Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  desactiver le mot de passe utilisateur au demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

desactiver le mot de passe utilisateur au demarrage

n°3217337
PO20
Posté le 11-01-2016 à 16:25:51  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai acheté une tablette Lenovo Miix3-830 qui tournait sous W8.1 puis mise à jour en w10.
 
J'ai besoin de ne pas avoir de demande de mot de passe au démarrage.
l'explication que je trouve partout me parle de faire exécuter netplwiz et de décocher la case "les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe...."
 
Je l'ai fait mais ça continu à me demander mon mot de passe pour sortir de veille ou après redémarrage.
 
J'ai redémarré 10x pour voir s'il n'y avait pas une prise en compte du truc après redémarrage mais non, rien, la case est décochée mais ça demande toujours un mot de passe :-(
 
Une idée ?
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 11-01-2016 à 16:25:51  profilanswer
 

n°3217347
Nanaki
Posté le 11-01-2016 à 17:00:28  profilanswer
 

Pour la sortie de veille:  Panneau de config/Gestion d'alimentation/Modifier params avancés/Demander un mdp en sortie de veille ((> NON

n°3217350
PO20
Posté le 11-01-2016 à 17:23:30  profilanswer
 

Bonjour
 
Merci pour la réponse
 
Les cases à cocher sont grisée chez moi, par défaut sur demander un mot de passe.
Des paramètres dans tous les sens qui se marchent dessus ? belle réussite W10...

n°3217351
PO20
Posté le 11-01-2016 à 17:27:26  profilanswer
 

a non, une truc en haut de passe qui permet d'activer la modification des dites cases à cocher... ou l'art de l'ergonomie :-(
 
Merci pour le tuyaux, vais prendre mes calmants et continuer à réapprendre à faire mes lacets :-(

n°3217708
b761
Posté le 14-01-2016 à 16:15:40  profilanswer
 

Bonjour  
Voila le lien qui marche chez moi.Bonne chance tient nous au courant.
 
http://www.commentcamarche.net/faq [...] droidsurpc

n°3217711
PO20
Posté le 14-01-2016 à 16:31:09  profilanswer
 

Bonjour
 
Cette méthode avec netplwiz n'a pas le moindre effet chez moi, c'est ce que je mettais dans mon poste initial.
 
La technique de Nanaki a marché, une fois pigé comment cocher les cases grisées par défaut.
 
Il me reste la demande de mot de passe au démarrage mais je ne l'ai plus à la sortie de veille, pas top mais je ne suis plus bloqué.
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  desactiver le mot de passe utilisateur au demarrage

 

Sujets relatifs
Bypasser un mot de passe portable suite décèsVeille impossible+Démarrage lent+Driver_Power_State_Failure
Windows 10, disque 100% au démarrage,lenteurDémarrage windows 8 impossible
dossier effacé qui réapparait au démarrageLogiciel pour voir ce qui passe en upload
Ecran noir au démarrageImpossible d'accéder au controle de compte utilisateur
Périphs USB absents au démarrage 
Plus de sujets relatifs à : desactiver le mot de passe utilisateur au demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR