Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Le montage d'ISO sous Windows 8... [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le montage d'ISO sous Windows 8... [Résolu]

n°3163441
coldzonche
Posté le 24-03-2015 à 20:58:12  profilanswer
 

Salutations,
 
On m'a proposé de poser ma question sur ce super forum, alors je me lance !
 
Je vais prendre en tant qu'exemple pour mon problème, Mass Effect 3 que j'ai acheté il y a quelques temps et ayant eu l'envie d'y rejouer pour faire quelques parties multijoueur, je me lança dans l'installation du jeu, cependant, étant donné que ma connexion est bien trop faible pour prendre le temps de tout retélécharger sur Origin, j'utilise deux ISO que j'ai récupéré (la loi m'autorise à avoir une copie en cas de détention de l'original), hors, lors du montage du DEUXIÈME ISO, l'installation ne le trouve pas, que ce soit sur le monteur ISO Windows 8 ou Daemon Tools ! Ce problème arrive également à tous les autres ISO qui s'installent en plusieurs CD, la suite n'est jamais reconnue, jamais cela m'est arrivé sur Windows 7 !
 
Si quelqu'un a une solution, ça pourrait grandement m'aider, car ça ferait mal aux fesses d'avoir acheté une licence Windows 8 pour rien...


Message édité par coldzonche le 24-03-2015 à 22:50:50
mood
Publicité
Posté le 24-03-2015 à 20:58:12  profilanswer
 

n°3163448
coldzonche
Posté le 24-03-2015 à 22:50:12  profilanswer
 


Problème résolu, en fait, cela venait de pilotes "virtuels" qui n'étaient pas démarrés correctement ou installés, ou encore une mauvaise manipulation lors de l'installation de Daemon Tools, tout fonctionne parfaitement maintenant !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Le montage d'ISO sous Windows 8... [Résolu]

 

Sujets relatifs
Reinitialiser Windows 7Gestionnaire des tâches windows 7
impossible de rentrer mot passe windows xp proVerrouiller Windows à l'utilisation d'un seul logiciel !
GROS PROBLEME SUR WINDOWSwindows live mail 2011 et W7 64
Windows updatesImpossible restaurer image systeme windows 7 : erreur 0x80070057
Sujet Windows 10 
Plus de sujets relatifs à : Le montage d'ISO sous Windows 8... [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR