| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8 : licences et versions |
|---|---|
jackie-85 What else ! | Reprise du message précédent : --------------- mes ventes |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 10:57:24 ![]() ![]() |
Y4NK |
|
roc0 |
|
jackie-85 What else ! | tant qu'il n'aura pas de bloquage de sa licence , alors c bon . Message édité par jackie-85 le 28-10-2012 à 11:06:40 --------------- mes ventes |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Y4NK |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Hard_Ware |
Message cité 1 fois Message édité par Hard_Ware le 28-10-2012 à 12:46:27 |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 12:42:23 ![]() ![]() |
Hard_Ware | Par ailleurs, ça c'est un peu plus illégal: (edit: c'est le nouveau blog de pierre lecourt, l'ancien redacteur de blogeee) http://www.minimachines.net/actu/w [...] onde-1260/
Message édité par Hard_Ware le 28-10-2012 à 12:45:46 |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Hard_Ware | http://www.journaldugeek.com/2012/ [...] 999-euros/
Message cité 1 fois Message édité par Hard_Ware le 28-10-2012 à 13:04:17 |
pakman4 |
Je me tatais à savoir si je devais m'acheter une license XP, Vista, ou 7 x64 la moins chère possible pour MAJ ou alors me prendre une license OEM, du coup je vais faire comme ça ^^ Sinon HS ça à peut être été déjà posté comme question, mais si on part d'une version W7 OEM, et que l'on fasse la MAJ a 15 / 30€, la license W7 est elle toujours valable après si on veut par ex faire un retour en arrière ou alors un dual boot avec les 2 OS sur 2 partitions différentes ? Message cité 1 fois Message édité par pakman4 le 28-10-2012 à 14:04:04 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq | Amazon me rembourse 3,82 euros car visiblement, Windows 8 pro est descendu à 49,99 pendant ma précommande --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Message cité 2 fois Message édité par Scr@t le 28-10-2012 à 15:12:28 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
alaingui Sous-titre ridicule |
ben1999 Casual Geek |
--------------- Ben1999 |
ben1999 Casual Geek | Ah ça je ne me suis pas pose la question. Je suis en règle de mon cote. --------------- Ben1999 |
zwaq |
alaingui Sous-titre ridicule | En tous cas amazon rulez |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Windows 8 update peut-il être installé sur un Windows 7 MSDN ?
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
zwaq |
Amenodes |
|
yf38 |
Je l'ai demandé vendredi après midi, je l'ai eu samedi matin, en fait posté par MS vendredi vers 23H. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 28-10-2012 à 19:54:03 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Ça passera ... Après t en auras toujours 2-3 sur le topic pour te dire "c est pas comme c est marqué dans les CGU" |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Amenodes |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615buck le 28-10-2012 à 20:11:03 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
gougoul07 Bo comme un dieu | dans ces cas la prend le 8 MSDN ... Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 28-10-2012 à 20:12:14 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Wolfman Lobo'tomizado | Ben t'as pas le droit. Ta machine perso te sert "réellement". Ta licence MSDN devrait être montée sur une machine de test, de bricolage, de tout ce que tu veux, mais pas sur une machine que tu "utilises" pour bosser, et encore moins sur un PC perso.
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615buck le 28-10-2012 à 20:15:31 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
yf38 |
Message édité par yf38 le 28-10-2012 à 20:21:03 |
flobo09 | Dans mon cas, clé media center reçue à l'instant, après demande hier soir. |
Wolfman Lobo'tomizado | Il faut que tu achètes une deuxième licence. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |