| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Trit' | Reprise du message précédent :
Message édité par Trit' le 24-08-2025 à 20:30:30 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Publicité | Posté le 24-08-2025 à 20:28:59 ![]() ![]() |
flash_gordon | Codex --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
tistou77 Geek Inside!! | quelques infos ici : https://news.microsoft.com/source/f [...] nai-gpt-5/ --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
DustB | |
foul Amiga forever... | Même problème dans les sous marins --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
roger21 | ceux qui utilisent Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 27-08-2025 à 06:57:35 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
papanebo | Salut,
--------------- |
manololecarolo |
|
roger21 | lol, c'est dans les paramètres (maintenant ?)
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 11:42:47 ![]() ![]() |
papanebo | Oui pas besoin d'aller dans le registre pour deplacer a gauche mais déplacer la barre entiere... --------------- |
Lt Ripley T'es à fond là ? | SartAllBack, je m'en sers depuis plusieurs années pour mettre mes barres à gauche
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
manololecarolo |
|
lacrymosa |
|
roger21 | tavu ceux sans gedit peuvent le faire dans powershell https://www.it-connect.fr/windows-1 [...] Windows_11 Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 27-08-2025 à 17:43:34 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Shinseiki Poti Blagueur |
Un petit switch / splitter HDMI comme ça : https://www.amazon.fr/UGREEN-Commut [...] 07H7JCCKM/ (j'ai le même) et c'est nickel. Message édité par Shinseiki le 27-08-2025 à 19:46:50 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
DustB | Merci pour les réponses, et oui je voulais dire switch effectivement.
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 27-08-2025 à 22:12:23 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c'Est un peut plus hardware votre discussion --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DustB |
|
DustB | Je reviens avec mon sujet d’écran unique reliés à 2 laptops sous win11, désolé.
Message édité par DustB le 29-08-2025 à 18:45:53 |
Shinseiki Poti Blagueur | Tu ne peux pas, j'ai l'impression que c'est surtout pour connecter 1 laptop a plusieurs écrans. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DustB | C’est à l’opposé de mon besoin donc, merci |
roger21 | oula tout doux
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Trit' | Si elle apparaît dans l’Explorateur, tu peux essayer de lui retirer sa lettre de lecteur dans le Gestionnaire de disques. Ça la masquera et ne devrait pas poser de problème par ailleurs. --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Elle a un nom cette partition ? --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Coxwell |
Trit' |
Tu as fait ce que je te suggère dans mon précédent message ? Au pire, démarre sur un média Linux (n’importe quelle distribution fera l’affaire, c’est juste pour voir dans des dossiers où Windows t’interdit l’accès) et vois s’il y a quelque chose (au cas où afficher aussi les fichiers système en plus des cachés ne suffirait pas non plus). Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 30-08-2025 à 20:09:42 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
tistou77 Geek Inside!! | C'est ça, c'est la partition WinRE --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Coxwell | Non justement j’ai déjà la partition de récupération RE à côté. Message cité 1 fois Message édité par Coxwell le 31-08-2025 à 07:15:29 |
Coxwell |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Fais nous un screenshot du gestionnaire de disques, ce sera plus parlant. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Coxwell |
|
Axel57000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |