Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Compte utilisateur enfant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compte utilisateur enfant

n°3219945
snike
Posté le 03-02-2016 à 10:20:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
  Je n'ai pas personnellement WIN 8 et on me pose des questions sur les comptes utilisateurs type enfant.
  Est-ce qu'au début de Windows 8 il y avait la possibilité de créer des comptes utilisateurs de type administrateur, standard ou enfant ?
  En cherchant sur internet j'ai cru comprendre qu'il y a la possibilité de sélectionner l'age de l'enfant est d'avoir un contrôle parental dédié, est-ce vrai ?
http://www.clubic.com/mag/trendy/a [...] fants.html  
 
 
  Y'a t-il eu des mises à jour qui ont supprimer le type "enfant" ?
  Aujourd'hui il n'y a que admin et standard ? il faut paramétrer manuellement les autorisations de l'accord parental ?
 
  Sinon, que pensez-vous de la gestion de l'accord parental de win8 ?
  Connaissez-vous une application (gratuite ou libre) qui est plus simple ?
 
Un grand merci par avance.


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
mood
Publicité
Posté le 03-02-2016 à 10:20:37  profilanswer
 

n°3219949
flash_gord​on
Posté le 03-02-2016 à 10:46:13  profilanswer
 

snike a écrit :


 
  Y'a t-il eu des mises à jour qui ont supprimer le type "enfant" ?
  Aujourd'hui il n'y a que admin et standard ? il faut paramétrer manuellement les autorisations de l'accord parental ?


 
 
Il n'y a toujours eu que Admin et standard comme type de comptes.
 
Enfant est une "propriété" du compte standard. (le compte standard appartient à un enfant quoi).
J'admets qu'entre 8, 8.1 et 10 la disposition change, dans 8, lors de la creation d'un compte standard, il te demande dans l'assistant de création s'il s'agit d'un compte enfant ou pas, dans 10 il sépare les utilisateurs normaux des membres de la famille.
 

snike a écrit :


  Sinon, que pensez-vous de la gestion de l'accord parental de win8 ?
  Connaissez-vous une application (gratuite ou libre) qui est plus simple ?


 
C'est franchement la plus simple à mon sens, et surtout le mieux intégrée. La grande majorité des trucs de filtrage parental sont des bricolages qui ne prennent pas en compte les comptes d'utilisateurs, collent des services en plus etc.. (certains vont même en dépit du bon sens niveau sécurité, imposent une session administrateur unique pour tous les membres de la famille, avec un mot de passe à taper dans un soft pour débloquer ou non les features de windows...)
Si tu trouves le truc de windows trop compliqué, alors tu vas pleurer sur les alternatives..
 
Un tuto complet si ça peut t'aider : http://forums.cnetfrance.fr/topic/ [...] ws-8--8-1/
 

snike a écrit :


  Je n'ai pas personnellement WIN 8


 
Sur le principe, ça n'as pas vraiment changé depuis 7 : http://forums.cnetfrance.fr/topic/ [...] -et-vista/
C'est juste que ça se fait désormais dans l'interface modernui, en plus lisible/simplifié.


Message édité par flash_gordon le 03-02-2016 à 11:08:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Compte utilisateur enfant

 

Sujets relatifs
Mot de passe compte windows pas reconnuConnexion impossible avec un compte d'un autre domaine
desactiver le mot de passe utilisateur au demarrageAjouter compte local ds Windows 10
Help, configurer un compte numericable avec thunderbirdProblème de création de compte mail sous outlook 2010
Impossible d'accéder au controle de compte utilisateurCompte invité Activé dans gestion de l'ordinateur mais n'apparaît pas
problème de compte inconnu et hacking 
Plus de sujets relatifs à : Compte utilisateur enfant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR