Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  518  519  520  521  522  523
Auteur Sujet :

[TU] Windows 11 - Lire la FP

n°3456677
Coxwell
Posté le 10-11-2024 à 20:37:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

gouleyance a écrit :

Utiliser un tel processeur avec une finesse de gravure antédiluvienne en 2024 :heink:  
Sinon le réchauffement climatique vous en avez entendu parler? :pfff:

:lol:

mood
Publicité
Posté le 10-11-2024 à 20:37:41  profilanswer

n°3456683
cyberfred
Posté le 10-11-2024 à 23:46:36  profilanswer

hello les amis

j'ai un petit souci avec le panneau des widgets depuis ce soir : enfin je pense que c'est depuis ce soir, j'avoue que je ne l'utilise pas tout le temps et j'ai pas fait attention ce matin mais hier ca fonctionnait car j'ai regardé la météo.
mon win 11 est toujours en 23h2 (build 22631.4317) et  je n'ai pas eu d'update particulière depuis plusieurs jours.
en gros quand je passe ma souris sur l'icone en bas à gauche, j'ai ça :
https://zupimages.net/up/24/45/j03z.png
j'avoue que je sèche un peu car j'ai aucun message d'erreur dans l'observateur d'évènements.
si quelqu'un a une idée, merci par avance :jap:  c'est pas gravissime bien entendu puisque tout le reste fonctionne mais j'aime bien comprendre quand un truc se mets à dec... sans raison !

edit : il y quelques mois, je me souviens qu'une mise à jour du web experience pack avait cassé le panneau des widgets et je me demande si c'est pas ça encore une fois :(
j'ai vérifié dans les mises à niveau des applis et hier soir j'ai bien une mise à jour du web experience pack justement :
https://zupimages.net/up/24/46/cd50.png

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 11-11-2024 à 00:14:43
n°3456686
leroimerli​nbis
Posté le 11-11-2024 à 05:08:49  profilanswer

gouleyance a écrit :

Utiliser un tel processeur avec une finesse de gravure antédiluvienne en 2024 :heink:  

et qu'en est-il du rechauffement des fils de cuivre avec ta connexion ADSL?
Quel impact sur le rechauffement climatique?
quelle longueur de ligne?
Tu culpabilises?
Solution alternative : partage de connexion en 4G / 5G, plus de rechauffement de fil de cuivre a cause de l'ADSL, la planete est sauvee!

[:sebxoii]

n°3456687
Gruuik Gru​uik
le gras c'est la vie
Posté le 11-11-2024 à 08:13:12  profilanswer

gouleyance a écrit :

J'ai finalement réussi à installé windows 11 sur une nouvelle config, tuto en cours mais il aura fallu ruser. Quelle idée de substituer le lecteur CD par la clé USB :heink:

gouleyance a écrit :

[:moonblood7:6] Du topic "des images étonnantes", une image rare de Derek dans son milieu naturel lors de la rédaction de son tuto :o  :o  

https://hfr-rehost.aurait.eu/https://img.izismile.com/img/img15/20241110/640/daily_picdump_4786_640_51.jpg

---------------
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon
n°3456689
davdenice
Posté le 11-11-2024 à 10:37:26  profilanswer

Gruuik Gruuik a écrit :

[:moonblood7:6] Du topic "des images étonnantes", une image rare de Derek dans son milieu naturel lors de la rédaction de son tuto :o  :o  

https://hfr-rehost.aurait.eu/https: [...] 640_51.jpg

C'est Fred Livraison le gars sur la photo.

n°3456710
flobo09
Posté le 11-11-2024 à 20:03:53  profilanswer

cyberfred a écrit :

hello les amis
...

Je pense que t'as un soucis car j'ai l'impression que c'est la nouvelle version des widgets WinUI (qui remplace les anciens en webview2) qui est sensée être dispo pour absolument personne sauf si tu forces avec vivetool.  

https://x.com/flobo09/status/182978 [...] 88/photo/2

Celle ci ne dépend plus de web experience pack justement mais d'une autre app start experiences.

Par contre, t'as l'air d'être dans une situation foireuse ou c'est seulement à moitié activé.

Quelle est la région de ton install ? Tu n'as jamais utilisé vivetool ?  

Message édité par flobo09 le 11-11-2024 à 20:13:04
n°3456713
cyberfred
Posté le 11-11-2024 à 23:40:41  profilanswer

Hello flobo09

Merci pour ton retour !
alors je t'avoue que je ne connaissais pas vivetool et j'ai jamais utilisé cet outil.
j'ai regardé un peu et en effet, c'est comme si j'avais la nouvelle version comme tu le décris sauf que j'ai rien fait de particulier !
je laisse juste les updates se faire toute seules  
au niveau de la région de mon install, c'est du fr, là aussi j'ai tout laissé par défaut.
j'ai vérifié les dernières updates dans le panneau de conf  : Edge et microsoft edge webview2 en date de ce weekend.
à part ça rien de plus, c'est pour ça que je pensais que ca venait de là, car la semaine dernière, le panneau qui s'affiche en passant la souris sur l icone en bas à gauche de la barre des taches fonctionnait sans soucis.

Message édité par cyberfred le 11-11-2024 à 23:49:38
n°3456715
flobo09
Posté le 12-11-2024 à 07:36:10  profilanswer

Il est possible que Microsoft soit en train de pousser le nouveau mais ça m'étonnerai quand même car il est quand même assez basique et avec certaines fonctionnalités cassées / non finies par rapport à l'ancien.  
(Et j'imagine que d'autres personnes ici l'auraient eu aussi)

On peut probablement réparer ça facilement et sans risque si tu n'as pas peur de quelques lignes de commandes (avec un backup de la configuration avant au cas ou).  

Soit en activant complétement le nouveau, soit en revenant à l'ancien

n°3456717
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-11-2024 à 10:14:37  profilanswer

flobo09 a écrit :

Il est possible que Microsoft soit en train de pousser le nouveau mais ça m'étonnerai quand même car il est quand même assez basique et avec certaines fonctionnalités cassées / non finies par rapport à l'ancien.  

ça serait bien la premiere fois que Microsoft déploie une un UI finie a la truelle ...  [:littlebill]  

:whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3456718
OdbO
Posté le 12-11-2024 à 13:28:27  profilanswer

gouleyance a écrit :

quand on compare un i7 4770 avec un PTD de 84W et un score cpu bentch mark de 7063
à un Intel Core i3-14100F avec un PTD de 110W avec score cpu de 15293

On se dit que la protection de la planète n'est pas un sujet....  :o  

Le drame provient surtout de l'obésité de Windows et des logiciels en général.

Message édité par OdbO le 12-11-2024 à 13:28:53

---------------
L'informatique ça évolue très vite ou pas.
mood
Publicité
Posté le 12-11-2024 à 13:28:27  profilanswer

n°3456719
DustB
Posté le 12-11-2024 à 13:42:25  profilanswer

J’ai installé un nouveau pc ce we pour quelqu’un et sans comprendre pourquoi, j’ai ajouté cette fois un second clavier en français. J’avais donc le FR Standard AZERTY et le FR Traditionnel AZERTY.  
Mal m’en a pris vu que ce ne sont pas les mêmes et que j’ai galéré pour entrer le password du Wifi de la personne qui contenait une @ qui doit être ailleurs sur le clavier que sur un AZERTY classique, enfin normal, celui qu’on trouve partout, je ne sais plus comment dire !

Une fois l’installation terminée, j’ai pu revenir sur le clavier FR par défaut et virer l’autre. Mais par curiosité, il sert à quoi cet autre clavier FR, à part m’avoir fait perdre du temps  :o ?

Edit : j’ai du changer le PW de son réseau momentanément…

Message cité 1 fois
Message édité par DustB le 12-11-2024 à 13:43:00
n°3456720
Trit'
Posté le 12-11-2024 à 14:40:01  profilanswer

DustB a écrit :

Par curiosité, il sert à quoi cet autre clavier FR, à part m’avoir fait perdre du temps  :o ?

Bienvenue en 2016, quand l’AFNOR a décidé de faire une norme concernant la disposition de clavier pour la France (parce que, crois-le ou non, mais la disposition AZERTY que l’on connaît tous n’avait jamais été une norme standardisée ; la preuve avec les claviers des Mac qui ont une disposition différente pour les caractères non alphabétiques, ou le clavier AZERTY belge qui n’est pas le même que le français).

Est donc apparue la disposition nommée « AZERTY amélioré », une des deux dispositions désormais normalisées avec la version 2 du BÉPO. Je vois d’ailleurs l’annonce de leur inclusion sur le forum des bépoètes, qui relaie celle de Microsoft (qui date quand même d’octobre 2022).

Le but ? Permettre de pouvoir taper simplement tous les caractères requis par le français et qui manquaient jusqu’ici, notamment : les majuscules accentuées « À É È Ç Ù » (les autres étant déjà disponibles par touches mortes), les signes de ponctuation comme les points de suspension « … » et les vrais guillemets et apostrophes « “ ’ ” », les ligatures « æ œ Æ Œ », certains symboles comme les « ‰ × ÷ » ou les fractions « ½ ¼ », etc. Dans la foulée, replacer certains caractères non alphabétiques de manière plus logique (les parenthèses ensemble et pas séparées à 6 touches d’écart l’une de l’autre, entre autres).

Perso, je préfère utiliser la disposition FR-OSS (dite « Français (variante) » ou « Français (alternative ») qu’on a sur Linux (et dont il existe une version Windows trouvable ici), car elle a en plus l’avantage de se conformer aux sérigraphies classiques et ne nécessitent donc pas de coller des autocollants sur les touches pour les caractères qui auraient été déplacés. À l’exception du symbole « ‰ », c’est d’ailleurs uniquement avec cette disposition que j’ai rédigé ce message (on se fait vite à l’usage du combo « AltGr-Maj », et à utiliser « AltGr-G » pour taper les apostrophes). Autre avantage de cette disposition : la touche Verr. Maj y fait exactement ce que son nom indique et affiche bien un « É » et non un « 2 » QUAND ON ÉCRIT DANS CE MODE).

---------------
Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI
n°3456723
Umi
Posté le 12-11-2024 à 17:04:26  profilanswer

Merci Trit', je l’ai installé sur mon laptop, on va voir si je m’y fais  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 12-11-2024 à 17:06:50

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°3456724
Trit'
Posté le 12-11-2024 à 17:46:07  profilanswer

Umi a écrit :

Merci Trit', je l’ai installé sur mon laptop, on va voir si je m’y fais  :jap:

FR-OSS ? Bah, je t’en prie ! :hello:

T’as dû voir qu’il y avait une version pour les ordis sans pavé numérique dédié : sur celle-là, Verr. Maj fonctionne « à l’ancienne » ; et pour le « É », il faut faire AltGr-Maj-é. Ça reste toujours mieux que Alt-144 (code DOS , page de codes 850) ou Alt-0201 (code Windows ANSI)…

Mais contrairement à ce que le site dit, la « vieille version » du pilote de clavier fonctionne tout à fait sur les derniers Windows. De toute façon, c’est le programme d’installation qui met ce qu’il faut, il n’y a plus qu’à aller choisir la disposition dans les réglages du clavier dans les Paramètres.

---------------
Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI
n°3456725
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 12-11-2024 à 17:49:42  profilanswer

.
merci

---------------
.  c'est tout
n°3456728
cyberfred
Posté le 12-11-2024 à 19:35:51  profilanswer

flobo09 a écrit :

On peut probablement réparer ça facilement et sans risque si tu n'as pas peur de quelques lignes de commandes (avec un backup de la configuration avant au cas ou).  

Soit en activant complétement le nouveau, soit en revenant à l'ancien

merci encore pour les infos, j'essaierai de me pencher dessus le weekend prochain :jap:
là tout de suite c'est pas ultra grave non plus, juste étonné de ce comportement avec les widgets sachant que je n'ai rien fait de particulier (OS non tweaké,  et tout ce qu'il y a de plus standard je pense ! )

n°3456729
flobo09
Posté le 12-11-2024 à 20:37:26  profilanswer

On peut passer en pv ou sur twitter / autre pour pas polluer le topic.

J'ai bien galéré pour réussir à l'activer sur deux de mes machines pour tester donc je sais l'enlever en théorie, c'est la même chose a l'envers  :o

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 12-11-2024 à 20:37:36
n°3456730
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 12-11-2024 à 21:24:00  profilanswer

flobo09 a écrit :

On peut passer en pv ou sur twitter / autre pour pas polluer le topic.

J'ai bien galéré pour réussir à l'activer sur deux de mes machines pour tester donc je sais l'enlever en théorie, c'est la même chose a l'envers  :o

ok mp moi pour davantage de tutos windfows

n°3456734
DustB
Posté le 12-11-2024 à 22:42:46  profilanswer

Trit' a écrit :

Bienvenue en 2016, quand l’AFNOR a décidé de faire une norme concernant la disposition de clavier pour la France (parce que, crois-le ou non, mais la disposition AZERTY que l’on connaît tous n’avait jamais été une norme standardisée ; la preuve avec les claviers des Mac qui ont une disposition différente pour les caractères non alphabétiques, ou le clavier AZERTY belge qui n’est pas le même que le français).

Est donc apparue la disposition nommée « AZERTY amélioré », une des deux dispositions désormais normalisées avec la version 2 du BÉPO. Je vois d’ailleurs l’annonce de leur inclusion sur le forum des bépoètes, qui relaie celle de Microsoft (qui date quand même d’octobre 2022).

Le but ? Permettre de pouvoir taper simplement tous les caractères requis par le français et qui manquaient jusqu’ici, notamment : les majuscules accentuées « À É È Ç Ù » (les autres étant déjà disponibles par touches mortes), les signes de ponctuation comme les points de suspension « … » et les vrais guillemets et apostrophes « “ ’ ” », les ligatures « æ œ Æ Œ », certains symboles comme les « ‰ × ÷ » ou les fractions « ½ ¼ », etc. Dans la foulée, replacer certains caractères non alphabétiques de manière plus logique (les parenthèses ensemble et pas séparées à 6 touches d’écart l’une de l’autre, entre autres).

Perso, je préfère utiliser la disposition FR-OSS (dite « Français (variante) » ou « Français (alternative ») qu’on a sur Linux (et dont il existe une version Windows trouvable ici), car elle a en plus l’avantage de se conformer aux sérigraphies classiques et ne nécessitent donc pas de coller des autocollants sur les touches pour les caractères qui auraient été déplacés. À l’exception du symbole « ‰ », c’est d’ailleurs uniquement avec cette disposition que j’ai rédigé ce message (on se fait vite à l’usage du combo « AltGr-Maj », et à utiliser « AltGr-G » pour taper les apostrophes). Autre avantage de cette disposition : la touche Verr. Maj y fait exactement ce que son nom indique et affiche bien un « É » et non un « 2 » QUAND ON ÉCRIT DANS CE MODE).

Merci pour l’explication !
Par contre, sur les claviers Logitech, ça fait un moment qu’on peut remapper des touches et que donc, j’ai les À, les É, etc

n°3456736
Modération
Posté le 12-11-2024 à 22:57:03  answer

gouleyance a écrit :

ok mp moi pour davantage de tutos windfows

Non mais en fait tu deviens lourd.  [:poogz:2]

n°3456744
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-11-2024 à 10:29:52  profilanswer

Vu sur le topic Windows 10 : Microsoft a apparemment mis à jour sa page de caractéristiques minimales / specs requises pour Windows 11 : https://www.microsoft.com/fr-fr/win [...] ations?r=1

Rien de bien nouveau, mais il y a quelques infos étonnantes quand même.
Par exemple, on y apprend que pour la mise en veille sous Windows 11, il faut que la machine dispose .... d'un microphone :??:
On y apprend aussi que Paint3D est en sursis :(
On y trouve aussi (enfin) la réponse officielle : NON, un compte Microsoft n'est pas obligatoire pour profiter de Windows 11 :)

Message édité par DiB91 le 13-11-2024 à 10:30:49

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3456746
flobo09
Posté le 13-11-2024 à 10:44:17  profilanswer

"Wake on Voice requires Modern Standby power model and microphone."

C'est encore Bing qui a traduit.

n°3456748
leroimerli​nbis
Posté le 13-11-2024 à 11:09:09  profilanswer

flobo09 a écrit :

Intéressant.

Mon pc sort de veille tout seul depuis que je l'ai.

Il y a quelques jours, j'ai installé une application pour désactiver activer le micro d'un clic de souris. Je l'ai passé en mode désactivé, depuis pas de sortie de veille...

Ca serait donc ça..

n°3456750
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-11-2024 à 11:22:08  profilanswer

flobo09 a écrit :

Ah bien vu... je me suis fait avoir ...

---------------
n°3456755
DustB
Posté le 13-11-2024 à 13:23:23  profilanswer

flobo09 a écrit :

Mais du coup, ça marche comment ?
Il faut dire quelque chose de particulier ou un bruit suffit ?

n°3456756
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 13-11-2024 à 15:54:42  profilanswer

DustB a écrit :

Merci pour l’explication !
Par contre, sur les claviers Logitech, ça fait un moment qu’on peut remapper des touches et que donc, j’ai les À, les É, etc

Heuuu comment faire ? Sur mon MX Keys je vois pas. Rien dans Logi Options+

---------------
Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4
n°3456770
DustB
Posté le 13-11-2024 à 22:35:20  profilanswer

FutMan a écrit :

Heuuu comment faire ? Sur mon MX Keys je vois pas. Rien dans Logi Options+

Dans les options de Options +, à côté de leur truc IA. J’ai pas le nom de la catégorie en tête, mais c’est là que tu remappes les touches. Il y a un endroit où tu peux taper directement ce que tu attends comme résultats après une frappe

Je peux te faire un screen demain quand je serais devant mon pc si tu veux

Message cité 1 fois
Message édité par DustB le 13-11-2024 à 22:39:31
n°3456782
Arriock
Posté le 14-11-2024 à 11:20:53  profilanswer

Bonjour, j'ai un problème récurent depuis que je suis passé chez Orange, je perd la connexion quelque soit la carte réseau (j'ai la carte intégrée et un carte Marvel l10G).

Marvell AQtion 10Gbit Network Adapter : Network link is lost.
Intel(R) Ethernet Controller (3) I225-V
 La liaison réseau a été déconnectée.

Mais ce que je comprend pas mon VPN (PureVpn) et Qbitorrent fonctionne tjrs mais je n'ai plus accès à internet faut que je relance la carte ou bien il faut reboot le pc.

Je n'avais aucun soucis chez Free avec la carte SFP+ dans le journal les déconnexion ont commencés depuis que je suis passé chez Orange mais je pense pas que cela vienne de la box parce que ma TV fonctionne très bien.

C'est très pénible, je ne trouve pas d’où ça vient, les 2 cartes se déconnectent alors qu'il n'y en a qu'une de branché ... donc je pense que ça vient peut être du DNS cloudfare mais pas sûr.

Si vous avez une idée je suis preneur, c'est chiant de reboot le PC quasi à chaque fois ...

Merci d'avance :)

Message édité par Arriock le 14-11-2024 à 11:21:41
n°3456783
Umi
Posté le 14-11-2024 à 11:24:22  profilanswer

Et relancer la connexion ne suffit pas ?

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°3456784
Arriock
Posté le 14-11-2024 à 11:27:23  profilanswer

Pas toujours, des fois ça marche pas d'autre :/ du coup c'est le reboot.

Mais le truc c'est que ça n'arrive jamais au même moment, des fois le PC est allumé depuis 2 jours aucun soucis et d'autre je perd la connexion tous les 2h ...

Message édité par Arriock le 14-11-2024 à 11:27:59
n°3456785
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 14-11-2024 à 11:28:22  profilanswer

T'as essayé un autre câble RJ45 et un autre port sur la box ?

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3456786
Arriock
Posté le 14-11-2024 à 11:29:29  profilanswer

Non et j’utilise que le port 10G de la box mais je vais tester merci :)

J'ai désactivé l’économie d’énergie et la mise en veille de la carte.

Message édité par Arriock le 14-11-2024 à 11:30:49
n°3456790
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 14-11-2024 à 12:11:45  profilanswer

DustB a écrit :

Dans les options de Options +, à côté de leur truc IA. J’ai pas le nom de la catégorie en tête, mais c’est là que tu remappes les touches. Il y a un endroit où tu peux taper directement ce que tu attends comme résultats après une frappe

Je peux te faire un screen demain quand je serais devant mon pc si tu veux

Les Smarts Actions ? sinon je veux bien un screen stp.

Message édité par FutMan le 14-11-2024 à 12:12:24

---------------
Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4
n°3456791
DustB
Posté le 14-11-2024 à 12:35:47  profilanswer

Oui, c'est ça, pas besoin d'intelligence ou de déclencheur, tu colles juste une lettre du style Ç, À, É, È dans une zone de Texte, le tout associé à des touches qui ne te servent pas, chez moi les multimédia.
Ensuite, il faut faire Fn+ la touche et c'est marre.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/328209

n°3456815
leroimerli​nbis
Posté le 15-11-2024 à 07:46:10  profilanswer

hi

est-ce qu'on peut desactiver les bureaux virtuels sans desactiver la fonction task view?  
De ce que j'ai trouve, les 2 sont lies.  
Et ca me gonfle de voir les bureaux sur le task view vu que je ne m'en sers pas.

merci

[:cetrio:1]

n°3456842
spider gal​axy
Posté le 15-11-2024 à 14:45:15  profilanswer

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu la mise à jour de Windows 11 24H2, bien que mon PC soit compatible, est ce normal ?

---------------
galaxy s25 ultra + galaxy watch7 44mm 4g + free delta + pop Tv + canal daube
n°3456843
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 15-11-2024 à 14:58:21  profilanswer

Je pense que oui.
J'ai aussi 3 PC sur les 4 que j'utilise quotidiennement qui sont toujours en 23H2

---------------
n°3456844
spider gal​axy
Posté le 15-11-2024 à 15:18:56  profilanswer

Merci, il ne reste plus qu'à patienter.  :jap:

---------------
galaxy s25 ultra + galaxy watch7 44mm 4g + free delta + pop Tv + canal daube
n°3456846
Trit'
Posté le 15-11-2024 à 17:11:27  profilanswer

Question : moi et une de mes connaissances avons constaté un phénomène inattendu, à savoir que ce matin, Windows a changé de lui-même le réglage de fond d’écran pour passer sur « Windows à la une » (alors que c’était pas le réglage que j’avais choisi, ni l’autre personne).

Ça vous l’a fait, aussi ?

A priori, ça pourrait venir de la dernière CU, mais elle a été installée avant-hier ; donc, si ça devait avoir été la cause, ça aurait plutôt dû se produire à ce moment-là, non ?

Bon, je passe sur le fait que ce comportement des plus cavaliers n’est aucunement justifiable (de quel droit un OS se permet de changer mes réglages que j’ai choisis moi-même ??! :pfff: ), mais je me rappelle que la même chose s’était produite l’été dernier sur un PC portable sous W10, même si je me souviens plus si ça datait de la CU d’août…

---------------
n°3456848
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 15-11-2024 à 17:52:56  profilanswer

Non je ne l'ai pas, mais je vois que j'ai rebooté et donc maj W11 pour la dernière fois le 13 à ~10h (la CU c'est la KB5046633, je ne sais pas si il y en a une + récente)

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3456857
Trit'
Posté le 15-11-2024 à 18:37:08  profilanswer

Je précise que c’est arrivé à l’allumage de ce matin, et qu’exceptionnellement (pour la 1ère fois depuis qu’on m’a offert le PC concerné, à Noël dernier), je ne l’avais pas éteint dans la nuit de mercredi à jeudi. Peut-être que si je l’avais éteint comme d’habitude à 19h30, ça se serait produit hier matin, qui sait…

(Même si le simple fait que ça se soit produit est un problème en soi, encore une fois)

Cela dit, on est au moins deux à avoir eu ça ce matin. Ça a donc dû en concerner d’autres, aussi.

Message édité par Trit' le 15-11-2024 à 18:38:48

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  518  519  520  521  522  523

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hacking Windows 10 Insider Preview 19043Coupures de son Windows 10
Options de partage avancés + effets visuels Registre WindowsRéinstaller ou mise a niveau de windows
Windows defenderProblème de lecture d'un CD/DVD sur Windows 10
Comment démarrer TOUJOURS en mode Administrateur Windows 10[HELP] Plusieurs bug sur mon Windows 10
Windows 10 - infos d'état de windows update.Index & Search de Windows qui tourne en permanence!?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 11 - Lire la FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)