Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de création de compte mail sous outlook 2010

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de création de compte mail sous outlook 2010

n°3215796
kit-et-kat
Posté le 29-12-2015 à 19:41:09  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je rencontre un problème avec Outlook 2010 à la création de compte.
 
En fait le nouveau compte de messagerie que j'ai créé est différent des autres.
 
Quand je fais un clic droit sur le compte depuis le volet de navigation de la page accueil, le menu qui s'affiche est différent des autres comptes, à savoir :
 
- Une entrée "fermer xxxxx@yyyyyy" non grisée en lieu et place d'une entrée "supprimer xxxxx@yyyyyy" mais grisée.
- L'entrée "propriété du compte" absente.
 
Si je clic sur fermer, le compte disparaît du volet navigation, sans que je parvienne à l'afficher de nouveau, par contre il est toujours présent dans "paramètres des comptes" et est donc non supprimé juste fermé en effet...
 
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi le nouveau compte est différent des autres ?
 
EDIT : En fait l'emplacement où sont remis les nouveau messages n'était pas configuré (dossier Boîte de réception), en fait à la création du compte il est bien configuré, mais je perds sa configuration quand je change l'emplacement du fichier de données, sans comprendre pourquoi. Il doit y avoir un bug...


Message édité par kit-et-kat le 29-12-2015 à 21:23:40

---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
mood
Publicité
Posté le 29-12-2015 à 19:41:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de création de compte mail sous outlook 2010

 

Sujets relatifs
Probleme HDD bloquéj'ai tout perdu mes mail
Personnalisation Outlook qui disparait à la fermetureComment déplacer un dossier sur outlook.com vers un autre courriel
Problème d'installation de Windows 7 64b ed. IntegraleProblème de carte graphique vieux jeu
Problème mise à jour win7 à win10Problème de partitionnement d'un disque avec windows 10
Problème driversImpossible d'accéder au controle de compte utilisateur
Plus de sujets relatifs à : Problème de création de compte mail sous outlook 2010


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR