| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 17:26:30 ![]() ![]() |
neoworld | Entre le pro 10.5 et le air? Il semble qu’il y ait moins de pixel en largeur. |
myzt | https://www.youtube.com/watch?v=SjMo2rXmb74
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
gladiator75 |
|
YanZz ... | Ipad Air 4 256 go commandé sur la Fnac (quasi plus de stock...).
|
fabien1176 |
|
YanZz ... |
J'avais pas vu la carte + à ce prix là. Trop tard ! |
Pascal_974 | Tu peux encore annulé probablement. Le top aurait été de combiner l’offre du week-end Potiron avec les cartes Fnac Alixexpress 50€ pour 60€. |
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 12:42:34 ![]() ![]() |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | C’est quoi les cartes jackpot ? |
Manue75 |
--------------- FeedBack de Manue |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Manue75 |
--------------- FeedBack de Manue |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
kaxxymo |
harold_finch |
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 27-10-2020 à 20:13:28 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
kaxxymo |
|
YanZz ... |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
chinoisurfer the liberty |
Message édité par chinoisurfer le 28-10-2020 à 07:34:54 |
ditche |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 28-10-2020 à 19:08:00 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
frensh prince | Hello les gens, Je viens de recevoir le 12.9 2020, acheté spécialement pour la lecture de manga (sur Chunky), et je ne comprends pas pourquoi la barre en bas de l'écran reste affichée. C'est hyper distrayant durant la lecture. Vu que j'ai jamais lu de retours nagatifs là-dessus, j'imagine qu'il est possible de la désactiver, mais impossible à trouver comment. Une idée ? Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 28-10-2020 à 19:56:45 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
neoworld |
|
frensh prince |
Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 28-10-2020 à 21:31:45 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
Message cité 1 fois Message édité par lamnesik le 28-10-2020 à 23:29:50 |
neoworld |
|
YanZz ... |
|
greystick |
|
greystick |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
fabien1176 |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
teamtth C'est pas faux | Faut bien segmenter artificiellement la gamme --------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |