|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bouton windows 8 à mettre sur barre des tâches du bureau |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 15:25:29 |
fabcoq | je commencerais par aller voir ta société informatique et leur dire que tu n'arrives pas à le passer en 8.1 à cause du DD selon microsoft.
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 30-03-2015 à 11:25:40 |
TotalRecall | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware - Périphériques vers la categorie Windows & Software par TotalRecall --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Tel que présenté le souci évoque plus un souci logiciel que matériel -> transfert du sujet. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | C'est possible aussi. Dans ce cas il y a des logiciels pour tester la stabilité du PC et la fiabilité du disque dur. Commence par là (fais une recherche sur Internet et le forum). --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 08:32:35 |
janoumic | YF38
|
TotalRecall | Si par "bouton windows" tu veux dire "menu démarrer", tu peux installer Classic Shell, qui fonctionne parfaitement bien sous Windows 8 (sans le ".1" ) et te rend un menu démarrer presque identique à l'original. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
janoumic | Merci TotalRecall, mais quand je veux télécharger Classic Shell, Norton devient "fou de rage". Y a t-il des nuisances autour de ce programme ? |
TotalRecall | Non, tant que c'est téléchargé depuis le site officiel absolument aucun problème (pas de pub, spyware ou autre en tout cas pour moi).
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
janoumic | OK merci je télécharge donc.
|
TotalRecall | Regarde le titre et mon post : j'ai demandé si la question était bien comment ajouter un menu démarrer (et donc incidemment pas juste un bouton écran d'accueil, qui peut aussi s'obtenir avec la touche windows. Vu la mention de 8.1 c'est très ambigu), et c'est bien ce à quoi je répond, j'ai été extrêmement clair.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
yf38 | La question n'était pas la demande d'un menu démarrer, pour une fois
Message édité par yf38 le 02-04-2015 à 14:53:05 |
TotalRecall | Moi aussi j'étais pas sûr d'avoir bien compris, vu que la touche Windows permet déjà de faire la même chose que ce bouton et que le but de 8.1 était de restaurer le menu démarrer. C'est pour ça que dans ma réponse j'avais précisé "si tel est le but". Bref, on tourne en rond. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le |