| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 09:54:27 ![]() ![]() |
rickylarson Ne craint personne | Ipad Air 4 reçu.
|
grotouille dérisoire et sans avenir |
--------------- matos | musique |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
teamtth C'est pas faux | Contact apple obligatoire --------------- Le gras c'est la vie |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
kokran | Hello,
|
reset.smith |
|
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 18:39:55 ![]() ![]() |
try_radikal |
--------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
helmuth |
|
try_radikal | Et pour faire du FaceTime la caméra avant de l’iPad 8 est correcte ? --------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
helmuth |
Message édité par helmuth le 04-12-2020 à 07:35:43 |
smiley0041 |
Meilleure que celle d’un MacBook Air/Pro, moins bonne que celle des iPhone même bas de gamme (SE2, XR). --------------- Mon feed |
try_radikal |
--------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
smiley0041 |
grotouille dérisoire et sans avenir | Copier-coller de mon post sur le topic du Pro (Air 4 vs. Pro 2020) :
grotouille dérisoire et sans avenir | Mais aussi
harold_finch | C'est pour ça qu'on va sagement attendre le Pro 2021, histoire de mettre tout le monde d'accord --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Je suis sûr que ça tourne encore très bien mais pour 200 euros de plus, tu auras les iPad de la même gamme bien plus puissants. Message édité par mini-mousaille le 06-12-2020 à 10:46:08 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | + écran mini led --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
MLG |
|
jmb74 Miaou | Je voulais acheter un iPad 8 à ma femme pour Noël, je pensais avoir tout le temps pour ça, et je découvre qu'il n'y a plus de stock nulle part. WTF? Peu de stock à la base ou alors gros succès pour cet iPad entrée de gamme qui est pourtant loué dans tous les tests pour l'usage standard de 80% des gens?
--------------- old feedback |
helmuth |
|
try_radikal |
jmb74 Miaou | Ben je vais bien de voir me rabattre sur un autre modèle, ceci dit il n'y a plus un seul ipad refurb dispo chez Apple, punaise ils ont bien vendus cette année --------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Je viens d'aller au hasard sur le site Darty, ils ont dû recevoir une livraison d'ipad 8, j'ai pu en commander un du coup, youhouuu Message édité par jmb74 le 09-12-2020 à 10:50:55 --------------- old feedback |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
jmb74 Miaou | Même moi qui était Android depuis de longues années je suis revenu à iOs finalement --------------- old feedback |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon, voila quelque jours que je suis avec le mini. c'est bien sympathique le monde Apple. il y a encore peut d'appli mobile qui ont été mise a disposition, domage Message édité par Z_cool le 09-12-2020 à 14:29:26 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Aqua-Niki | Je pense que tu t'es trompé de topic, ici c'est l'iPad Mini, pas le Mac |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
teamtth C'est pas faux | Faut être plus précis sur ce qui ne « marche pas » --------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |