Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows que vous utilisez n'a pas pu être validée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows que vous utilisez n'a pas pu être validée

n°3163882
sti2m1a1
Longue vie à l'open source
Posté le 28-03-2015 à 10:58:22  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un pc avec un licence XP Pro authentique. J'avais un antivius acheté qui était arrivé à son terme, donc après l'avoir désinstallé, j'ai installé MSE.
Aucun problème d'installation ni de mise à jour.  
Depuis 3 jours MSE signale que la version de Windows que vous utilisez n'a pas pu être validée.
Dans la fenêtre de MSE si je clique sur "exécuter un controle de validité" MSE repasse en vert et je suis à nouveau protégé, mais le problème recommence après un redémarrage.
Pourtant quand je lance la commande

Code :
  1. %systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a

Windows me confirme bien que mon système est bien activé.
Je n'y comprend plus rien.
Pouvez-vous me venir en aide
Je joint quelques captures
http://img11.hostingpics.net/pics/639115001.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/741594002.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/409142003.jpg
Merci


---------------
En informatique il y a 10 sortes de personnes: Celles qui connaissent le binaire et celles qui ne le connaissent pas
mood
Publicité
Posté le 28-03-2015 à 10:58:22  profilanswer
 

n°3163946
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 28-03-2015 à 19:12:31  profilanswer
 

Bonsoir
http://www.microsoft.com/fr-fr/win [...] fault.aspx


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°3163949
mrdoug
Posté le 28-03-2015 à 19:31:43  profilanswer
 

+1
Il est temps de faire évoluer ce system complètement obsolète.
Cependant ce problème est curieux car il fonctionne très bien sur l'xp de ma machine virtuelle. MSE est compatible XP jusqu'en juillet il me semble.


Message édité par mrdoug le 28-03-2015 à 19:36:13
n°3163986
sti2m1a1
Longue vie à l'open source
Posté le 29-03-2015 à 13:01:58  profilanswer
 

Bonjour,
Je sais très bien qu'il faut évoluer, mais ce n'est pas mon pc et impossible de faire comprendre à une personne qui n'a utilisé que Xp qu'il serait mieux que je lui installe un Linux (emmabuntüs par exemple qui se rapproche de l'interface XP et qui reste leger). En attendant je n'ai pas résolu mon problème alors que la licence est officielle. MSE si sa fin de prise en charge est bien effective pour le 14 juillet, je vais me résoudre à installer un autre anti-virus leger (ClamWin)
Merci


---------------
En informatique il y a 10 sortes de personnes: Celles qui connaissent le binaire et celles qui ne le connaissent pas
n°3164209
popelix
Posté le 31-03-2015 à 00:19:09  profilanswer
 

Mme ou Mr Doug, cela devient legerement enervant, tous ces lobbiistes de microsoft (ou qui s'y croient), concernant windows xp, que j'utilise sans problemes, de meme que windows 98 SANS PROBLEMES. Je crois qu'il est temps de dire a tous ces cretins qui ne repetent (magnifique que mes accents ne fonctionnent pas) que les conneries qu'ils trouvent sur certains forums !
Et pour etre poli, veuillez agreer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingues.

n°3164213
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 31-03-2015 à 06:08:29  profilanswer
 

Tu l'utilises sans problème, pourquoi pas, mais ça reste quand même un OS totalement obsolète sur plein de points. L'un n'empêche pas l'autre.

n°3164218
mrdoug
Posté le 31-03-2015 à 07:17:31  profilanswer
 

Ralph- a écrit :

Tu l'utilises sans problème, pourquoi pas, mais ça reste quand même un OS totalement obsolète sur plein de points. L'un n'empêche pas l'autre.


 
Voilà. J'ai pas dit qu'il ne marchait pas mais juste qu'il est obsolète ce qui est une vérité.
Après chacun fait ce qu'il veut. Je l'utilise bien sur une machine virtuelle donc bon. (C'est d'ailleurs là que je constate la supériorité indéniable de Windows 7)


Message édité par mrdoug le 31-03-2015 à 07:18:35
n°3164269
popelix
Posté le 31-03-2015 à 12:57:00  profilanswer
 

On a compris que xp, 98, et meme msdos que j'utilise toujours, sont obsoletes, ce n'est pas la peine de le rabibocher, tout le monde a compris, tout le monde le sait.
Concernant le probleme d'origine, a savoir la validation d'xp, qui arrive souvent, je le regle en utilisant systematiquement des versions non originales.  Et sans virus, sans peur et sans reproche. Meme si des licenses sont presentes.

n°3164281
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 31-03-2015 à 13:19:07  profilanswer
 

popelix a écrit :

On a compris que xp, 98, et meme msdos que j'utilise toujours, sont obsoletes, ce n'est pas la peine de le rabibocher, tout le monde a compris, tout le monde le sait.
Concernant le probleme d'origine, a savoir la validation d'xp, qui arrive souvent, je le regle en utilisant systematiquement des versions non originales.  Et sans virus, sans peur et sans reproche. Meme si des licenses sont presentes.


 
C'est du propre ...


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3164282
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 31-03-2015 à 13:28:23  profilanswer
 

[:fikus:3] c'est beau ^^


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
mood
Publicité
Posté le 31-03-2015 à 13:28:23  profilanswer
 

n°3164288
Modération
Posté le 31-03-2015 à 14:02:24  answer
 

popelix a écrit :

On a compris que xp, 98, et meme msdos que j'utilise toujours, sont obsoletes, ce n'est pas la peine de le rabibocher, tout le monde a compris, tout le monde le sait.
Concernant le probleme d'origine, a savoir la validation d'xp, qui arrive souvent, je le regle en utilisant systematiquement des versions non originales.  Et sans virus, sans peur et sans reproche. Meme si des licenses sont presentes.


Supeeeeeeer...  [:carambar eloustic]


Message édité par Wolfman le 31-03-2015 à 14:04:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows que vous utilisez n'a pas pu être validée

 

Sujets relatifs
Problème internet avec le Windows ....Textes windows 8 en caractères spéciaux ... [Résolu]
Windows 7 32 bits vers 64 bits !!Remettre à zéro windows / Enlever windows depuis BIOS ou autre
Windows n'installe aucun PiloteLe montage d'ISO sous Windows 8... [Résolu]
Reinitialiser Windows 7Gestionnaire des tâches windows 7
Plus de sujets relatifs à : Windows que vous utilisez n'a pas pu être validée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR