Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible d'accéder au controle de compte utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'accéder au controle de compte utilisateur

n°3214931
kaho61
Posté le 21-12-2015 à 17:51:10  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Hp Probook 4530s et j'ai un petit soucis avec.
1er soucis, en voulant télécharger différents logiciels via Internet Explorer 11 je me suis aperçu que c'était impossible. J'ai donc récupéré Firefox via un autre pc et installer sur clé usb, jusque là ça fonctionne.
2ème bizarreries, lorsque je télécharge via Firefox les téléchargements se font correctement mais problème, lorsque j'ouvre le dossier il n'y à rien! Malgré que le chemin d'accès dans les options Firefox soit correct. J'ai beau cherché, je ne trouve pas de solution.
3ème soucis, je me suis dit (oui, ça m'arrive) qu'il y avait un problème au niveau du compte administrateur, et là impossible d'accéder au contrôle des comptes utilisateur, j'ai beau cliqué rien ne se produit...
J’espère avoir été clair, merci de m'aider svp je ne sais plus quoi faire.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2015 à 17:51:10  profilanswer
 

n°3214941
virgule59
Posté le 21-12-2015 à 19:23:40  profilanswer
 

Salut,
 
Quel est ton OS ? Win 7, 8.. Windows Serveur, c'est un PC neuf ou d'occasion ?
Antivirus ?

Message cité 1 fois
Message édité par virgule59 le 21-12-2015 à 19:24:51
n°3214990
kaho61
Posté le 22-12-2015 à 12:38:00  profilanswer
 

virgule59 a écrit :

Salut,
 
Quel est ton OS ? Win 7, 8.. Windows Serveur, c'est un PC neuf ou d'occasion ?
Antivirus ?


 
Bonjour, mon OS est win 7 et c'est un pc d'occasion avec Microsoft Security Essentials installer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible d'accéder au controle de compte utilisateur

 

Sujets relatifs
Activation impossible - Contacter Microsoft ?Windows update impossible
Compte invité Activé dans gestion de l'ordinateur mais n'apparaît pasproblème de compte inconnu et hacking
Impossible d'entrer automatiquement en veille profonde [résolu]accéder au c$ ou d$ par réseau
win xp activation impossible !Modification Nom d Utilisateur principal
Windows 10 - second utilisateur inexploitable impossible lire message subliminal au demarrage de win7
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'accéder au controle de compte utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR