Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème internet avec le Windows ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème internet avec le Windows ....

n°3163846
pantheraus​f
Posté le 27-03-2015 à 21:00:18  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Ce soir sur mon PC fixe, j'ai installé Malwarebytes pour me débarrasser de logiciels malveillants. Le tout à bien fonctionné mais depuis que mon Pc s'est rallumé, je ne peux plus avoir accès à internet. Mon PC est connecté mais ne reçoit pas la connexion. Tout parait normal mais il ne peut pas se connecter à Steam par exemple. De plus, les recherches sur google sont impossibles. Quand je clique sur résoudre les problèmes de connexion, il m'affiche : Problèmes trouvés, la connexion peut être bloquée par des paramètres de sécurité ou de pare feu.  
Je vous avoue que je ne sais pas du tout comment faire et le déblocage de la situation devient assez urgent !  
Merci à tous pour vos réponses que j'espère rapides  
 
Amicalement vôtre,
 
Panther.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2015 à 21:00:18  profilanswer
 

n°3163876
timofort
Posté le 28-03-2015 à 08:54:37  profilanswer
 

Bonjour

 

Ton problème ressemble beaucoup à celui-ci.

 
bnooz a écrit :

Ce problème est apparemment survenu suite à un nettoyage MalwareBytes.

 

Perso, j'ai séché complètement sur son problème :/


Message édité par timofort le 28-03-2015 à 08:56:21
n°3163877
narpa72
Posté le 28-03-2015 à 09:32:50  profilanswer
 

Tu as surement un proxy d'installé, demarrer / executer / inetcpl.cpl
 
Onglet connexion seul detection auto doit etre coché,
 
Verifier aussi :
 
Parametre de la carte reseau / adressage ip automatique
 
---------
 
Toujours pas bon ? passe zhpcleaner


Message édité par narpa72 le 28-03-2015 à 09:40:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème internet avec le Windows ....

 

Sujets relatifs
Problème avec internet explorer et windows updateProblème Windows 7 - Connexion internet
Problème internet windows 8 google chromeProbleme de connexion Internet Windows XP 2002
Problème internet sur windows 8Plus d'accès internet / windows 7 antispyware 2012 [Problème résolu]
Problème avec windows 7 et IE (Internet Explorer)[RESOLU]Problème d'affichage sous Windows, Internet Explorer
Problème freeze DD windows 7 sur internetProblème de connection internet aléatoire et redémarrage/arrêt windows
Plus de sujets relatifs à : Problème internet avec le Windows ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR