| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
dada051 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dada051 le 05-11-2021 à 08:15:43 --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 08:15:13 ![]() ![]() |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flobo09 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nex84 Dura lex, sed lex | L'avis de Linus thorvalds de 2016 est super intéressant et toujours d'actualité, même s'il a depuis précisé sa pensée notamment avec l'arrivée des CPU ARM d'Apple : Ce qui compte c'est l'architecture globale et l'écosystème, pas la perf brute du seul CPU. Et je ne parle pas de Windows sur ARM et le vide intersidéral des applications compatibles... Message édité par nex84 le 05-11-2021 à 09:08:44 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Drakal | drap |
eastride |
|
MeanBalls |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 15:22:46 ![]() ![]() |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
flobo09 |
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 05-11-2021 à 16:00:21 |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Quand on parle de x86/x86-64, on parle d'instructions du CPU qui sont les mêmes pour tous les CPU compatibles. Les deux architectures sont très différentes dans leur conception. Message édité par nex84 le 05-11-2021 à 20:37:49 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flobo09 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2021 à 00:05:32 ![]() Le bug de l'icône son a disparu, on dirait, avec la màj KB5008295.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2021 à 00:06:28 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Hello, J'ai un portable avec un Ryzen 9 5980HS, les défauts d'optimisation pour des Ryzen ont été corrigés, y a toujours des pertes de performance ? (sur la main branch j'entends, pas seulement insider build peut être) Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 06-11-2021 à 03:57:59 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
empirehell Ça Roule :) | Faut passer Office en Insider. --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
n0zkl3r | Ce n’est pas encore sorti sur le canal stable? J’ai vu plusieurs vidéos qui montrait ce thème pourtant.
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 06-11-2021 à 08:19:24 |
empirehell Ça Roule :) |
--------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
reroll |
|
doum Mentalita nissarda |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je viens de me rendre compte que mon imprimante n'est pas compatible avec W11 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
T'es sûr que le pilote Windows 10 x64 ne fonctionne pas sur Windows 11 x64 ? Merci au passage à Canon de nous mettre à disposition un pilote Windows 10 pour une imprimante qu'a apparemment 10 ans (je n'ai pas vérifié le chiffre car pas le temps) selon Iryngael. Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 06-11-2021 à 12:59:21 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
+1 Message édité par Lt Ripley le 06-11-2021 à 12:56:28 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | FAQ --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
nebulios |
|
flash_gordon | 1/ dans panneau de config > gestion bitlocker
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 06-11-2021 à 15:10:45 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |