Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  problème de compte inconnu et hacking

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de compte inconnu et hacking

n°3214768
ajdasin
Posté le 20-12-2015 à 04:05:38  profilanswer
 

Bonsoir, voilà j'ai un problème lorsque je copie le dossier des favoris, les raccourcis des url ne souvrent pas et me renvoient une croix rouge erreur "classe non enregistrée". j'ai été voir dans les propriétés du dossier en question pour voir le problème et là je m'aperçois qu'il y a une différence dans l'onglet "sécurité" au niveau des noms de groupes et d'utilisateurs avec un compte inconnu écrit "S-1-15-3-4096" ou dans les autorisations il n'y a pas de contrôle total ni de modification mais par contre il y a autorisations spéciales. Est-ce que ça viendrais de là? qu'est ce que je dois faire pour que je puisse retirer l'erreur et ouvrir les liens? Et au moment même ou j'écris ce message, le temps que je copie mon dossier de favoris pour réessayer de les ouvrir, d'un seul coup, sans que je touche à rien les autorisations spéciales dans sécurité ont disparus !!! et je peux même plus ouvrir les liens maintenant !! alors qu'avant au moins dans mon compte administrateur system je pouvais les ouvrir ! c'est pas possible que ça disparaisse comme ça alors que j'ai touché à rien, mis à part copié/coller le dossier ! comment je fais pour les remettre? quand je vais dans modifier autorisations, la case "autorisations spéciales" est grisé et je peux pas la cocher. ça serait pas du hacking? merci de vos aides

mood
Publicité
Posté le 20-12-2015 à 04:05:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  problème de compte inconnu et hacking

 

Sujets relatifs
Problème "virus" avastDivers problèmes sur W10
probleme d'arret de copie de données sous windows 7 sans messageProblème montage et encodage vidéo Camtasia Studio 8
Problème démarrage windows 10W7 problème de config wifi (clef/clé refusée) avec réseau sécurisés
[Resolu] Problème réseau "homegroup"problème de suppression de fichiers
Problème windows store windows 10 
Plus de sujets relatifs à : problème de compte inconnu et hacking


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR