Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8 : licences et versions

n°3071050
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-12-2012 à 23:16:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Il y a une astuce pour recréer les DVD de restauration sur les HP avant Windows 8. Donc ça doit aussi exister avec Windows 8. :)
 
Malheureusement, comme tout support physique, il peut se détériorer avec le temps. Oui, même la clé USB comme les supports optiques. C'est donc vraiment nul à chier de la part de HP de ne pas autoriser la recréation des supports de restauration. Pourtant, il me semblait avoir mis la main sur un HP où justement il m'autorisait à recréer un support de restauration. Sans que j'applique l'astuce des fichiers à modifier pour récréer mes supports de restauration. ;)
 

Citation :

Activation OEM 3.0 (OA3) se fait à l'usine. Une clé numérique de produit (DPK) est installée dans le BIOS de la carte mère pendant le processus de fabrication. Windows 8 s'activera automatiquement lors de la première connexion de l'ordinateur à Internet. Grâce aux systèmes activés par OA3, la plus grande partie du matériel de l'ordinateur peut être remplacée sans qu'il soit nécessaire de réactiver le logiciel auprès de Microsoft.


C'est quoi cette connerie ???
Donc tous les PC neuf vendus avec Windows 8 en OEM, l'étape final de leur activation ne se fait que chez le client lorsque celui-ci relie le PC à Internet. Mais si :
_ un client achète un PC neuf avec Windows 8 et qu'il ne veut pas le relier à Internet : Windows 8 ne sera jamais activé. Et même pas moyen de le faire par téléphone.
_ un client ne disposant pas d'Internet, achète un PC neuf avec Windows 8 : ce dernier ne sera jamais activé
:pfff: :pfff:

timofort a écrit :

[HS]
DT ou UltraISO restent cependant nécessaires pour la création/édition d'images disque, ce que ne fait pas l'utilitaire ISO intégré à Win8 [:aloy]
[/HS]


Oui, c'est pour ça que j'ai installé UltraISO sur mon Windows 8. :jap:


Message édité par popeye0 le 15-12-2012 à 23:56:15

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
mood
Publicité
Posté le 15-12-2012 à 23:16:18  profilanswer
 

n°3071776
ben05
Posté le 21-12-2012 à 02:48:23  profilanswer
 

Voila mon cas:
 
J'avais windows xp 32bits installé sur mon pc, puis j'ai voulu prendre windows 8 pro 64bits, donc j'ai suivi les conseils de Elias: J'ai d'abord installé windows rp 64, puis j'ai acheté la version pro sur le net, ensuite je l'ai gravée, et enfin je l'ai réinstalée par dessus.
Tout a bien marché.
 
Mais je me suis monté un tout nouveau pc cette semaine et j'ai voulu installer windows 8 pro 64 sur mon SSD tout neuf. J'ai du rentrer le code d'activation au tout début de l'instal. Jusque la ok, ça c'est bien passé, mais une fois installé, windows m'a demandé une activation, ce que j'ai fait, mais sans succès, car ma clé était devenue invalide.
 
Du coup j'ai réinstallé RP, puis ensuite encore une fois ma version pro dessus. Après l'instal windows me dit que la clé est déja utilisée sur un autre ordinateur (ce qui est logique, mon ancien pc). Finalement j'ai réussi à transférer ma licence sur mon nouveau PC après un coup de fil au support.
 
Conclusion: Avec la version maj (celle téléchargée du moins), on peut pas installer windows 8 sur une partition vierge de chez vierge. Il faut absolument un OS qualifiant avant, sinon le code d'activation n'est pas valide.
 
ça m'arrange pas car si après le 31 janvier 2013, on ne peut plus faire la maj depuis RP, je ne pourrais plus installer la version pro 64 sur mes prochains pc, puisque le seul os qualifiant que j'ai c'est xp 32.
Franchement ils sont compliqués chez windows.
 
Est-ce que quelqu'un peut confirmer si oui ou non on pourra faire la maj depuis rp après le 31/01 ??? J'ai beau relire les conditions générales de l'offre, c'est pas clair leur truc.

n°3071782
yf38
Posté le 21-12-2012 à 07:15:28  profilanswer
 

Quelle que soit la réponse (que je ne connais pas) tu peux utiliser XP 32 comme qualifiant de la mise à jour de 8pro 64.
Pour ça il suffit de booter le DVD MAJ 8pro et de choisir une installation personnalisée, dans la partition de xp32 (ou peut-être aussi une autre, pas testé).
Choisir de ne rien conserver et installer.
à la fin il sera activé automatiquement (si le réseau fonctionne) et le vieux XP32 rangé dans un dossier Windows.old (à supprimer avec l'outil nettoyage de disque).


Message édité par yf38 le 21-12-2012 à 07:16:26
n°3071787
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 21-12-2012 à 09:38:46  profilanswer
 

il suffit d'installer 8 pro par dessus 8 pro


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3072180
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 26-12-2012 à 08:01:53  profilanswer
 

ben05 a écrit :


ça m'arrange pas car si après le 31 janvier 2013, on ne peut plus faire la maj depuis RP, je ne pourrais plus installer la version pro 64 sur mes prochains pc, puisque le seul os qualifiant que j'ai c'est xp 32.
Franchement ils sont compliqués chez windows.
 
Est-ce que quelqu'un peut confirmer si oui ou non on pourra faire la maj depuis rp après le 31/01 ??? J'ai beau relire les conditions générales de l'offre, c'est pas clair leur truc.


 
Si on pourra toujours, sauf qu'après cette date, c'est le tarif d'achat qui changera...  ;)
 

ben05 a écrit :


Mais je me suis monté un tout nouveau pc cette semaine et j'ai voulu installer windows 8 pro 64 sur mon SSD tout neuf. J'ai du rentrer le code d'activation au tout début de l'instal. Jusque la ok, ça c'est bien passé, mais une fois installé, windows m'a demandé une activation, ce que j'ai fait, mais sans succès, car ma clé était devenue invalide.


 
C'est à ce moment la que tu aurai du appeler le support, ils auraient procédé à l'activation par téléphone.
 
PS  : et il faudra probablement appeler le support à chaque changement de PC, pour qu'il valident l'activation (seulement la première fois que tu l'installe sur le nouveau PC, après ça fonctionne avec l'activation en ligne)...
 

ben05 a écrit :


Du coup j'ai réinstallé RP, puis ensuite encore une fois ma version pro dessus. Après l'instal windows me dit que la clé est déja utilisée sur un autre ordinateur (ce qui est logique, mon ancien pc). Finalement j'ai réussi à transférer ma licence sur mon nouveau PC après un coup de fil au support.


 
Et ça tu l'a fait pour rien en fait...  ;)


Message édité par Elias de Kelliwich le 26-12-2012 à 08:09:58
n°3072218
tweanpeaks
Posté le 26-12-2012 à 17:50:06  profilanswer
 

en tout cas n'hésiter pas a appeler le support numéro cristal il sont super sympas j'avais une question concernant ma licence et mon feu pc griller
il mon répondu que je réinstalle mon Windows 8 pro sur le nouveau pc et qu'il s'activeras automatiquement si c'est pas le cas il mon crée un dossier j'ai plus qua appeler pour qu'il force l'activation
 

n°3072228
cccyril
Posté le 26-12-2012 à 19:41:26  profilanswer
 

ben05 a écrit :

Conclusion: Avec la version maj (celle téléchargée du moins), on peut pas installer windows 8 sur une partition vierge de chez vierge. Il faut absolument un OS qualifiant avant, sinon le code d'activation n'est pas valide.


 
J'ai fait la mise à jour hier et je n'ai pas eu ce problème.
 
Voici ma démarche :  
- J'ai réinstallé un vieux Windows XP SP3 (32 bits donc) et l'ai activé.
- J'ai acheté Windows 8 à l'aide de l'assistant de mise à niveau.
- J'ai reçu ma clé par e-mail. Dans cet e-mail, il y a un lien pour télécharger l'installeur. Comme il me fallait une version 64 bits, j'ai lancé l'installeur depuis un autre pc équipé de Windows 7 64 bits (il faut entrer sa clé au lancement de l'installeur).
- L'installeur télécharge Windows 8 (environ 2.6 Go).
- Une fois le téléchargement fini, on a la possibilité de créer un ISO ou un média bootable pour l'installer ultérieurement.
- J'ai lancé ma clé USB bootable avec Windows 8 dessus, l'installation est quasiment identique à celle de Windows 7, on a donc la possibilité de formater une partition (j'ai formaté celle qui contenait XP SP3, il n'y avait donc plus d'OS sur le PC avant l'installation de Windows 8).
- Une fois Windows 8 installé, j'ai pu l'activer par internet sans soucis.

n°3072254
yf38
Posté le 27-12-2012 à 07:49:04  profilanswer
 

cccyril a écrit :


 
J'ai fait la mise à jour hier et je n'ai pas eu ce problème.
 
Voici ma démarche :  
- J'ai réinstallé un vieux Windows XP SP3 (32 bits donc) et l'ai activé.
- J'ai acheté Windows 8 à l'aide de l'assistant de mise à niveau.
- J'ai reçu ma clé par e-mail. Dans cet e-mail, il y a un lien pour télécharger l'installeur. Comme il me fallait une version 64 bits, j'ai lancé l'installeur depuis un autre pc équipé de Windows 7 64 bits (il faut entrer sa clé au lancement de l'installeur).
- L'installeur télécharge Windows 8 (environ 2.6 Go).
- Une fois le téléchargement fini, on a la possibilité de créer un ISO ou un média bootable pour l'installer ultérieurement.
- J'ai lancé ma clé USB bootable avec Windows 8 dessus, l'installation est quasiment identique à celle de Windows 7, on a donc la possibilité de formater une partition (j'ai formaté celle qui contenait XP SP3, il n'y avait donc plus d'OS sur le PC avant l'installation de Windows 8).
- Une fois Windows 8 installé, j'ai pu l'activer par internet sans soucis.


 
En gras: plus d'OS ? non, quand le programme booté a été lancé il y avait encore ton OS.
Si tu formatais ta partition avec autre chose (gparted par exemple) avant de booter alors là oui, il n'y aurait pas d'OS vu par l'installeur.
Mon premier essai avait été comme ça, avec le DVD en boite du commerce, et il ne s'était pas activé.
On en est à la page 30 et on n'est pas encore clairs sur les manières possibles d'installer de cette mise à jour :)

n°3072259
wadisnake
Hungry for some snake ?
Posté le 27-12-2012 à 11:04:16  profilanswer
 

On peut acheter deux versions mise à jour à partir d'une même machine qualifiante ?
Je ne recevrai ma nouvelle machine que dans quelques semaines, et je veux profiter de la promo pour avoir ma petite licence.
 
Merci ;)

n°3072267
desmond1er
Pâtes saumon courgettes !
Posté le 27-12-2012 à 12:28:48  profilanswer
 

Citation de yf38 :  
 
"On en est à la page 30 et on n'est pas encore clairs sur les manières possibles d'installer de cette mise à jour :) "
 
+1 et mort de rire... je suis tellement d'accord que j'ai un pc avec chaque os : xp, vista, seven. Quand ce sera plus clair je me moderniserai...
Désolé de ce troll mais yf38 a vraiment bien résumé la situation !
Courage à tous ;)

mood
Publicité
Posté le 27-12-2012 à 12:28:48  profilanswer
 

n°3072268
timofort
Posté le 27-12-2012 à 13:23:59  profilanswer
 

Je ne vois pas en quoi ce n'est pas clair.
 
Si au début de l'installation de Windows 8 MAJ il ne détecte aucune partition avec un Windows qualifiant installé, attendez-vous à de grosses chances de ne jamais pouvoir activer votre produit.
 
Le mécanisme est clair : détection d'une partition système contenant un Windows qualifiant = création d'un flag. Du moment que le flag est créé, vous pouvez ensuite effacer toutes les partitions puis recréer une nouvelle table de partitions pour une installation propre de Windows 8 si ça vous chante.

n°3072275
yf38
Posté le 27-12-2012 à 14:18:27  profilanswer
 

timofort a écrit :

Je ne vois pas en quoi ce n'est pas clair.

 

Si au début de l'installation de Windows 8 MAJ il ne détecte aucune partition avec un Windows qualifiant installé, attendez-vous à de grosses chances de ne jamais pouvoir activer votre produit.

 

Le mécanisme est clair : détection d'une partition système contenant un Windows qualifiant = création d'un flag. Du moment que le flag est créé, vous pouvez ensuite effacer toutes les partitions puis recréer une nouvelle table de partitions pour une installation propre de Windows 8 si ça vous chante.

 

Je suis d'accord avec ça,  et le post précédent :) mais il y a un si grand nombre d'opinions différentes sur le sujet dans ce topic qu'il est difficile d'être absolument affirmatif.
Si on s'en tient à ce qui est tant bien que mal écrit par Microsoft et qu'on ne cherche pas à passer à coté, alors oui, on installe un OS qualifiant si on n'en a pas et ensuite la mise à jour, et tout baigne.
Mais on lit que
- Untel a installé la mise à jour sur une partition vierge et c'est bon, il s'est activé.
- j'ai essayé de le faire et ça n'a pas marché, alors que juste après, avec OS qualifiant c'était OK.
- Untel (un autre) pense que le DVD en boite du commerce ne se comporte pas comme un DVD généré à partir d'un achat en ligne,
- Un autre dit qu'il suffit d'installer 8MAJ par dessus lui même (forcément non activé, sinon pas la peine),
- Mais alors il suffirait d'un OS non activé pour installer la MAJ (un 7 en période de grâce ?)
et j'en oublie, et si on a l'outrecuidance de dire qu'il a fallu procéder de la manière "normale" c'est qu'on n'a pas du tout comprendre.
Il doit y avoir de la vérité dans un peu tout ça, c'est pourquoi je dis qu'au bout de 30 pages on est loin d'avoir tout éclairci.
La difficulté provient certainement du grand nombre de cas imaginables surtout quand on utilise la version achetée en ligne.
Mais celui qui fait une mise à jour en ayant un OS qualifiant sur la partition (ou une autre ?, même un 8 preview, mais pour combien de temps...)  n'aura pas de problème.
Et il ne faut pas trop attendre parce qu'après fin janvier le prix sera autre.


Message édité par yf38 le 27-12-2012 à 14:36:33
n°3072278
timofort
Posté le 27-12-2012 à 14:36:49  profilanswer
 


 
Tout est dit :o

n°3072286
G2mains
Posté le 27-12-2012 à 15:48:54  profilanswer
 

2 solutions pour installer Windows 8 MAJ sur une partition vierge :

 

La première (Pour forcer l'activation) :
 
- Dans Regedit, Aller sur la clé suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Setup/OOBE/. Faire un double clic sur MédiaBootInstall et changer sa valeur de 1 à 0.

 

- Lancer une fenêtre d'invite de commandes (en admin), Taper la commande slmgr /rearm et valider avec la touche Entrée. Ensuite redémarrer l’ordinateur.

 

- Une fois l’ordinateur redémarré, lancer l’utilitaire d’activation de licence. Entrer de nouveau la clé d’activation et activer par internet.

 

La seconde :

 

Installer 2 fois de suite Windows 8.   ;)  

Message cité 1 fois
Message édité par G2mains le 27-12-2012 à 15:59:16
n°3072288
rickorn
Posté le 27-12-2012 à 16:06:48  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Voila je me pose cette question, la version de Windows 8 pro vendu comme étant une maj est elle en faite une version complète?
 
Je me pose la question car je viens d'installer ce windows 8 pro. J'ai effectué mon paiement, téléchargé l'iso, gravé. Et je viens d'installer Windows 8 en bootant sur mon DVD comme si il s'agissait d'une version complète.
 
Je suis en train d'aider un ami a moi pour le montage de son nouvel ordi, alors du coup si la version de windows 8 est complete autant lui installer cette version à 29.99€ plutot qu'un windows 7 oem a 100€?
 
Je tiens d'ailleurs a préciser que j'ai installer MON windows 7 boite sur le PC de mon pere, sans aucun souci au moment de l'activation.

n°3072291
cccyril
Posté le 27-12-2012 à 16:41:52  profilanswer
 

G2mains a écrit :

La seconde :
 
Installer 2 fois de suite Windows 8.   ;)  


 
Ah ! Voilà ce qui peut expliquer mon cas.
J'ai omis de préciser qu'une fois Windows 8 installé, je l'ai réinstallé une seconde fois en formatant la partition pendant l'installation (je n'expliquerais pas pourquoi je l'ai installé une deuxième fois, c'est trop honteux  :lol: ). C'est la deuxième installation que j'ai pu valider sans problème.

n°3072387
boubaGrizz​lyHD
Posté le 28-12-2012 à 16:17:09  profilanswer
 

Apres avoir lu tout le post et une petite discussions avec un mec à la canF je conclue :  
LES versions vendues Sont des MAJ (avec des key d'activation de MAJ) la vrai key est celle de XPSP3, Vista ou W7. La question est : En cas update sera il demandé une key pour valider les nouvelle maj ? Reponse je ne sais pas.
 
LA façon la plus juste c'est W8RP + W8 PRO VUP (MAJ) OU W8 EOM ou W8 GGK EOM.
 
Avec perte de la licence en cas de nouvelle carte mère.

n°3072395
tweanpeaks
Posté le 28-12-2012 à 16:59:05  profilanswer
 

boubaGrizzlyHD a écrit :

Apres avoir lu tout le post et une petite discussions avec un mec à la canF je conclue :  
LES versions vendues Sont des MAJ (avec des key d'activation de MAJ) la vrai key est celle de XPSP3, Vista ou W7. La question est : En cas update sera il demandé une key pour valider les nouvelle maj ? Reponse je ne sais pas.
 
LA façon la plus juste c'est W8RP + W8 PRO VUP (MAJ) OU W8 EOM ou W8 GGK EOM.
 
Avec perte de la licence en cas de nouvelle carte mère.


 
 
non mois j'ai une version pro maj. mon pc portable et tomber en carafe le mec de crosoft ma dit que je pouvais utiliser ma licence sur un nouveau pc pas de soucis

n°3072402
Leop
Posté le 28-12-2012 à 17:50:16  profilanswer
 

Bonsoir :hello:
 
Une petite question, que se passe t'il si on essaye d'utiliser la key d'une licence GGK sur un autre PC en l'ayant préalablement désintallé ?
 
Car je change souvent de matériel et voir la clé Windows liée à la carte mère est vraiment problématique... :/
 
Leop93

n°3072413
Leop
Posté le 28-12-2012 à 18:44:24  profilanswer
 

Je suppose que tu parles de l'image qui fait référence aux différentes licences ?
 
En gros, la carte mère tombe en panne, tu perds 130€ de licence c'est bien ça ?! :fou:

n°3072415
Leop
Posté le 28-12-2012 à 18:51:11  profilanswer
 

D'accord.
 
En fait, dans mon cas, je dois privilégier l'activation par téléphone et dire que j'ai du changer de carte mère suite à une panne et donc que j'aimerais transférer la licence sur une autre carte mère (vu que je change souvent) ?

n°3072423
boubaGrizz​lyHD
Posté le 28-12-2012 à 19:39:43  profilanswer
 

Voila qui apportera des réponse : http://blogs.technet.com/b/oemfran [...] n-oem.aspx

n°3072433
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-12-2012 à 20:38:17  profilanswer
 

La licence GGK est comme une OEM : pas de transfert de licence. Point barre.
Et l'incitation au contournement est passible de sanction  [:kiki]

n°3072458
Leop
Posté le 28-12-2012 à 22:41:18  profilanswer
 

Ok merci pour tous vos renseignements. :jap:
 
Je ne vois donc pas d'autre solution que de sédentariser un petit peu ma machine. :ange:

n°3072501
Aloki
Posté le 29-12-2012 à 12:28:32  profilanswer
 

quelqu'un sait comment on désactive le spell checker integré à Windows 8 ? Il est vraiment insupportable, mon ordi est en anglais donc il considere que j'écris en anglais donc dès que j'écris en français il souligne et corrige tous mes mots pour les mettre en leurs version anglaise... Ils ont pas pensé que l'on pouvait écrire à la fois en français et anglais ?

n°3072542
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 29-12-2012 à 18:00:13  profilanswer
 

rien à voir avec le topic

n°3072544
Aloki
Posté le 29-12-2012 à 18:02:56  profilanswer
 

ok merci, j'avais pas vu qu'il y avait un autre sujet et que celui la était dédié aux licences dsl

n°3072569
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-12-2012 à 20:58:25  profilanswer
 

Une petite question svp !
 
Je suis entrain d'acheter la licence à 14,99€, me reste qu'à payer. Et je me demande un truc, c'est bien une version complète ?!
 
Deuxième question en fait, si je formate mon PC, ou imaginons mon disque dur rend l'âme (Ce qui m'est déjà arrivé), je peux re installer avec mon DVD gravé ce Windows 8 acheté avec l'offre promo ?!
 
Et si je me monte un nouveau PC tout simplement en remplacement du mien !?
 


---------------
BFV / STRAVA
n°3072575
timofort
Posté le 29-12-2012 à 21:37:09  profilanswer
 

Ce n'est pas une version complète. C'est une version spéciale pour tout achat d'ordi équipé de Windows 7 effectué depuis (juin ?) 2012. Déjà, tu ne peux pas revendre cette clé, contrairement aux versions MAJ Box (à 54-60 €).
 
Quant à réinstaller sur hdd neuf, là, chais pas. C'est un type de licence nouveau et je n'ai pas eu le temps de me pencher sur son CLUF. Des experts vont certainement te répondre dans ce topic ;). Une chose est sûre, ta licence ne sera plus en règle si tu l'installe sur un PC flambant neuf sans aucun dispositif qualifiant (ici, le PC acquis depuis mi-2012)


Message édité par timofort le 29-12-2012 à 21:37:21
n°3072577
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-12-2012 à 21:47:26  profilanswer
 

Hum ok, merci pour ta réponse !
 
Je vais pas l'acheter maintenant alors, c'était juste pour tester W8 en fait, en pensant que je risque à coup sur de revenir sur 7 ! Et avoir une clé valide quand je voudrais remettre W8 à l'avenir !
 
Donc si le truc est aussi fermé que ça, autant tester pour voir avec une version tipiak..... C'est dommage...


---------------
BFV / STRAVA
n°3072578
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 29-12-2012 à 21:48:52  profilanswer
 

Autant tester avec ... la version de démo :o

n°3072580
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-12-2012 à 21:55:15  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Autant tester avec ... la version de démo :o


 
Ah pas faux oui s'il y'a, je savais pas ! En fait je voulais juste tester, je me suis pas penché sur le sujet, donc quand j'ai vu l'offre à 15€ me suis dit autant prendre ça et ça servira plus tard quand je voudrais migrer dessus vraiment !
 
Mais bon en parcourant le topic W8, je vois qu'il y'a encore beaucoup de soucis (bugs compatibilité etc) sur cet OS, "normaux" car tout jeune, donc pas pressé vu que W7 me convient bien au final...


---------------
BFV / STRAVA
n°3072582
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 29-12-2012 à 22:14:45  profilanswer
 
n°3072584
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-12-2012 à 22:54:10  profilanswer
 


 
Merci ! Du coup suis plus pressé de profiter de l'offre 15€ juste pour tester, c'est très bien ! Je verrais ça plus tard comme ça ! :)
 
 :jap:


---------------
BFV / STRAVA
n°3072603
zwaq
Posté le 30-12-2012 à 10:24:37  profilanswer
 

Florent007 a écrit :


 
Merci ! Du coup suis plus pressé de profiter de l'offre 15€ juste pour tester, c'est très bien ! Je verrais ça plus tard comme ça ! :)
 
 :jap:


Je te conseille de prendre la version à 15€ même si tu n'en vois pas l'utilité pour le moment, pour plusieurs raisons :
- 15€ c'est peu cher
- l'offre promotionnelle est valable jusqu'au 30 janvier, ensuite ce sera plus cher
- en cas de revente du PC, le nouvel acheteur sera peut-être intéressée par Windows 8
- tu pourras revenir à Windows 7 si tu veux


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3072606
djisty
Posté le 30-12-2012 à 10:58:18  profilanswer
 

bonjour je voulais savoir si y avais une solution pas trop complexe pour installer enfin cette Maj sa fais 2 jour que je suis dessus et je suis pas un as de l'informatique merci


---------------
l'essentiel n'est pas de réussir mais d'essayer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows 7 + serveur Nas SynologyBOOT usb iso windows 7 "operating system not found"
[RESOLU] Windows en Anglais aprés formatagewindows seven plante a l'affichage un dossier conteant des tiff
Question sur sauvegarde Windows 7Comment sauvgarder un Pc Windows 7 sur une Time Capsule ?
Réinstallation de Windows sevenProblème du Pointeur sous Windows
[PB] Windows n'a pas pu se connecter au nom du réseau -_-choisir une version windows au demarrage
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8 : licences et versions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR