| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 14:13:46 ![]() ![]() |
Trit' |
Mais si tu fais allusion à la demande d’Iskar, ça va : il a réussi à trouver un moyen de le garder. Message édité par Trit' le 23-10-2024 à 14:18:05 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Arriock |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
gouleyance l'école de la vit |
ralph14 Papa Poule Inside |
DustB |
|
tistou77 Geek Inside!! | Avec la CU optionnelle 26100.2161 d'aujourd'hui
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 20:22:24 ![]() ![]() |
OdbO |
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Umi |
|
OdbO | Et ça ne t'inquiète pas ? --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
gouleyance l'école de la vit | préoccupant pour la confidentialité |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hep messieurs --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
foul Amiga forever... | KDEConnect de mon coté.. et non, cela ne fonctionne pas QUE sous Linux --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci mais je préfère utiliser cette solution native. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
leroimerlinbis |
|
|
davdenice | 24H2 installé depuis hier (en utilisant la méthode qui passe par Windows Server) sur mon Ryzen 2400G qui n'était déjà pas sensé faire fonctionner Win11, RAS pour l'instant. |
Electrochoc | Ha je croyais que les ryzen étaient supportés à partir des 2xxx moi --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
xcomm | C'est exacte, et ça fait suer. Je suis en Ryzen 3 2200G, donc non supporté pour Windows 11. En fait, les séries 2xxxG sont classées comme des Zen 1. Dans la réalité, il y a une amélioration côté mémoire par rapport aux ZEN1 historique non "G", c'est à dire sans GPU intégré. Message cité 1 fois Message édité par xcomm le 27-10-2024 à 18:22:44 |
flobo09 | Le seul hardware vraiment non supporté sur W11 a plus de 18 ans donc je pense qu'on est safe. |
xcomm | Et non malheureusement. Si je reprends par exemple la liste de Microsoft que j'ai publiée avec le Ryzen 3 2200G qui n'est pas supporté par l'éditeur, sa date de lancement est le 10 mai 2018. On est loin de "plus de 18 ans". Et c'est globalement la même chose côté Intel.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je sais plus qui avait des problèmes avec G-hub de logitech. pour info, ce matin j'ai eu une mise a jour automatique, peut être cela résoudra vos problemes Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 28-10-2024 à 18:59:44 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
et quand on voit la 24H2 qui va encore en remettre une couche, parce que Microsoft a activé la coche SSE4 au moment de la compilation ... franchement, comptez pas sur moi pour couper le wifi de ma box pour sauver la Planète
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 28-10-2024 à 19:54:29 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
xcomm |
|
DustB |
|
nebulios | Y a pas que les perfs dans la vie, y a la sécu aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |