| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Reprise du message précédent :
Message édité par lovingbenji le 03-04-2025 à 16:10:26 --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 15:58:54 ![]() ![]() |
OdbO | Clique sur configurer mon pin --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
DustB | Tellement vrai ! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
OdbO | A part le combo de la mort Diskpart / Select disk / Clean j'ai pas d'autre idée.
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
wutys | Tout ça pour "passer un coup de DDU", un truc dont j'ai l'intime conviction que c'est inutile as fuck |
--------------- Chic not Geek |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message édité par lovingbenji le 04-04-2025 à 13:40:57 --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 13:40:29 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi | Rien ne vaut un bon vieux compte local avec un bon vieux mot de passe. --------------- Vous êtes invité aux noces |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 04-04-2025 à 16:39:25 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
wutys | Sur mon PC perso j'ai aucun login
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
tistou77 Geek Inside!! | La même et le seul à l'utiliser sous peine de lourde sanction --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
DustB |
|
acetone802000 J'aime les circuits imprimés |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | S'ils trouvent pas de bijoux ni de liquide ils doivent se rabattre sur le pc ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
tistou77 Geek Inside!! | Il y a même des voleurs qui partent avec le frigo sous le bras (pour une pause casse croute sur le chemin) Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 04-04-2025 à 18:41:08 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi | À l'époque où j’enregistrais les mdp sur Firefox, j'avais mis un mdp qui était demandé avant de pouvoir accéder aux identifiants.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
DustB |
|
OdbO |
Message édité par OdbO le 05-04-2025 à 10:25:56 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Lugz • | Salut les gens, c'est possible de virer les trois pointés sur la capture, dans la fenêtre "enregistrer sous" ?? Ca m'est inutile.
|
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 05-04-2025 à 15:26:11 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
demars |
|
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
demars | Merci |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
Message édité par FutMan le 07-04-2025 à 14:27:16 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
wutys |
Message édité par wutys le 07-04-2025 à 17:05:04 |
nebulios | Est-ce que tu ouvres ta session avec un compte Microsoft tout simplement ? |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Nan mais en fait je suis c*n ... |
OdbO | Ca peut ne pas suffire. --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
flobo09 | Les licences windows offertes par MS avec la "maj gratuite" ne sont pas liés au compte MS, ni à aucun numéro de licence. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 08-04-2025 à 20:25:07 |
gouleyance l'école de la vit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |