| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2025 à 20:12:21 ![]() ![]() |
nebulios |
|
raph0ux Amateur de PC |
Heu ça c'était la partie simple hein --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
DustB |
|
raph0ux Amateur de PC | Nan mais surtout là c'est un point de détail et c'était pas tellement le sujet de ma plainte à la base, et un truc comme ça c'est quand même loin d'être bourrin Et pour le coup j'ai pas râlé sur l'OS en lui même, je rappelle que je me traînais une installation qui a fait toutes les versions W7->W11 sans problème La base c'est que ça n'était pas simple d'installer en partant de rien et juste avec une clé USB à cause de drivers à la con Message édité par raph0ux le 26-05-2025 à 08:54:53 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Idem. Je nomme toujours les comptes utilisateurs en Prenom NOM sur toutes mes installations donc passage obligé par un compte local ou un fichier autounattend.xml Message cité 1 fois Message édité par FutMan le 26-05-2025 à 13:27:24 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 14:34:54 ![]() ![]() |
flobo09 | C'est justement l'inverse, je veux que le prenom en minuscules, pas le début du nom pour completer le nombre de lettres car c'est moche. Message édité par flobo09 le 26-05-2025 à 14:38:57 |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Mr Fox Fox engine |
Timoonn Moune pour les intimes :o | traduction/20
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-05-2025 à 00:38:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Umi | Pas surpris, j'ai dejà constaté que la traduction de 11 est bien plus mauvaise que celles des Windows précédents. MS a probablement viré les traducteurs et s'est contenté d'une trad logicielle. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
flobo09 | En quoi prendre 5 secondes de plus pour une install qu'on va utiliser potentiellement des années est "se prendre la tête" ? |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flobo09 |
|
Trit' | Y en a deux qui commencent fort, de bon matin, ici… Et on n’est même pas vendredi.
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Umi | Toujours les mêmes qui se croient obligés de venir juger les choix autres que les leurs. Vous êtes pénibles. --------------- Vous êtes invité aux noces |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
non, mais quelque part, si vous avez du temps a perdre sur des futilité comme ca ... d'abord, moi je veux pas que ce soit c:\users mais c:\utilisateurs.
Message édité par Z_cool le 28-05-2025 à 12:20:05 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Trit' | J’ai dit que le sujet était clos. Passe à autre chose. --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
DustB | Vous ne vous mettrez pas d’accord et il n’y a pas de bon comportement, donc next effectivement svp. |
Shinseiki Poti Blagueur | Réinitialiser les composants WU ? : https://learn.microsoft.com/fr-fr/t [...] ows-update Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 29-05-2025 à 09:54:58 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Umi | Déjà si les commandes SFC et DISM ne fonctionnent pas, tu as un sacré problème
. --------------- Vous êtes invité aux noces |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 29-05-2025 à 12:01:13 |
gus84 Old school gamer |
Message édité par gus84 le 29-05-2025 à 13:37:02 --------------- Gus |
Umi | Si toutes les manips que tu tentes foirent (au passage il serait utile d'être un peu-plus précis), je pense que la réinstallation s'impose.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | OK, donc sauvegarde de tes documents , et clean install, pas le choix. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
nebulios |
|
morlick |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |