| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
kenshirooo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 11:56:30 ![]() ![]() |
roller and scratcher | Pour la mémoire, tout dépend de l'utilisation. Mon Air ne me sert que pour surfer / bouquiner.
|
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 20-10-2014 à 13:18:42 |
yoke :) |
|
Hoiniel |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
cd5 / g r e w t | Ca se passe bien pour l'iPhone, je vois pas pourquoi ça pose problème pour l'ipad ?
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 17:00:51 ![]() ![]() |
yoke :) |
|
the_geeek | drap nexus 9 ou ipad air 2 je vais trancher |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Non pas obligatoire, iTunes c'est avant tout pour la bibliothèque mais avec une application tiers de fichier ou de vidéo tu peux transférer ce que tu veux en wifi voir depuis iCloud Drive.
|
Isandir Eh mais euh !? | Autant attendre les test qui vont bien |
Corran Horn lol |
|
cell | L'air 2 a 1 ou 2go de ram ? |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Rien n'a été confirmé encore mais on parle de 2 Go, il faudra attendre qu'ifixit le démonte pour être sur |
Bart | D'après les bruits il aurait 2go et un a8x triple core. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Effectivement on parle de 3 coeurs et 2 Go de ram, le SOC a l'air assez "monstrueux" d'après les 1er bench, il enterre tout le monde en multi-coeur !
|
Bart | Le triple coeur est confirmé par theverge.com et engadget entre autres ...
|
muhyidin | Les tests sont positifs mais assez mesurés tout de même. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Bart |
|
Hoiniel |
|
Bart | Je ne pense pas que ce soit un souci de RAM.
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Vous pensez qu il y aura du stock en boutique le jour J ? --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | En générale pour les iPads y a pas trop de problème de pénurie |
roller and scratcher |
|
Bart |
|
roller and scratcher |
|
roller and scratcher |
|
cd5 / g r e w t | Moi je me doute que ça va mal finir (et je suis pas sur HFR+ donc j'ai accès à plein de boutons rigolo pour vous calmer --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Mais du coup en doublant la ram on perd en autonomie --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
roller and scratcher | Il me fait de l'oeil cet Air 2 et pourtant j'ai le 1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |