Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

 

 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1044  1045  1046  ..  1159  1160  1161  1162  1163  1164
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad/Air/Mini - iPadOS 17 out !

n°662430
von35
Posté le 16-02-2018 à 21:09:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai un soucis avec le dock, quand je met l'ipad en sens horizontal, le dock disparait, vous savez d'où sa viens ?

mood
Publicité
Posté le 16-02-2018 à 21:09:55  profilanswer
 

n°662540
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 18-02-2018 à 17:32:53  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerais comprendre :

 

J'ai fait une grosse erreur en ce qui concerne l'ipad air 2 de ma mère.

 

Elle utilise le logiciel mail de apple.
Il y avait quelques soucis de messagerie pleine. Je suis allé sur sa boîte mail free pour faire le ménage. Hors ce que je ne comprends pas c'est que après avoir fait la vidange sur le serveur free, tous ses mails ont disparu dans l'application !
c'est assez embêtant car du coup elle a perdu pas mal de mails qu'elle voulait garder.

 

Et là je ne comprends pas. Perso sur mon mbp, j'utilise mail synchronisé sur free depuis des années et quand je manipule directement sur le serveur free, ça ne fait rien sur le logiciel, qui se contente de recevoir les messages et de les supprimer automatiquement du serveur !
Là sur l'ipad, l'application fonctionne en totale synchro avec le serveur, mais c'est complètement nul ça ! On arrive en trois fois rien de temps à saturer la boîte. Quelqu'un peut il me dire comment mettre un fonctionnement similaire à mon mac, c'est à dire que sur l'application on reçoit les mails, on les garde et qu'ils soient automatiquement supprimés du serveur une fois acheminés sur l'ipad ?

 

Merci.

Message cité 2 fois
Message édité par starconsole le 18-02-2018 à 17:36:29
n°662544
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 18-02-2018 à 19:04:13  profilanswer
 

starconsole a écrit :

Bonjour, j'aimerais comprendre :
 
J'ai fait une grosse erreur en ce qui concerne l'ipad air 2 de ma mère.
 
Elle utilise le logiciel mail de apple.
Il y avait quelques soucis de messagerie pleine. Je suis allé sur sa boîte mail free pour faire le ménage. Hors ce que je ne comprends pas c'est que après avoir fait la vidange sur le serveur free, tous ses mails ont disparu dans l'application !
c'est assez embêtant car du coup elle a perdu pas mal de mails qu'elle voulait garder.
 
Et là je ne comprends pas. Perso sur mon mbp, j'utilise mail synchronisé sur free depuis des années et quand je manipule directement sur le serveur free, ça ne fait rien sur le logiciel, qui se contente de recevoir les messages et de les supprimer automatiquement du serveur !
Là sur l'ipad, l'application fonctionne en totale synchro avec le serveur, mais c'est complètement nul ça ! On arrive en trois fois rien de temps à saturer la boîte. Quelqu'un peut il me dire comment mettre un fonctionnement similaire à mon mac, c'est à dire que sur l'application on reçoit les mails, on les garde et qu'ils soient automatiquement supprimés du serveur une fois acheminés sur l'ipad ?
 
Merci.


Différence entre récup pop et imap  
 
Dans un cas tu vide le serveur pour ramener sur le client  
 
Dans l'autre c'est synchro


Message édité par foxclan le 18-02-2018 à 20:15:50

---------------
Topicon !
n°662546
Dandu
Posté le 18-02-2018 à 19:40:27  profilanswer
 

starconsole a écrit :

Bonjour, j'aimerais comprendre :
 
J'ai fait une grosse erreur en ce qui concerne l'ipad air 2 de ma mère.
 
Elle utilise le logiciel mail de apple.
Il y avait quelques soucis de messagerie pleine. Je suis allé sur sa boîte mail free pour faire le ménage. Hors ce que je ne comprends pas c'est que après avoir fait la vidange sur le serveur free, tous ses mails ont disparu dans l'application !
c'est assez embêtant car du coup elle a perdu pas mal de mails qu'elle voulait garder.
 
Et là je ne comprends pas. Perso sur mon mbp, j'utilise mail synchronisé sur free depuis des années et quand je manipule directement sur le serveur free, ça ne fait rien sur le logiciel, qui se contente de recevoir les messages et de les supprimer automatiquement du serveur !
Là sur l'ipad, l'application fonctionne en totale synchro avec le serveur, mais c'est complètement nul ça ! On arrive en trois fois rien de temps à saturer la boîte. Quelqu'un peut il me dire comment mettre un fonctionnement similaire à mon mac, c'est à dire que sur l'application on reçoit les mails, on les garde et qu'ils soient automatiquement supprimés du serveur une fois acheminés sur l'ipad ?
 
Merci.


 
Elle est en IMAP, t'es en POP3.
 
Et sa solution est la meilleure, pour une bonne raison : c'est de la synchro, donc on peut avoir plusieurs appareils. En POP3 comme toi, une fois qu'un appareil a récupéré les données, les autres les voient pas.

n°662548
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 18-02-2018 à 19:53:07  profilanswer
 

merci pour vos réponses qui m'ont bien aidé car je ne savais pas pour l'histoire de l'imap/pop.

 

Les messageries ne sont consultées que sur un seul appareil ou alors à titre perso ça m'arrive de consulter ma boîte mail directement chez free (au boulot par exemple), mais mon ordi est éteint dans ce cas donc ne reçoit pas les mails.

 

Du coup j'ai tout repris et ça fonctionne comme souhaité. +++


Message édité par starconsole le 18-02-2018 à 19:57:38
n°663384
RedLabel
Posté le 03-03-2018 à 15:19:07  profilanswer
 

Bonjour  
 
J'ai un NAS Synology.
J'aimerais telecharger mes videos sur mon ipad au format MKV. Evidemment ca ne marche pas car le format n'est pas supporté
Comment pourrais je faire ? (Sans utiliser itunes)
 
Merci

n°663385
Fredouye
Shivers !
Posté le 03-03-2018 à 15:57:13  profilanswer
 

Perso j'utilise Infuse sur iOS, il te permet de te connecter à un NAS via différents protocoles.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°663387
RedLabel
Posté le 03-03-2018 à 15:59:54  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

Perso j'utilise Infuse sur iOS, il te permet de te connecter à un NAS via différents protocoles.


oui mais j'aimerais avoir les films physiquement sur mon IPAD. La lecture en stream fonctionne sans problème

n°663388
Fredouye
Shivers !
Posté le 03-03-2018 à 16:05:43  profilanswer
 

Tu peux les copier sur ton iPad ;)


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°663397
RedLabel
Posté le 03-03-2018 à 17:38:31  profilanswer
 

En reliant simplement en usb dans passer par itunes ? IOS ne va pas les supprimer etant donné que ce n'est pas un format supporté ?

mood
Publicité
Posté le 03-03-2018 à 17:38:31  profilanswer
 

n°663399
Fredouye
Shivers !
Posté le 03-03-2018 à 18:05:12  profilanswer
 

Tu as 2 façons de faire :
- depuis Infuse, tu navigues en wifi sur les répertoires de ton NAS (en SMB, AFP ou DLNA)
- tu actives le serveur web intégré à Infuse et tu copies des films depuis un PC/Mac ayant accès à ton NAS.

 

J'utilise la première solution avec un Air 2 et un Synology 1512+, en accédant à des partages SMB.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°663403
RedLabel
Posté le 03-03-2018 à 18:47:54  profilanswer
 

Et du coup en telechargeant ils ne vont pas s'effacer automatiquement ?
Ok merci je vais essayer comma ca :jap:

n°663408
Fredouye
Shivers !
Posté le 03-03-2018 à 21:00:03  profilanswer
 

J'oubliais, tu peux aussi les envoyer avec AirDrop, Infuse les verra ensuite  :jap:


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°663530
stephg27
Posté le 05-03-2018 à 21:08:28  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello: ,
 
J'ai un iPad Mini 2 - 32 Go actuellement sous iOS 11.2.6. Depuis plusieurs semaines (je dirais même: depuis que je l'ai passé de iOS 10 à iOS 11 je pense), j'ai un problème très agaçant  :o : 9 fois sur 10, quand je lance l'AppStore, il me met "Connexion à l'AppStore impossible - Réessayer". Et bien sûr, j'ai beau réessayer, ça ne marche pas  :( .  
A ce stade, j'ai 2 cas de figure dans "Paramètres" > "iTunes Store et App Store" > "Identifiant Apple":  
- soit l'identifiant a disparu et je suis obligé de le re-saisir avec son mot de passe pour me reconnecter;
- soit l'identifiant Apple est toujours renseigné et je suis obligé de déconnecter puis reconnecter l'identifiant Apple.
Notez que dans les 2 cas de figure, ça ne suffit pas toujours et je suis parfois obligé de déconnecter / reconnecter plusieurs fois l'identifiant Apple pour que l'AppStore finisse par enfin se connecter !
 
Ca devient de + en + fréquent et c'est vraiment pénible... Est-ce un bug connu d'iOS ? Si oui, comment fait-on pour le résoudre ou le contourner de manière durable ?
 
En vous remerciant beaucoup de votre aide ! :jap:
 
PS: je n'y connais pas grand-chose à iOS donc soyez sympas ;) et guidez moi ! :)

n°663564
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 06-03-2018 à 15:13:41  profilanswer
 

stephg27 a écrit :

Bonjour à tous  :hello: ,
 
J'ai un iPad Mini 2 - 32 Go actuellement sous iOS 11.2.6. Depuis plusieurs semaines (je dirais même: depuis que je l'ai passé de iOS 10 à iOS 11 je pense), j'ai un problème très agaçant  :o : 9 fois sur 10, quand je lance l'AppStore, il me met "Connexion à l'AppStore impossible - Réessayer". Et bien sûr, j'ai beau réessayer, ça ne marche pas  :( .  
A ce stade, j'ai 2 cas de figure dans "Paramètres" > "iTunes Store et App Store" > "Identifiant Apple":  
- soit l'identifiant a disparu et je suis obligé de le re-saisir avec son mot de passe pour me reconnecter;
- soit l'identifiant Apple est toujours renseigné et je suis obligé de déconnecter puis reconnecter l'identifiant Apple.
Notez que dans les 2 cas de figure, ça ne suffit pas toujours et je suis parfois obligé de déconnecter / reconnecter plusieurs fois l'identifiant Apple pour que l'AppStore finisse par enfin se connecter !
 
Ca devient de + en + fréquent et c'est vraiment pénible... Est-ce un bug connu d'iOS ? Si oui, comment fait-on pour le résoudre ou le contourner de manière durable ?
 
En vous remerciant beaucoup de votre aide ! :jap:
 
PS: je n'y connais pas grand-chose à iOS donc soyez sympas ;) et guidez moi ! :)


 
Comment as-tu installé ios11 exactement ? Directement sur la tablette ou via iTunes ?
Tu as essayé une restoration ?
Grosse erreur d'avoir installé ios11 sur un iPad mini ;)


Message édité par lamnesik le 06-03-2018 à 15:15:46
n°663593
stephg27
Posté le 06-03-2018 à 22:10:59  profilanswer
 

:hello: ,
 
Merci pour ta réponse :). J'ai toujours installé les mises à jours via iTunes, jamais directement depuis la tablette.
Non, je n'ai pas essayé une restauration car je ne connais pas bien comment fonctionne cette restauration sur iOS ? Est-ce cela restaure la dernière sauvegarde faite par iTunes avant la dernière mise à jour ? Si c'est le cas, ça ne servira à rien car la dernière sauvegarde était une 11.2.2.
Je ne pensais pas que c'était une grosse erreur ;): j'avais regardé un peu sur différents forums, et je n'avais pas décelé de gros pbs pour ceux qui avaient passé leur iPad Mini 2 en iOS 11. C'est pour ça que je m'étais lancé.

n°663712
volog
Posté le 08-03-2018 à 11:58:35  profilanswer
 

Bonjour  
Un iPad est compatible avec chromecast?

n°663715
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 08-03-2018 à 12:52:26  profilanswer
 

C'est pas l'ipad qui fait la compatibilité mais les applications.  
 
Netflix c'est bon, amazon prime c'est pas bon par exemple.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°663717
volog
Posté le 08-03-2018 à 13:04:58  profilanswer
 

cd5 a écrit :

C'est pas l'ipad qui fait la compatibilité mais les applications.  
 
Netflix c'est bon, amazon prime c'est pas bon par exemple.


Ok merci

n°663828
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 10-03-2018 à 10:11:07  profilanswer
 

:hello:
 
Je me tate a remplacer mon iPad mini 2 qui avec ses 16go est assez limité :o
 
j'hésite avec eBay a prendre l'iPad mini 4, il y a un gros gain de perf ?


---------------
Topicon !
n°663829
cyran
Posté le 10-03-2018 à 10:16:45  profilanswer
 

Regarde ce classement de performance :
 
https://browser.geekbench.com/ios-benchmarks
 
J’ai aussi 16 Go sur mon Air 2 et c’est vrai que ça ne suffit plus de mon côté depuis ios 11 et que j’utilise quelques grosses app.

n°663832
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 10-03-2018 à 10:29:28  profilanswer
 

cyran a écrit :

Regarde ce classement de performance :

 

https://browser.geekbench.com/ios-benchmarks

 

J’ai aussi 16 Go sur mon Air 2 et c’est vrai que ça ne suffit plus de mon côté depuis ios 11 et que j’utilise quelques grosses app.


Merci je vais regarder

 

Et encore j'ai éviter se la passer en iOS 11 mais ça commence à ramer quand même  :(

 

Mais la un mini 4 à 280€ environ en 128go c'est tentant


---------------
Topicon !
n°663833
cyran
Posté le 10-03-2018 à 10:38:45  profilanswer
 

J’ai commandé un pro sur la bay et si les prix sont bien plus attractifs qu’en store le délai de livraison est parfois une aventure.
3 semaines que j’ai été débité et ma commande se ballade encore en Europe.


Message édité par cyran le 10-03-2018 à 10:39:33
n°663835
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 10-03-2018 à 10:52:39  profilanswer
 

Pour la famille j'ai pri un iPad 2017, ca a mis environ 15 jours :jap:
 
y a qu'un an de garantie mais bon vu le prix ...


---------------
Topicon !
n°663837
cyran
Posté le 10-03-2018 à 11:22:46  profilanswer
 

J’ai commandé en pleine fête du nouvel an chinois, ce qui n’a pas du aider.

n°663843
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 10-03-2018 à 11:59:12  profilanswer
 

foxclan a écrit :

:hello:
 
Je me tate a remplacer mon iPad mini 2 qui avec ses 16go est assez limité :o
 
j'hésite avec eBay a prendre l'iPad mini 4, il y a un gros gain de perf ?


 
Le mini 4 est sensiblement plus rapide que le mini 2  
 
Mais le mini 4 est un veau sous iOS 11... de ce fait je l ai vendu et remplacé par un pro 10.5 2017


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°663844
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 10-03-2018 à 12:27:46  profilanswer
 

Legotoutsourire1 a écrit :

 

Le mini 4 est sensiblement plus rapide que le mini 2

 

Mais le mini 4 est un veau sous iOS 11... de ce fait je l ai vendu et remplacé par un pro 10.5 2017


Aïe   :sweat: après faut voir l'utilisation


---------------
Topicon !
n°663845
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 10-03-2018 à 12:39:04  profilanswer
 

utilisation classique mais je fais beaucoup du switch d'applications  
le mini 4 est juste à ce niveau là


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°663903
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 11-03-2018 à 09:45:19  profilanswer
 

J'ai un mini 4 et air 2 tous deux non passé sous ios11 qui est une vraie daube en terme de fluidité. Sous ios10, ils sont très performant et je n'ai pas de soucis de rapidité :)

n°663918
koudeta28
Posté le 11-03-2018 à 12:20:19  profilanswer
 

Bonjour certain ont il passer le cap du PC portable à uniquement un ipad si oui quel est vos différente utilisations?  
 
Vous êtes plutôt wifi ou wifi et lte?  
 
Merci

n°663979
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 12-03-2018 à 07:32:13  profilanswer
 

Pour moi, un ipad, c'est forcement LTE (internet partout :love: du coup, mon téléphone ne sert quasi que pour téléphoner)


Message édité par aldayo le 12-03-2018 à 07:32:42
n°663984
ditche
Posté le 12-03-2018 à 08:26:32  profilanswer
 

koudeta28 a écrit :

Bonjour certain ont il passer le cap du PC portable à uniquement un ipad si oui quel est vos différente utilisations?  
 
Vous êtes plutôt wifi ou wifi et lte?

Je ne sais pas tout faire avec l'iPad, je garde mon PC portable qui fait un peu doublon, et si le portable ne va plus, je pense ne pas le remplacer car j'ai encore une tour.
 
Mon iPad précédent avait la 4G, et au final à part une ou deux fois le soir lors d'un barbecue loin du wifi, à faire l'asocial... et encore, c'était un mini et je l'avais pris car je venais de l'acquérir.
Donc là la 4G, je m'en passe bien, pas de 2ème carte SIM à payer, et si besoin : tethering.

n°664041
koudeta28
Posté le 12-03-2018 à 17:24:15  profilanswer
 

Merci
car je me demande si l'ipad 2017 ne pourrais pas remplacer mon PC portable.
 
Mon utilisation actuel est internet, quelque forum comme ici, un peu de yotube, ebay.
Coter film est série je dl un peu via uptobox mais c'est justement ma réflexion, car je sais que l'ipad ne lis pas correctement tout les format..
Et si je peux DL directement sur l'ipad ou bien se sera bloquer!!
 
Après j'ai molotov mais c'est aussi disponible sur IOS..
J'envisage l'achat d'une apple TV..
 
Je ma demande aussi si il est possible via BT d'ajouter une souris?  
Pour le LTE on ma conseiller un simple partage connexion ..

n°664052
cyran
Posté le 12-03-2018 à 17:53:37  profilanswer
 

Attends la fin mars pour voir s’il n’y aura pas un Ipad 2018 qui s’approche de ce que l’Air 3 aurait pu être.

n°664054
koudeta28
Posté le 12-03-2018 à 17:55:37  profilanswer
 

cyran a écrit :

Attends la fin mars pour voir s’il n’y aura pas un Ipad 2018 qui s’approche de ce que l’Air 3 aurait pu être.


 
Personne n'ai sur qu'il va arriver fin mars et à quelle prix hihi, mais merci du conseil  

n°664058
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 12-03-2018 à 18:42:49  profilanswer
 

cyran a écrit :

Attends la fin mars pour voir s’il n’y aura pas un Ipad 2018 qui s’approche de ce que l’Air 3 aurait pu être.


 
Si nouveaux iPad il y a cette année, ce ne sera pas avant le mois de juin lors de WWDC. Selon les rumeurs, Apple devrait présenter lors de cette événement un nouvelle iPad de 9,7 pouces et des nouveaux iPad Pro.

n°664060
cyran
Posté le 12-03-2018 à 18:58:45  profilanswer
 

Les Pro ont bien été renouvelé en Juin dernier, mais je pensais que l’Ipad 2017 c’était en mars.
Me trompais-je?
Je crois avoir lu que Ios 11.3, qui sera une maj pas si mineure, devrait arriver d’ici la fin du mois.
 
Si je remarque que le clavier lague un peu plus et que l’autonomie est moindre, je suis satisfait des autres ajouts de IOS 11.2  sur un Air 2 et un SE.

n°664061
myzt
Posté le 12-03-2018 à 19:14:05  profilanswer
 

koudeta28 a écrit :

Merci
car je me demande si l'ipad 2017 ne pourrais pas remplacer mon PC portable.
 
Mon utilisation actuel est internet, quelque forum comme ici, un peu de yotube, ebay.
Coter film est série je dl un peu via uptobox mais c'est justement ma réflexion, car je sais que l'ipad ne lis pas correctement tout les format..
Et si je peux DL directement sur l'ipad ou bien se sera bloquer!!
 
Après j'ai molotov mais c'est aussi disponible sur IOS..
J'envisage l'achat d'une apple TV..
 
Je ma demande aussi si il est possible via BT d'ajouter une souris?  
Pour le LTE on ma conseiller un simple partage connexion ..


La souris est pas trop utile, un iPad ou tablette a été pensé pour être utilisé avec des doigts (ou Pencil)  :o  
Faut pas comparer une tablette à un laptop même si y a des usages qui se rejoignent
Perso, j'avais un laptop qui était mon device principal mais y a des usages où je trouvais la tablette meilleure (canapé/lit, affalé comme une merde  :o)
Et sur d'autres où je préfère nettement un laptop (taper un mail, envoyer/uploader des photos, même si c'est assez bien pensé, ça me brise d'envoyer via le cloud)
J'ai revendu mon laptop pour me prendre un iPad Pro (et un PC gaming)
Dans mon cas, c'est un device de consultation uniquement et d'appoint
C'est surtout ton usage qui va répondre à ta question:
Est-ce qu'une tablette peut-elle remplacer un laptop?
Dans un scénario d'usage purement consultatif, oui
Dans un scénario qui mélange production et consultation, j'aurais tendance à dire qu'un laptop est bien plus polyvalent
Pour ma part, c'est surtout pour du surf (consultation), youtube/molotov
Pour les films/séries, ni de Plex, ni d'Infuse, ATV, j'ai un NAS (et une extension Chrome qui me permet de dl directement sur le NAS et non sur le stockage du device utilisé)
Avec l'appli DS Files, je peux directement regarder la vidéo
Le moyen le + simple et rapide pour mon usage (mais nécessite d'avoir un second appareil non mobile car Chrome mobile y a pas d'extension)
Pour la 4G, c'est une fumisterie qui te fera non seulement claquer de la thune pour un modèle plus onéreux mais en + tu dois lui adjoindre un forfait et donc dépenser + alors qu'un simple partage de connexion fonctionne bien (surtout que les forfaits avec de la data 20 go + sont légions)
Perso, je dirais qu'il faille pas coûte que coûte remplacer un laptop par un iPad et vice versa, les deux peuvent cohabiter avec synergie  :jap:  


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°664073
ditche
Posté le 12-03-2018 à 20:57:44  profilanswer
 

koudeta28 a écrit :

Coter film est série je dl un peu via uptobox mais c'est justement ma réflexion, car je sais que l'ipad ne lis pas correctement tout les format..
Et si je peux DL directement sur l'ipad ou bien se sera bloquer!!


C’est une des raisons pour lesquelles j’ai besoin d’un ordinateur.  :D  
VLC lit tout, sauf les pistes AC3 je crois ?
 
J’ai jeté un œil à Netflix pour ne plus me prendre la tête pour quelques euros par mois, mais il manque trop de séries, ou ils sont trop en retard.  [:mcsouss:1]  

n°664077
koudeta28
Posté le 12-03-2018 à 21:23:41  profilanswer
 

ditche a écrit :


C’est une des raisons pour lesquelles j’ai besoin d’un ordinateur.  :D  
VLC lit tout, sauf les pistes AC3 je crois ?
 
J’ai jeté un œil à Netflix pour ne plus me prendre la tête pour quelques euros par mois, mais il manque trop de séries, ou ils sont trop en retard.  [:mcsouss:1]  


 
Oui je te rejoins tout à fait j'ai meme fait une estimation si je devais regarder les series que je suis, je devrais payer environ 70€ par mois pour toute les suivre ce qui est impensable!!
 
Après on me parle de Transmission qui fonctionne sur mac, fonctionne t'il sur ipad? via une seedbox?  
 
 

n°664096
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 13-03-2018 à 01:33:46  profilanswer
 

cyran a écrit :

Les Pro ont bien été renouvelé en Juin dernier, mais je pensais que l’Ipad 2017 c’était en mars.
Me trompais-je?.


 
Oui mais cette iPad n'était que du recyclage, pas de quoi en faire une présentation à une conférence.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1044  1045  1046  ..  1159  1160  1161  1162  1163  1164

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad/Air/Mini - iPadOS 17 out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR