| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par leroimerlinbis le 26-06-2025 à 02:35:31 |
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 02:16:22 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 26-06-2025 à 07:58:31 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
leroimerlinbis |
Sauf erreur, impossible d'utiliser bitlocker sans mot de passe. Ce qui fait sens. Un mot de passe plus important que quoi ? Que bitlocker ? Ben non, parce que avec bitlocker tu as forcément un mot de passe. Et c'est impossible à pirater. Message cité 2 fois Message édité par leroimerlinbis le 26-06-2025 à 08:50:09 |
leroimerlinbis |
Au moment du chiffrage avec bitlocker, le système demande forcément la création d'un mot de passe session ou d'un code pin. Ou reconnaissance faciale ou empreinte digitale. |
DustB |
|
DustB |
|
fredo3 |
|
leroimerlinbis |
Ouais ouais... Dans le monde réel, tu connais beaucoup de monde capable de pirater bitlocker ? |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 26-06-2025 à 09:25:38 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 09:21:23 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 26-06-2025 à 09:25:10 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
leroimerlinbis |
Bitlocker avec un mot de passe... Ça paraît être du bon sens. |
leroimerlinbis |
Si on me vole mon pc, si le voleur essaye de démarrer, il devra rentrer un mot de passe session ou mettre son empreinte digitale. Et comme il n'a ni le mot de passe ni mon empreinte digitale, il ne pourra pas démarrer. S'il met le ssd sur un autre pc, à ce moment là et seulement à ce moment là, le système demandera la clé de récupération. Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 26-06-2025 à 09:36:04 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
leroimerlinbis |
Totalement C'est tout l'intérêt de bitlocker. Impossible de pirater le mot de passe session avec des outils type live cd Linux machin. |
nebulios |
|
Axel57000 |
|
nebulios | C'est la norme depuis Windows 10 chez les pro, et depuis Windows 11 chez le grand public. Il n'y a plus que les kissikonné qui s'en préoccupent. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Axel57000 |
|
nebulios |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Axel57000 | Ah je savais pas. Tant mieux ! |
flobo09 |
|
hazdrubal | Ça fait 18 ans que BL existe, depuis Vista. Même Apple avait déjà intégré FileVault depuis 2003 pour MacOS X. |
Umi |
tistou77 Geek Inside!! |
Umi | Non c'est volontaire, certains préfèrent rester sur 10 mais passent à 11 à cause de la fin du support de 10, un an de support supplémentaire gratuit devrait les intéresser. --------------- Vous êtes invité aux noces |
CoooolRaoul | Je me permets d'ajouter un peu de contexte à ce qui m'est arrivé avec le PC de ma fille
Message cité 1 fois Message édité par CoooolRaoul le 26-06-2025 à 12:28:29 |
DustB | Payer en reward, c’est pas mal tant on peut les accumuler facilement.
|
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Je viens de m'apercevoir que sur mon Pc de bureau une recherche ouvre Chrome au lieu de Edge alors que je n'ai pas d'outil type MSEdgeredirect d'installé. Ce n'est pas le comportement par défaut et je me demande bien ce qui peut produire cela Message cité 2 fois Message édité par FutMan le 26-06-2025 à 12:37:24 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
nex84 Dura lex, sed lex | Dans le pire des pire des cas (admettons...) où on a perdu la clé de récupération Bitlocker, perso je désactiverai BitLocker pour le réactiver aussi sec ..... en prenant soin de bien sauvegarder la nouvelle clé --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
CoooolRaoul |
|
CoooolRaoul |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
je cherche toujours comment les depensser ... Message cité 3 fois Message édité par Z_cool le 26-06-2025 à 15:49:35 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Axel57000 |
|
flash_gordon |
lucas120 | Wesh, un compteur FPS chelou en top‑right sous Windows 11 ? C’est sûrement l’overlay de ta carte graphique (GeForce Experience ou Radeon). Touche ⌥ + R ou ⌥ + Z pour le désactiver... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |