| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Bart | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 16:51:01 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Petit_Lu GROS !!! |
|
neoworld | Non |
b0wh |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Y'a pas de tablette de 8 pouces en Android. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
kaxxymo - en pause - |
myzt | Si on l’écoute, y a pas d’iPad 8 pouces mais 7,9 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 01-05-2019 à 09:40:47 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
|
myzt |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Pas vraiment. L'iPad Air 2 est plus fin, plus léger, a un écran antireflet et laminé. Tout ce que n'a pas le 2018. |
Message édité par CasablancaDR le 01-05-2019 à 17:15:40 |
myzt | Oui mais l’iPad 2018 est 4x plus véloce Message édité par myzt le 01-05-2019 à 17:17:21 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Quel est l'intérêt d'un cpu plus puissant sur une machine qui n'est pas fait pour du développement et du traitement média !?
Message cité 2 fois Message édité par lamnesik le 01-05-2019 à 18:23:23 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | C’est la reproche que je fais sur mon 12.9 pro. Il est top mais trop puissant pour les applis dispo... --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Partir en 2018 sur un Air 2 d’occasion juste pour son millimètre de moins et son écran laminé, c’est juste un peu ridicule, quand pour à peine plus, tu as un modèle tout neuf avec CPU à jour, compatible Pencil et iOS 13 sans soucis. Message édité par CasablancaDR le 01-05-2019 à 19:44:34 |
myzt | Attends tu compares aussi un appareil avec 2 majs de retard
neoworld | L'iPad 3 a tjs ramé dès le début.
|
Bart |
|
Bart | Le 4 sera plus rapide que les mini2/3, mais ce n'est pas non plus une fusée.
|
neoworld |
|
Sebastino29 |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Bart | Il y a vraiment des gens qui aiment surpayer des choses. |
Bart | C'est l'offre et la demande...
|
Oms7 Soupeur Administrator |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
benos petit poney___ | Merci à vous, je vais attendre une promo sur un 5 --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |