| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 18:54:19 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 17-02-2026 à 11:53:25 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
DustB |
Message édité par DustB le 17-02-2026 à 18:09:44 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 14:40:26 ![]() ![]() |
Umi | Je découvre winboat, certains sont familiers avec ? --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
gouleyance l'école de la vit |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Skopos |
|
Umi | Oui j'ai vu ça. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
flash_gordon | Et sinon, vous voulez pas parler de linux dans la cat linux ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Umi | C'est rempli de barbus --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Nitescent |
|
Lugz • |
Hello, c'est possible d'être notifié de la réception de messages ? sur pc donc. Le top serait comme avec WhatsApp, un pop up avec le début du message. Message édité par Lugz le 19-02-2026 à 14:03:50 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | On dirait que oui, mais je reçois très peu de SMS alors je ne me rappelle pas si j'en ai eu
|
Modération | Posté le 19-02-2026 à 16:40:44 ![]()
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
leroimerlinbis |
C'est complètement con de dire plus jamais. |
Lugz • |
|
flash_gordon | Marche très bien avec l'app native.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Umi | Et donc, tu en as encore ? --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
flash_gordon | bah oui, je me fais une fortune depuis la tempete --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Lugz • |
|
CoooolRaoul |
Message édité par CoooolRaoul le 19-02-2026 à 21:23:56 |
Lugz • | Extra, merci |
flash_gordon |
Lugz • | Non, j'utilisais google message jusqu'à maintenant. |
flash_gordon | Bon j'ai mal compris. Pour moi dans ce post je partais du principe que tu parlais de mobile connecté (qui est natif à W11), mais que tu es parti sur google message à la place.
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Hello,
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |