|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
---|
Axel57000 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 31-08-2025 à 13:24:55 ![]() ![]() |
jeankb |
|
Umi | Peut-être https://github.com/marticliment/ElevenClock Sinon https://github.com/White-Tiger/T-Clock/issues/272 Message cité 1 fois Message édité par Umi le 01-09-2025 à 13:09:53 --------------- Vous êtes invité aux noces |
jeankb |
Message édité par jeankb le 01-09-2025 à 20:34:36 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Umi | Le problème de ces applis c’est que ça peut casser après une mise à jour de Windows si je ne me trompe pas. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Jules Winnfield порой не та... | Ah |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Quand cela n'empêche pas de faire la mise à jour !! --------------- @+, Kana-han. |
leroimerlinbis |
|
![]() Publicité | Posté le 04-09-2025 à 14:41:48 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Quand je vois que même certains devs de chez MS, utilise SAB sur leurs PCs perso (qu'ils modifient eux-mêmes à leur convenance/utilisation) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Le mettre a jour avant les grosses maj annuelles de windows peut être judicieux --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Jules Winnfield порой не та... | Je serai attentif, merci du conseil |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 05-09-2025 à 07:51:53 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
leroimerlinbis |
Pareil ici |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Pourtant c'est le top les gars, on a beaucoup beaucoup + de texte lisible pour les app et les onglets
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Kyjja Y'a pot ! | Plop Suite au puissant débat suscité il y a quelques jours, j'ai réinstallé en Vanilla (sauf TPM que je n'ai pas et télémétrie). Bref Y a moyen d'avoir un aperçu des photos/vidéos directement dans le dossier sans installer une application tiers ou passer par un side panel ? Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 05-09-2025 à 13:25:18 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 05-09-2025 à 13:30:54 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
flash_gordon | Comme je dis, pour du web, oui.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
il me semble que c'est natif, il faut juste afficher les icones dans une grande taille (CONTROL+roler de souris vers le haut)
ca,c'est NON
Message édité par Z_cool le 05-09-2025 à 14:57:03 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kyjja Y'a pot ! | Bwah justement ça ne marche pas, j'ai juste l'icône de l'application associée. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Kyjja Y'a pot ! |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
DustB | Sur le pc et non lancé, je ne vois pas le souci |
Lt Ripley T'es à fond là ? | J'ai un voisin à qui j'avais dit "c'est la base d'avoir l'extension" : 2j après il me dit "enlève vite l'extension ça fout un bordel monstre quand je renomme un fichier" --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
tistou77 Geek Inside!! | Perso, avec les icônes pour les différencier, ça me suffit --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Message édité par Lt Ripley le 05-09-2025 à 19:12:43 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Kyjja Y'a pot ! |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 05-09-2025 à 20:58:52 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |