| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
ditche | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 22:01:47 ![]() ![]() |
greystick | Cette vidéo, a 4 minutes, illustre le sujet du scrolling en comparant avec un exemple |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 06-11-2020 à 07:05:42 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
fabien1176 |
|
raphalan | C’est quand même dommage de prendre un smartphone android alors que tu as un iPad pro --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2020 à 12:48:39 ![]()
|
xtremefun |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 07-11-2020 à 21:37:31 |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Y a des personnes ici qui ont pu comparer la qualité sonore de l'iPad Air 4 (2 haut parleurs intégrés) vs l'iPad pro (4 HP) ? |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 01:37:45 ![]() ![]() |
McRae38 | Bonjour, Pour un enfant de 9 ans, vous conseillez plutôt un iPad Mini ou le dernier iPad 8 ? Message cité 2 fois Message édité par McRae38 le 08-11-2020 à 18:07:08 --------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
ditche |
|
smiley0041 |
Plutôt l’iPad 8. L’écran non laminé te permettra de faire changer juste la vitre chez un petit réparateur pour pas trop cher en cas de chute. --------------- Mon feed |
neoworld | Un grand écran et qd même pas mal non? |
raphalan | Pour un enfant de 9 ans c’est vraiment grand et lourd une tablette de 10´´ --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
glop-troplop |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
grotouille dérisoire et sans avenir | --------------- matos | musique |
Glenn_Gould | What ? --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
grotouille dérisoire et sans avenir | J'ai envoyé un ticket à Wargaming l'éditeur du jeu, on verra bien. --------------- matos | musique |
ditche |
|
grotouille dérisoire et sans avenir |
--------------- matos | musique |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
teamtth C'est pas faux | Non pas du tout --------------- Le gras c'est la vie |
greystick |
|
grotouille dérisoire et sans avenir | J'ai fait des tas de parties en enregistrant l'écran en même temps. Le phénomène est difficile à reproduire, et pire, ne semble se produire précisément que quand je ne suis pas en train d'enregistrer l'écran. De même, si au cours d'une partie rien ne semble devoir se produire, et que j'arrête d'enregistrer, à ce moment précis la dégradation des FPS intervient ! C'est dingue !
Gwareldan |
Gwareldan |
|
Message cité 1 fois Message édité par grotouille le 11-11-2020 à 22:03:35 --------------- matos | musique |
Pascal_974 |
|
ditche |
|
YanZz ... |
glop-troplop |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |