|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2025 à 21:18:24 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
ralph14 Papa Poule Inside |
ralph14 Papa Poule Inside | |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah, j'en ai eu un aussi cette semaine au boulot.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Non seulement tu as un bluescreen mais en plus il te troll : Message édité par ralph14 le 31-01-2025 à 12:10:38 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Nan mais là tu le cherches aussi Moi j'utilisais mon ordi normalement, sans rien bidouiller. Juste un tentative de remonte desktop à travers des VPN nazis chatouilleux avec une procédure Word et paf Je soupçonne fortement la surcouche sécurité monitoring de ma cogip Message édité par Pims_UTT le 31-01-2025 à 12:31:09 |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2025 à 12:30:20 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | J'ai un truc chelou avec une clé Sentinel Hasp, sur trois Lenovo TP en 11 pro, installation d'origine Lenovo, j'ai sur l'un, une clé Sentinel qui ne fonctionne plus depuis l'une des dernières mises à jour Windows. La clé a l'air de fonctionner quelques minutes et s'arrête... Les clés n'étant pas nominatives, on a testé en échangeant les clés entre deux portables, sur le portable où ça ne fonctionne pas, l'une ou l'autre clé ne fonctionne pas, sur l'autre portable, les deux clés fonctionnent.
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
DustB | Pas reçu non plus sur la surface book 2 en 15´´, mais franchement spa grave vu ses apports somme toute très faibles. Message édité par DustB le 31-01-2025 à 17:38:06 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | 24h2 sur le laptop du taff, avec la ptite tick box: "un truc qui dit en gros: obtains the lateset updates etc..."
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 01-02-2025 à 02:04:21 |
leroimerlinbis |
Se renseigner sur le changelog, c'est bien aussi. Je t'aide : https://www.windowscentral.com/soft [...] 024-update |
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
coil whine Renvoie-là au SAV | J’ai un gros souci. J’ai un échec de l’installation de Windows sur un media tool que je viens de créer. Édit : j’ai débranché les deux ssd sata et c’est bon. Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 01-02-2025 à 16:16:46 |
Wlx293 |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
flobo09 | Et ce problème date de bien avant l'existence des nvme. |
Umi | +1, et c'est bien chiant quand c’est un laptop car il faut l'ouvrir... --------------- Vous êtes invité aux noces |
tistou77 Geek Inside!! | Jamais retiré les autres disques et jamais eu de problème Message édité par tistou77 le 02-02-2025 à 12:34:42 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi | Le problème se posera éventuellement le jour où tu retires/échanges un disque ou change l'ordre dans le BIOS, car Windows aura installé son bootloader sur le premier disque de démarrage. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 02-02-2025 à 13:04:18 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
johnclaude You know nothing johnclaude | Dites en parlant de unattended et de media tool, la question bête du jour c'est: --------------- Topic vente: |
flobo09 |
coil whine Renvoie-là au SAV |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
flobo09 | En fait, ça télécharge les dernières maj depuis windows update & ça les intègre à l'iso, c'est ça qui prend du temps. Message édité par flobo09 le 02-02-2025 à 17:55:41 |
johnclaude You know nothing johnclaude | ah oui parce que ça fait une grosse demi heure que ça dure.
johnclaude You know nothing johnclaude | ce gros fourbe, au bout d'environ 45 minutes il m'a fermé TOUTES mes fenêtres (lui-même, firefox, gestionnairei de tâches) et je suis bon pour recommencer.
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 02-02-2025 à 18:31:51 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
mxpx ---- |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |