Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Compte invité Activé dans gestion de l'ordinateur mais n'apparaît pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compte invité Activé dans gestion de l'ordinateur mais n'apparaît pas

n°3214775
puyg
Posté le 20-12-2015 à 09:57:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai besoin de créer le "Vrai" compte invité sur un Windows 10 Entreprise N.
 
J'ai activé le compte invité dans "gestion de l'ordinateur". Quand je regarde dans la cmd netuser : le compte invité est bien présent.
 
Mais ce compte invité n'apparaît pas au démarrage de l'ordinateur, ni en changement d'utilisateur, ni dans panneau de configuration->comptes d'utilisateurs -> Gérer les comptes.
 
Ca fait un bout de temps que je fouille partout et je n'ai pas trouvé la solution, quelqu'un l'aurait par hasard ??  :D  
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2015 à 09:57:17  profilanswer
 

n°3214891
puyg
Posté le 21-12-2015 à 11:19:06  profilanswer
 

Vraiment personne n'a d'idée ?
Personne n'a de compte invité sur son windows 10 ? :??:

n°3214906
nebulios
Posté le 21-12-2015 à 13:25:13  profilanswer
 

Non, tu crées un compte utilisateur standard à la place.

n°3214914
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-12-2015 à 14:03:01  profilanswer
 

Le compte Invité existe pour des raisons de rétrocompatibilité, mais il est officiellement abandonné sous Win10. Il faut que tu crées un compte utilisateur standard comme l'a suggéré Nebulios.


Message édité par Wolfman le 21-12-2015 à 14:03:16
n°3214921
puyg
Posté le 21-12-2015 à 15:35:00  profilanswer
 

Merci de vos réponses,
 
Mais en fait j'avais besoin d'un compte invité c'était pour créer un partage de l'imprimante branchée sur ce Pc,
Parce que quand je suis connecté sur un utilisateur normal et que je veux imprimer depuis un IPad, l'imprimante est verrouillée.
Il y aurait une autre solution ?
 
Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Compte invité Activé dans gestion de l'ordinateur mais n'apparaît pas

 

Sujets relatifs
problème de compte inconnu et hackingTransformation fichier en raccourci sur disque dur ordinateur
Comment savoir si Adblock est toujours activé?Graveur s'active à vide régulièrement que sous win7
licence Office et compte MicrosoftTransfert licence Windows 7 d'un ordinateur à un autre.
Serveur DNS et nom de domaine active directoryComment désintaller Spyhunter dans mon ordinateur?
Ordinateur Asus infecténotification qui apparait tous le temps
Plus de sujets relatifs à : Compte invité Activé dans gestion de l'ordinateur mais n'apparaît pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR