des besoins car sinon ça peut être inutile... Et parfois se contraindre a sortir l'ipad plutôt Que le téléphone... C'est un écran c'est quand même agréable.

 

Si tu as besoins de produire, nombreux mail, éditions de documents c'est moins ergonomique qu'un "vrai" ordi.

 

Je ne sais pas si on gagne sur ces aspect avec un air ou un pro... C'est surtout l'os qui bride la machine. Et parfois le manque de clavier souris... Mais ces derniers ne sont pas spécialements pensé pour être bien utiliser avec une tablette.

n°780804
MacKaloey
Posté le 21-04-2021 à 22:18:12  profilanswer
 

Merci. Du coup, je vais plutôt partir sur un pro dont le prix a un peu baissé avec l'annonce des nouveaux.

n°780807
alb
Chaotic Good
Posté le 21-04-2021 à 22:48:58  profilanswer
 

MacKaloey a écrit :


En gros :
- Lire (mais je préfère les livres papiers)
- Quelques jeux (c'est mieux sur un ordi mais plus pratique sur iPad, et je joue peu)
- Consultation mail, internet, hfr, etc (plus complet sur ordi mais plus pratique sur ipad)
- Musique (l'iPhone le fait très bien mais je trouve ça plus agréable sur iPad)


Lire franchement vu le prix prend un kindle ou équivalent, l'encre numérique rétroéclairée c'est tellement plus reposant qu'un écran (et moins lourd, et autonomie de ouf) (à moins que se soit des scans de bd)
Le reste je suis pas hyper convaincu :D

 
MacKaloey a écrit :


Et surtout, je fais énormément de bureautique et avoir un autre support de "consultation" de documents à côté de l'ordi, je trouve ça assez pratique.


Là par contre ouais pourquoi pas (faut juste pas avoir besoin de copier coller :D)
Ca vaut quand même pas le combo pc portable + écran externe.

 

L'ipad c'est surtout pratique pour quelqu'un qui est souvent "loin" de son ordinateur (ou qui n'en a pas). Moi je suis incapable de faire quoi que se soit de sérieux sur un bout de table ou dans le canapé, il faut que je me pose sur mon bureau.
J'adore l'utiliser pour du glandage internet mais c'est tellement peu fréquent, qu'une fois sur deux je le retrouve déchargé :D


Message édité par alb le 21-04-2021 à 22:53:39
n°780816
cell
ex earthquake
Posté le 22-04-2021 à 06:59:55  profilanswer
 

Pareil c'est limitant iOS comparé à un pc.

 

Je m'en sert principalement pour dessiner, j'ai viré ma Wacom pour ca. C'est bien plus confortable même si je perd en productivité pour les digital painting un peu poussé.
Après c'est pour de la consultation internet ou prise de note vite fait.
Puis pour quelques recherches tranquille, mais juste tranquille quoi.. pour de la recherche sérieuse ou plus poussé c'est bien plus productif un macos ou Windows rien que pour la gestion des fenêtres/onglets/souris

 

L'iPad a autant un côté confortable sur certaines tâches que frustrant/lent sur d'autres.

 

Après j'enfonce une porte ouverte en disant ça...


Message édité par cell le 22-04-2021 à 07:02:45
n°780818
smiley0041
Posté le 22-04-2021 à 07:10:13  profilanswer
 

https://www.fnac.com/Smart-Keyboard [...] Awin169249
 
Une belle promo chez fnac / Darty pour le Smart Keyboard de l’iPad classique / iPad Air 3 / iPad Pro 10,5.


---------------
Mon feed
n°780886
ditche
Posté le 22-04-2021 à 19:32:01  profilanswer
 

L'iPad me sert pour beaucoup de consultation, mais au final je me rends compte que je préfère de loin un portable pour son vrai clavier pour taper (mieux pour les doigts), et pour les vidéos sur l'écran de 15", et de plus je peux régler l'inclinaison de cet écran au degré près.
Et aussi, le portable est plus haut, je suis moins bossu que avec l'iPad quand je suis en mode moule dans le canapé.
 
Question ;)
 
J'ai activé Siri sur mon mini 2 (à jour), et malgré un redémarrage, rien à faire, quand je "dis Siri", rien ne se passe.
Ecran verrouillé, allumé, en appuyant sur le bouton...  
Une idée SVP ? :)

n°780894
Aqua-Niki
Posté le 22-04-2021 à 20:00:53  profilanswer
 

T'as bien activé le réglage "Détecter "Dis Siri"" dans la section Siri de Réglages ? Même question avec le réglage "Autoriser Siri lorsque l'appareil est verrouillé" ?


Message édité par Aqua-Niki le 22-04-2021 à 20:01:08
n°780897
ditche
Posté le 22-04-2021 à 20:26:51  profilanswer
 

Oui tout activé, après avoir fait les essais de reconnaissance de ma suave voix.  [:clooney21]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1122  1123  1124  ..  1160  1161  1162  1163  1164  1165

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad/Air/Mini - iPadOS 17 out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR