Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows n'installe aucun Pilote

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows n'installe aucun Pilote

n°3163521
mastaflori​an
Posté le 25-03-2015 à 16:24:06  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un problème avec mon pc,il ne veut installer aucun nouveau périphérique !
Il avait eu un problème de disque-dur j'ai étais le faire réparer et quand je l'ai récupérer,j'ai brancher mon clavier ainsi que ma souris et il ne les avaient pas installés !
J'ai retourné la ou j'ai étais le faire réparer il a réussi a installer ma souris et mon clavier , parce-que les seuls périphériques qui marcher au début étais les siens.
Récemment j'ai acheté une webcam Logitech c170 et il ne trouve pas les pilotes,je suis aller sur le site de Logitech chercher les pilotes pour les installés c'est pareil ça ne marche pas. Pareil pour mon téléphone(Sony xperia Z2), je n'arrive pas a le connecter mais les clés USB passe.
J'ai donc essayé ses périphériques sur le pc portable de mon père et il s'installe sans problème ! donc il ne son pas défaillant.
Sachant que j'ai Windows Edition Familiale Premium Service pack 1 et qu'il est activé.
Du coup je voudrais savoir si il y a une solution ou si je dois formater le disque-dur et réinstaller Windows?  
Aussi je m'excuse si j'ai fais des fautes d’orthographes.
 

mood
Publicité
Posté le 25-03-2015 à 16:24:06  profilanswer
 

n°3163660
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 26-03-2015 à 10:30:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
As-tu des erreurs dans ton gestionnaire de périphériques ?
Je pense en particulier aux périphériques USB (ports, hubs, matériels que tu branches, ...)


Message édité par nex84 le 26-03-2015 à 14:22:30

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3163685
mastaflori​an
Posté le 26-03-2015 à 12:14:46  profilanswer
 

Je vois les périphériques que je veux installer dans "Autres périphériques", il y a "Webcam C170" et une souris que j'ai tenté d'installer, il n'y a que ça qui n'est pas installé  
http://imageshack.com/a/img540/3194/7sJ4uj.png

n°3163693
robert59
Posté le 26-03-2015 à 13:37:18  profilanswer
 

Bonjour
pour la webcam voir ici ??
 
 
http://support.logitech.fr/fr_fr/p [...] 0#download


---------------
les sportifs sont des conquerants de l'inutile
n°3163714
mastaflori​an
Posté le 26-03-2015 à 16:56:55  profilanswer
 

Robert j'ai essayé mais ça ne marche pas :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows n'installe aucun Pilote

 

Sujets relatifs
Gestionnaire des tâches windows 7impossible de rentrer mot passe windows xp pro
Verrouiller Windows à l'utilisation d'un seul logiciel !GROS PROBLEME SUR WINDOWS
windows live mail 2011 et W7 64Windows updates
Impossible restaurer image systeme windows 7 : erreur 0x80070057Blocage démarrage windows XP si pilote ATI express 1100 installé
[RESOLU] windows XP installé sans carte son : pas de pilote audio ? 
Plus de sujets relatifs à : Windows n'installe aucun Pilote


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR