| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Destrio5 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 07:05:33 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
n0zkl3r |
Message édité par n0zkl3r le 06-10-2021 à 08:32:06 |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 06-10-2021 à 10:08:54 |
cpagrave | Du coup quand on a installé Win11 au mois d'aout avec l'ISO il n'y a rien à faire de plus, je suis en 22000.194 ? |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2021 à 09:15:15 ![]() Installé ce matin sur mon laptop Honor et ça fonctionne très bien.
|
Vindev_HELL Et comment donc Houston | Bon, je vais commencer a faire une death note de mes pc clients postes qui ne supportent pas Win 11 et qui donc ne seront plus mis a jour et donc plus vulnérable une fois la fin du support de Windows 10 atteint en 2025...
Message cité 1 fois Message édité par Vindev_HELL le 06-10-2021 à 12:22:04 --------------- >Codes Amis< |
Requiem |
Tout à fait. |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 10:15:52 ![]() ![]() |
cpagrave |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Perso je remettrais en secure boot et tenterais une réparation du démarrage en bootant sur une clé USB (edit : Clé de W10) Message édité par Lt Ripley le 06-10-2021 à 11:17:59 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
tyhump |
Message cité 1 fois Message édité par tyhump le 06-10-2021 à 11:20:57 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
NicCo |
Sinon ce matin j'ai un des PC pour lequel WU m'indiquait que le PC n'est pas compatible qui est maintenant compatible. Il semble y avoir un délai entre 2 vérifications, j'ai activé TPM et Secure Boot hier matin, pas compatible toute la journée et ce matin oui. Message édité par NicCo le 06-10-2021 à 11:28:13 --------------- Topic de vente |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | Ils ne savent plus sur quel pied danser chez M$ ils donnent une procédure officielle pour installer sur du matos non compatible
--------------- >Codes Amis< |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
LibreArbitre La /root est longue | Migration effectuée sans souci --------------- Hebergement d'images |
nex84 Dura lex, sed lex |
...donc oui, +1 avec je@nb : on s'en br**le ... Message édité par nex84 le 06-10-2021 à 11:49:26 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
NicCo | J'ai bien activé simplement l'Intel PTT sur 2 CM ASRock (H370M-ITX/ac) et le TPM est passé en actif. Tu le vois dans ton Gestionnaire de périphériques ? --------------- Topic de vente |
LibreArbitre La /root est longue | Moi qui rêvait de virtual desktops mais avec la possibilité d'y mettre des raccourcis différents (genre un bureau avec tous mes raccourcis de jeux et un autre pour le reste), c'est raté, je suis déception --------------- Hebergement d'images |
cpagrave |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Lien vers la procédure en question : https://support.microsoft.com/fr-fr [...] e77ac7c70e De mon côté j'ai essayé sur mon vieux clou (Asus Rampage 4 Extreme / Core i7 4960X / 32 Go DDR3 / GTX 970 / SSD NVMe GPT et UEFI) et s'il est vrai que désormais mon CPU passe, l'absence totale de TPM sur ma plateforme semble bloquer tout de même :
Comme la capture ne l'indique pas donc, et comme la procédure est assez floue sur le sujet : il semble que la TPM 1.2 reste obligatoire même si le CPU est désormais ignoré. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 06-10-2021 à 12:17:31 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tyhump |
Message édité par tyhump le 06-10-2021 à 13:02:10 |
cyberfred |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je viens de m'apercevoir que la catégorie Win 11 a ENFIN été créé --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Zatopec |
|
Zatopec | Impossible pour moi d'aller dans les paramètres d'affichage !!
Message édité par Zatopec le 06-10-2021 à 14:32:05 |
kaxxymo | Le gestionnaire des taches se ferme dès que j'utilise la molette une fois sur deux sur l'onglet processus . Je n'ai jamais eu ce problème en trois ans d'utilisation de Windows 10. |
yf38 | 10 pro upgradé en 11, en gros toutes les applications sont conservées, sauf évidemment l'outil capture d'écran de Windows 10, remplacé par je ne sais quoi sur le Store (où je ne mets pas les pieds) ou alors un windows shift s (à vérifier). Message cité 3 fois Message édité par yf38 le 06-10-2021 à 15:02:08 |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
zimonex :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |