| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 05-10-2021 à 21:20:34 |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 20:50:39 ![]() ![]() |
vofou |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2021 à 20:54:25 ![]() J'ai utilisé l'outils dispo ici et ca crash durant l'installation en Etape 3... |
NicCo | Sur 5 PC, 1 n'a pas le processeur compatible (i5 7200U), 3 sont OK sur l'outil Microsoft mais pas sur Windows Update et le dernier n'a rien de proposé pour Windows 11. Ca commence vraiment bien --------------- Topic de vente |
Regla88 |
davdenice |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon ba mon skype marche plus, des que la communication s'etablie, le programme crash Message édité par Z_cool le 05-10-2021 à 21:02:08 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 21:21:24 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | hop, nouveau bug : sur l'ecran 2, on appui sur le boutton de windows, on tappe les premier caracteres pour chercher l'appli => ca ferme le menu demarrer 2021, microsoft sait toujorus pas programmer un menu la depuis Win95 eedit : ca remarche ... Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 05-10-2021 à 21:36:58 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Akh3nat0n | Bon j'ai fais la maj (à mes risques ... |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
_zic_ Super Twingo Volante | je trouve sympa esthétiquement le centrage du bouton démarrer par contre le vieux réflex à la con de balancer la souris violemment en bas à gauche pour chercher le bouton démarrer qui n'est plus la Message cité 4 fois Message édité par _zic_ le 05-10-2021 à 21:53:12 |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Akh3nat0n |
C'est surtout que c'est vide Message cité 2 fois Message édité par Akh3nat0n le 05-10-2021 à 22:03:28 |
snakesolid2 Premier de cordée |
Moi j'en suis bien content étant sur un 43" Message édité par snakesolid2 le 05-10-2021 à 22:03:54 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Cuistot Maitre nageur | maj faite sur un mini pc de mayrde, HP Pavilion Mini 300, Intel Core i3
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69 | J’ai installé Windows 11 sur ma config cette après-midi, aucun soucis pour le moment. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
cyberfred |
|
kaxxymo |
|
NicCo | C'est quoi le risque si on fait une mise à jour ou une install sur un CPU non supporté officiellement ? --------------- Topic de vente |
_zic_ Super Twingo Volante |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
core_i9 | Petit message apparu dans windows update :
bon je vais attendre quelques semaines avant d'installer, il y aura surement des petits soucis de jeunesse, ou alors je le fais sur un autre disque / ssd pour tester. Surtout voir s'il n'y a pas de baisse de perf, j'ai lu qu'il y avait jusqu'à -30% en jeu sur certains titres. Message cité 2 fois Message édité par core_i9 le 05-10-2021 à 23:18:14 |
n0zkl3r |
|
core_i9 |
|
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 05-10-2021 à 23:46:05 |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Il y aura des processeurs ajoutés dans le futur oui, mais des nouveaux processeurs, pas tes antiquités |
NicCo | J'espère bien que les futurs CPU seront ajoutés --------------- Topic de vente |
Trit' |
|
n0zkl3r |
|
jameson |
|
freduche | J'ai fait une clean installation hier matin. Sinon tout fonctionne, applications ( même anciennes) et les drivers carte son (SBZ), souris Razer. Effectivement un Windows 10 SP1 mais un poil réactif ( normal je part de 0). Le seul pilote que je n'ai pas installé, et celui de mon ssd Samsung NVme. Message cité 1 fois Message édité par freduche le 06-10-2021 à 06:53:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |