Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Connexion impossible avec un compte d'un autre domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion impossible avec un compte d'un autre domaine

n°3218210
totofe51
Posté le 19-01-2016 à 10:17:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis confronté à un problème que je ne comprend pas. Sur mon ordinateur connecter à un domaine X et un compte utilisateur appartenant à ce même domaine.
J'essaie de me connecter à un NAS sur le réseau mais pas dans le même domaine. Lorsque j'essaie de me connecter il me demande un identifiant/mdp, ce qui est normal jusqu'à là. Le souci c'est que je suis forcé d'entrer un compte utilisateur appartement au domaine X . Je ne parvient pas à le modifier.... Comment faire pour rendre paramétrable la saisie?
 
De même j'ai remarqué, ce qui est peut être lié au même problème, en bas à droite dans le petit icone de notification d'internet, j'ai le message "Pas accès internet" alors que j'ai bien internet....   :pt1cable:  
 
Quelqu'un peu m'aider?

mood
Publicité
Posté le 19-01-2016 à 10:17:30  profilanswer
 

n°3218218
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 19-01-2016 à 11:20:09  profilanswer
 

As-tu essayé de te connecter en utilisant une de ces formes :
login@domain
domain\login
?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Connexion impossible avec un compte d'un autre domaine

 

Sujets relatifs
Panneau de Configuration impossible à ouvrir W10Impossible de regarder une vidéo sur YouTube
Impossible de sélectionner un chemin de destinationImpossible de retoucher une photo dans Photo gallery de windows 8.1.
Connexion wifi entrecoupée sur Windows 10Ajouter compte local ds Windows 10
problème connexion itunes et avis qui disparaissentAnimation flash impossible à télécharger
Windows 8.1 : Impossible de boot en entier...Partager sa connexion en USB sous windows 10
Plus de sujets relatifs à : Connexion impossible avec un compte d'un autre domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR