Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5533 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  479  480  481  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

[TU] Windows 11 - Lire la FP

n°3464531
leroimerli​nbis
Posté le 26-06-2025 à 02:16:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

CoooolRaoul a écrit :

Je me demande lequel a le plus de certitudes :-/
J'ai confirmé *à deux reprises* qu'il n'y a *pas* de clé associée à la machine en question sur https://account.microsoft.com/devices/recoverykey qui est le lien mentionné dans la page mentionné ci-dessus (https://aka.ms/myrecoverykey n'étant qu'un alias).  
Il n'est pas questions de "certitudes" imaginaires mais de ce que je vois sur mon écran en activant ce lien et après avoir validé la demande de double authentification pour accéder au contenu.  
En outre je me souviens avoir déjà visité cette page à plusieurs reprises pour en nettoyer des clés de machines désinstallées (essentiellement des VM de test) et aussi loin que je me souvienne, cet appareil n'a jamais été présent à cet endroit.

Puisqu'il n'y a décidemment pas de moyen pour qu'on croie ce que j'écris, je vais laisser tomber ce sujet en espérant que ça ne vous dérange pas.

je plussois DustB. il a TOTALEMENT raison.

la cle bitlocker de recupereration est AUTOMATIQUEMENT sauvegardee sur le compte microsoft.
Si tu ne la trouves pas, c'est soit que ce n'est pas le bon compte, soit que c'est une installation locale auquel cas windows t'aurait demande de sauvegarder la cle de recuperation au moment du chiffrement, soit que tu as efface l'appareil sur le compte microsoft.  
pas d'autres possibilites.  
je veux bien que tout ne soit pas parfait chez microsoft et sur windows, mais pour le coup le problement vient de toi.

et le chiffrement sur un pc portable, ca me semble essentiel. sans chiffrement, si ta fille se fait voler son pc, il sera relativement facile d'acceder a toutes ses donnes, ses reseaux sociaux, ses photos, ses mails, etc....  
avec bitlocker, il est IMPOSSIBLE de demarrer windows.  

ton telephone est aussi automatiquement chiffre, ca te pose un probleme? Non? ben pour windows c'est pareil.

Message cité 3 fois
Message édité par leroimerlinbis le 26-06-2025 à 02:35:31
mood
Publicité
Posté le 26-06-2025 à 02:16:22  profilanswer

n°3464534
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 26-06-2025 à 07:57:06  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

et le chiffrement sur un pc portable, ca me semble essentiel. sans chiffrement, si ta fille se fait voler son pc, il sera relativement facile d'acceder a toutes ses donnes, ses reseaux sociaux, ses photos, ses mails, etc....  

En quoi c'est impossible ?? :o
Quand j'avais testé, avec BL mais sans mdp ou quoique se soit, Windows démarre très bien...

Donc si sa fille se fait voler son portable, avec ou sans BL, aucune différence
Ou maintenant, BL demande la clé à chaque démarrage de Windows ?? :D

A préciser qu'un MDP, etc... est plus important sur laptop

Message cité 2 fois
Message édité par tistou77 le 26-06-2025 à 07:58:31

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3464536
leroimerli​nbis
Posté le 26-06-2025 à 08:46:31  profilanswer

tistou77 a écrit :

Quand j'avais testé, avec BL mais sans mdp ou quoique se soit, Windows démarre très bien...

Sauf erreur, impossible d'utiliser bitlocker sans mot de passe. Ce qui fait sens.
Vouloir utiliser bitlocker sans mot de passe pour démarrer Windows, c'est ne rien comprendre, ça n'a aucun sens.

Un mot de passe plus important que quoi ? Que bitlocker ? Ben non, parce que avec bitlocker tu as forcément un mot de passe. Et c'est impossible à pirater.
Sans bitlocker et avec seulement un mot de passe tu peux faire sauter le mot de passe en 2 minutes.

Message cité 2 fois
Message édité par leroimerlinbis le 26-06-2025 à 08:50:09
n°3464537
leroimerli​nbis
Posté le 26-06-2025 à 08:58:31  profilanswer

tistou77 a écrit :

Au moment du chiffrage avec bitlocker, le système demande forcément la création d'un mot de passe session ou d'un code pin. Ou reconnaissance faciale ou empreinte digitale.
Si tu trouves un moyen de désactiver cela, ça n'a aucun sens.
Ça revient à faire installer une serrure de haute sécurité chez toi et laisser la porte ouverte quand tu pars.

n°3464538
DustB
Posté le 26-06-2025 à 09:11:07  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

je plussois DustB. il a TOTALEMENT raison.

la cle bitlocker de recupereration est AUTOMATIQUEMENT sauvegardee sur le compte microsoft.
Si tu ne la trouves pas, c'est soit que ce n'est pas le bon compte, soit que c'est une installation locale auquel cas windows t'aurait demande de sauvegarder la cle de recuperation au moment du chiffrement, soit que tu as efface l'appareil sur le compte microsoft.  
pas d'autres possibilites.  
je veux bien que tout ne soit pas parfait chez microsoft et sur windows, mais pour le coup le problement vient de toi.

ton telephone est aussi automatiquement chiffre, ca te pose un probleme? Non? ben pour windows c'est pareil.

Toi non plus, tu n’as pas vu qu’il avait pourtant confirmé à 2 reprises ???  :o

n°3464539
loic35
Posté le 26-06-2025 à 09:11:08  profilanswer

Petite question : j'ai uniquement mis en place le cryptage EFS pour un dossier Perso (dans lequel j'ai mis l'ensemble des mes données que j'estime réellement personnelles) car utilisant Macrium pour sauvegarder automatiquement mon disque C vers un autre disque interne du PC, cette sauvegarde se faisait sans cryptage Bitlocker (donc pas top en terme de sécurité) alors que le cryptage EFS est conservé avec ce logiciel.
Y a-t-il des inconvénients d'EFS par rapport à Bitlocker ?

n°3464540
DustB
Posté le 26-06-2025 à 09:13:49  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Au moment du chiffrage avec bitlocker, le système demande forcément la création d'un mot de passe session ou d'un code pin. Ou reconnaissance faciale ou empreinte digitale.
Si tu trouves un moyen de désactiver cela, ça n'a aucun sens.
Ça revient à faire installer une serrure de haute sécurité chez toi et laisser la porte ouverte quand tu pars.

Et surtout, pourquoi vu que BL n’impacte pas les perfs du pc, du moins dans le domaine du sensible

n°3464541
fredo3
Posté le 26-06-2025 à 09:14:58  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Et c'est impossible à pirater.

Par monsieur tout le monde uniquement ;)

Microsoft a allégé la sécurité de Bitlocker à partir de Windows 8.

n°3464542
leroimerli​nbis
Posté le 26-06-2025 à 09:19:57  profilanswer

fredo3 a écrit :

Par monsieur tout le monde uniquement ;)

Microsoft a allégé la sécurité de Bitlocker à partir de Windows 8.

Ouais ouais... Dans le monde réel, tu connais beaucoup de monde capable de pirater bitlocker ?
Alors que sans bitlocker, pirater le mot de passe session est à la portée d'un ado.
Si on te vole ton pc sans bitlocker avec un simple mot de passe session, tu seras le premier à changer tous tes mots de passe.
Alors que si tu utilises bitlocker, tu laisseras certainement couler.

n°3464543
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 26-06-2025 à 09:21:23  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Sauf erreur, impossible d'utiliser bitlocker sans mot de passe. Ce qui fait sens.
Vouloir utiliser bitlocker sans mot de passe pour démarrer Windows, c'est ne rien comprendre, ça n'a aucun sens.  

Un mot de passe plus important que quoi ? Que bitlocker ? Ben non, parce que avec bitlocker tu as forcément un mot de passe. Et c'est impossible à pirater.
Sans bitlocker et avec seulement un mot de passe tu peux faire sauter le mot de passe en 2 minutes.

Quand j'avais testé, avec Win 11 Pro, où BL s'active automatiquement à l'installation, aucun mdp était demandé

Mais ma question étant surtout pour ça

leroimerlinbis a écrit :

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 26-06-2025 à 09:25:38

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-06-2025 à 09:21:23  profilanswer

n°3464544
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 26-06-2025 à 09:23:48  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Ouais ouais... Dans le monde réel, tu connais beaucoup de monde capable de pirater bitlocker ?
Alors que sans bitlocker, pirater le mot de passe session est à la portée d'un ado.
Si on te vole ton pc sans bitlocker avec un simple mot de passe session, tu seras le premier à changer tous tes mots de passe.
Alors que si tu utilises bitlocker, tu laisseras certainement couler.

Si on te vole le PC, BL ne demande pas la clé quand tu veux démarrer ?? :o
Et donc si tu arrives à cracker le MDP session... Il se passe quoi ??

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 26-06-2025 à 09:25:10

---------------
n°3464545
leroimerli​nbis
Posté le 26-06-2025 à 09:26:39  profilanswer

tistou77 a écrit :

Quand j'avais testé, avec Win 11 Pro, où BL s'active automatiquement à l'installation, aucun mdp était demandé

Mais ma question étant surtout pour ça

Bitlocker avec un mot de passe... Ça paraît être du bon sens.
Personne n'utilise bitlocker sans mot de passe.

n°3464546
leroimerli​nbis
Posté le 26-06-2025 à 09:31:03  profilanswer

tistou77 a écrit :

Si on te vole le PC, BL ne demande pas la clé quand tu veux démarrer ?? :o
Et donc si tu arrives à cracker le MDP session... Il se passe quoi ??

Si on me vole mon pc, si le voleur essaye de démarrer, il devra rentrer un mot de passe session ou mettre son empreinte digitale. Et comme il n'a ni le mot de passe ni mon empreinte digitale, il ne pourra pas démarrer.

S'il met le ssd sur un autre pc, à ce moment là et seulement à ce moment là, le système demandera la clé de récupération.
Et comme il ne l'a pas et qu'il lui sera impossible de la trouver, il ne pourra pas démarrer.
Et impossible de pirater le mot de passe session grâce à bitlocker.

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 26-06-2025 à 09:36:04
n°3464547
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 26-06-2025 à 09:41:07  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Et impossible de pirater le mot de passe session grâce à bitlocker.

T'es sûr de ça ?

---------------
n°3464548
leroimerli​nbis
Posté le 26-06-2025 à 09:44:40  profilanswer

tistou77 a écrit :

T'es sûr de ça ?

Totalement

C'est tout l'intérêt de bitlocker.

Impossible de pirater le mot de passe session avec des outils type live cd Linux machin.
C'est pour ça que des types comme flash Gordon et moi on insiste pour dire que bitlocker c'est le bien.
Parce que si on vole ton pc, il est totalement impossible de démarrer Windows et d'accéder aux données.
Bitlocker sert à ça.

n°3464549
nebulios
Posté le 26-06-2025 à 09:50:56  profilanswer

loic35 a écrit :

Petite question : j'ai uniquement mis en place le cryptage EFS pour un dossier Perso (dans lequel j'ai mis l'ensemble des mes données que j'estime réellement personnelles) car utilisant Macrium pour sauvegarder automatiquement mon disque C vers un autre disque interne du PC, cette sauvegarde se faisait sans cryptage Bitlocker (donc pas top en terme de sécurité) alors que le cryptage EFS est conservé avec ce logiciel.
Y a-t-il des inconvénients d'EFS par rapport à Bitlocker ?

Oui, c'est une très vieille techno (années 2000), qui n'a pas du tout le même objectif ni la même méthode de fonctionnement de Bitlocker.
Elle ne protège que des fichiers, pas des volumes, et exige d'utiliser des certificats qui sont très sensibles au contexte utilisateur pour le chiffrement/déchiffrement. Elle n'est également pas du tout compatible avec tout ce qui manipule de la donnée à chaud (genre OneDrive).
Il vaut mieux éviter de l'utiliser si ce sont des données auxquelles tu tiens. Tu peux activer Bitlocker sur des disques de données avec la version Pro.

n°3464550
Axel57000
Posté le 26-06-2025 à 09:52:21  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Totalement

Impossible de pirater le mot de passe session avec des outils type live cd Linux machin.
C'est pour ça que des types comme flash Gordon et moi on insiste pour dire que bitlocker c'est le bien.
Parce que si on vole ton pc, il est totalement impossible de démarrer Windows et d'accéder aux données.
Bitlocker sert à ça.

Bitlocker devrait même être la norme !

n°3464551
nebulios
Posté le 26-06-2025 à 09:55:26  profilanswer

C'est la norme depuis Windows 10 chez les pro, et depuis Windows 11 chez le grand public. Il n'y a plus que les kissikonné qui s'en préoccupent.

n°3464553
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 26-06-2025 à 09:57:06  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Totalement

Bitlocker sert à ça.

+1 !

En réalité, avec BitLocker et Windows Hello utilisés de paire, le mot de passe de session n'est même pas stocké sous aucune forme sur la machine !
Ce qui pose problème d'ailleurs pour y accéder à distance en RDP, mais ça, c'est un autre sujet.

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3464554
flash_gord​on
Posté le 26-06-2025 à 09:59:50  profilanswer

nebulios a écrit :

C'est la norme depuis Windows 10 chez les pro, et depuis Windows 11 chez le grand public.

en fait c'est même la norme sur W10 depuis 2018 pour les OEM.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3464555
Axel57000
Posté le 26-06-2025 à 10:00:42  profilanswer

nebulios a écrit :

C'est la norme depuis Windows 10 chez les pro, et depuis Windows 11 chez le grand public. Il n'y a plus que les kissikonné qui s'en préoccupent.

Je m'en sers sur mes PC persos depuis 2020 :D
Je trouve même ça scandaleux qui ne propose pas Bitlocker sur les éditions Famille

n°3464556
nebulios
Posté le 26-06-2025 à 10:02:15  profilanswer

Axel57000 a écrit :

Je m'en sers sur mes PC persos depuis 2020 :D
Je trouve même ça scandaleux qui ne propose pas Bitlocker sur les éditions Famille

C'est activé d'office sur les Windows 11 Famille.

n°3464557
flash_gord​on
Posté le 26-06-2025 à 10:02:40  profilanswer

Axel57000 a écrit :

Il y a une version castrée de bitlocker sur famille depuis W10, limitée au C: . Et comme je mentionne plus haut, activé par défaut sur les machines OEM depuis 2018.
Windows 11 n'a fait qu'étendre cette obligation sur toutes les installs.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3464558
Axel57000
Posté le 26-06-2025 à 10:18:30  profilanswer

Ah je savais pas. Tant mieux !

n°3464561
flobo09
Posté le 26-06-2025 à 10:29:57  profilanswer

raph0ux a écrit :

Bon en fait il me manquait pas que des petit bouts de Windows apparemment quand j'ai fait mon installation, il y a aussi toutes les applications de base (paint, bloc notes...) dont le Store, qui avaient disparu :lol:

Je m'en suis rendu compte quand jai voulu chercher une photo et que je ne pouvais l'ouvrir qu'avec WhatsApp :whistle:

C'est étonnant que ça ne puisse se corriger que via ligne de commande (certes c'est très pratique et ça prend 20 secondes) et pas depuis un petit bouton dans les paramètres.

Ca arrive assez régulièrement sur les versions insiders (quand tu réinstalles directement l'iso insider).  

Les apps systèmes sont installées au premier log in sur le compte et parfois, ça foire et ça ne le fait pas. (J'ai déjà du voir le cas genre 10-20 fois depuis le début dy programme il y a 11 ans. ).  

Par contre, je ne pense jamais avoir vu ça sur un iso non insider mais ils ont peut être merdé une version juste au moment ou tu l'as téléchargé.

n°3464562
hazdrubal
Posté le 26-06-2025 à 10:32:05  profilanswer

Ça fait 18 ans que BL existe, depuis Vista. Même Apple avait déjà intégré FileVault depuis 2003 pour MacOS X.

n°3464567
Umi
Posté le 26-06-2025 à 11:09:05  profilanswer

n°3464568
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 26-06-2025 à 11:11:05  profilanswer

n°3464569
Umi
Posté le 26-06-2025 à 11:16:31  profilanswer

Non c'est volontaire, certains préfèrent rester sur 10 mais passent à 11 à cause de la fin du support de 10, un an de support supplémentaire gratuit devrait les intéresser.

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°3464573
CoooolRaou​l
Posté le 26-06-2025 à 12:26:50  profilanswer

Je me permets d'ajouter un peu de contexte à ce qui m'est arrivé avec le PC de ma fille

Comme je l'ai indiqué j'avais effectué sa configuration initiale sous Windows 10 en connexion à mon compte Microsoft.

Je ne me connectais vraiment pas souvent à distance sur cette bécane car j'y ai installé un outil de supervision qui me tiens au courant de probmèmes éventuels par email.

Ce qui m'a incité à m'y connecter hier c'est en apercevant de la disparition soudaine de cette machine dans la section "appareils" de mon compte Microsoft (je n'ai toujours pas trouvé d'explication en je ne saurais dire exactement quand elle est a disparu mais je suis assez confiant de l'avoir vu récemment, ayant ajouté un nouvel appareil ces derniers jours et ayant visité cette section pour m'assurer que tout était OK)

En connection distante et sur mon compte perso j'ai déconnecté puis reconnecté l'appareil de mon compte et il est à nouveau visible sur https://account.microsoft.com/devices.

Voilà une des principales raisons pour lesquelles l'absence de clé de déchiffrement pour cette machine sur mon compte en ligne me fait plus soupçonner un dysfonctionnement coté Microsoft qu'une mauvaise manipulation de ma part.

J'ai prévu de réactiver le chiffrement dès que possible mais si, suite à cette manipulation, la clé n'apparait toujours pas sur mon compte ca va commencer à devenir inquiétant.

Message cité 1 fois
Message édité par CoooolRaoul le 26-06-2025 à 12:28:29
n°3464574
DustB
Posté le 26-06-2025 à 12:28:43  profilanswer

Payer en reward, c’est pas mal tant on peut les accumuler facilement.
Ah oui, pour ça il faut un compte MS. Ça devrait donc râler dans 3…2…1…

n°3464575
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 26-06-2025 à 12:36:46  profilanswer

Je viens de m'apercevoir que sur mon Pc de bureau une recherche ouvre Chrome au lieu de Edge alors que je n'ai pas d'outil type MSEdgeredirect d'installé. Ce n'est pas le comportement par défaut et je me demande bien ce qui peut produire cela  :)

Message cité 2 fois
Message édité par FutMan le 26-06-2025 à 12:37:24

---------------
Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4
n°3464576
david42fr
Posté le 26-06-2025 à 13:24:47  profilanswer

CoooolRaoul a écrit :

Je me permets d'ajouter un peu de contexte à ce qui m'est arrivé avec le PC de ma fille

Comme je l'ai indiqué j'avais effectué sa configuration initiale sous Windows 10 en connexion à mon compte Microsoft.

Je ne me connectais vraiment pas souvent à distance sur cette bécane car j'y ai installé un outil de supervision qui me tiens au courant de probmèmes éventuels par email.

Ce qui m'a incité à m'y connecter hier c'est en apercevant de la disparition soudaine de cette machine dans la section "appareils" de mon compte Microsoft (je n'ai toujours pas trouvé d'explication en je ne saurais dire exactement quand elle est a disparu mais je suis assez confiant de l'avoir vu récemment, ayant ajouté un nouvel appareil ces derniers jours et ayant visité cette section pour m'assurer que tout était OK)

En connection distante et sur mon compte perso j'ai déconnecté puis reconnecté l'appareil de mon compte et il est à nouveau visible sur https://account.microsoft.com/devices.

Voilà une des principales raisons pour lesquelles l'absence de clé de déchiffrement pour cette machine sur mon compte en ligne me fait plus soupçonner un dysfonctionnement coté Microsoft qu'une mauvaise manipulation de ma part.

J'ai prévu de réactiver le chiffrement dès que possible mais si, suite à cette manipulation, la clé n'apparait toujours pas sur mon compte ca va commencer à devenir inquiétant.

CoooolRaoul a écrit :

[…] J'avais procédé moi-même à sa configuration initiale en le liant à mon propre compte Microsoft et créé un compte dédié pour elle. […]

Le souci ne viendrait pas de là? La clé était peut être sauvegardé sur le compte de ta fille et pas le tien.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°3464577
Trit'
Posté le 26-06-2025 à 14:16:38  profilanswer

FutMan a écrit :

Je viens de m'apercevoir que sur mon Pc de bureau une recherche ouvre Chrome au lieu de Edge alors que je n'ai pas d'outil type MSEdgeredirect d'installé. Ce n'est pas le comportement par défaut et je me demande bien ce qui peut produire cela  :)

Ton navigateur par défaut, c’est quoi ?

Y avait pas eu une annoncer chez les Insiders que ça s’ouvrirait désormais dans le navigateur par défaut et non plus obligatoirement Edge ? Ça a dû venir d’une MAJ (surtout si c’est apparu depuis le 11)…  [:transparency]

---------------
Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI
n°3464578
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 26-06-2025 à 14:54:25  profilanswer

Dans le pire des pire des cas (admettons...) où on a perdu la clé de récupération Bitlocker, perso je désactiverai BitLocker pour le réactiver aussi sec ..... en prenant soin de bien sauvegarder la nouvelle clé :o

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3464579
CoooolRaou​l
Posté le 26-06-2025 à 15:18:38  profilanswer

david42fr a écrit :

Le souci ne viendrait pas de là? La clé était peut être sauvegardé sur le compte de ta fille et pas le tien.

quand je parle de "compte dédié pour elle" il s'agit d'un compte local (désolé j'aurais du préciser)"
C'est bien plus tard qu'elle a eu besoin d'un compte Microsoft.

n°3464580
CoooolRaou​l
Posté le 26-06-2025 à 15:20:10  profilanswer

nex84 a écrit :

Dans le pire des pire des cas (admettons...) où on a perdu la clé de récupération Bitlocker, perso je désactiverai BitLocker pour le réactiver aussi sec ..... en prenant soin de bien sauvegarder la nouvelle clé :o

C'est ce que je prévois finalement de faire (pas "aussi sec" donc)
Mas j'aimerai quand même comprendre ce qu'il s'est passé.

n°3464581
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-06-2025 à 15:45:22  profilanswer

DustB a écrit :

Payer en reward, c’est pas mal tant on peut les accumuler facilement.
Ah oui, pour ça il faut un compte MS. Ça devrait donc râler dans 3…2…1…

ce truc la ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/404719

je cherche toujours comment les depensser ...

Message cité 3 fois
Message édité par Z_cool le 26-06-2025 à 15:49:35

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3464582
Axel57000
Posté le 26-06-2025 à 15:51:09  profilanswer

Z_cool a écrit :

ce truc la ?

C'est vraiment utile ce truc là au fait ?

n°3464584
flash_gord​on
Posté le 26-06-2025 à 16:23:08  profilanswer

Z_cool a écrit :

ce truc la ?

Bah sur le site rewards. Au pire tu les échange en chèque cadeau amazon. Tu en as pour 30 balles là à peu près.

---------------
n°3464585
lucas120
Posté le 26-06-2025 à 17:14:43  profilanswer

Wesh, un compteur FPS chelou en top‑right sous Windows 11 ? C’est sûrement l’overlay de ta carte graphique (GeForce Experience ou Radeon). Touche ⌥ + R ou ⌥ + Z pour le désactiver...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  479  480  481  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hacking Windows 10 Insider Preview 19043Coupures de son Windows 10
Options de partage avancés + effets visuels Registre WindowsRéinstaller ou mise a niveau de windows
Windows defenderProblème de lecture d'un CD/DVD sur Windows 10
Comment démarrer TOUJOURS en mode Administrateur Windows 10[HELP] Plusieurs bug sur mon Windows 10
Windows 10 - infos d'état de windows update.Index & Search de Windows qui tourne en permanence!?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 11 - Lire la FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)