| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
yoke :) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 18:05:45 ![]() ![]() |
syntaxx_error | La dispo magasin de ces Air 2 c'est le 24/10, c'est bien ça ? J'ai "22-24 octobre" dans mon suivi de commande AS... |
kakal33 |
|
apple2e |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Rien que pour l'écran anti-reflet c'est quand même bien tentant n'empêche. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 23:31:24 ![]()
|
syntaxx_error | Ce topic est bien calme pour un jour de preco. Ça sent le bide ou quoi ? |
nokiwi2 | On sait toujours pas si l'iPad Air 2 aura 2 go de ram ou pas? |
kakal33 |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 18-10-2014 à 08:01:48 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
Vini Vini - Le vrai | Même en dimensions ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
syntaxx_error |
Que le Air 1 ? Ça m'étonnerait fort vu que les dimensions sont pas les mêmes. |
Corran Horn lol |
|
Vini Vini - Le vrai | Mal lu --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
yoke :) | Le bon plan c'est le mini Retina 128Go a 462€ sur le refurb |
cd5 / g r e w t |
moonty | y'a des personnes ayant eu les 2? Air et mini? j'hésite de passer à un mini 2 venant d'un Air, peut de trouver ça trop petit |
yoke :) | Faut que je retourne au Japon, 440€ le Air 2 64go ! |
Wolfman Lobo'tomizado | |
mini-mousaille ♡♥♡ | tu te moques --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
kenshirooo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |