| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 15:21:59 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 18-10-2024 à 14:04:19 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gouleyance l'école de la vit | Bha un réseau privé inter connecté par switch gigabit ça fonctionne |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Bordel Bordel !!! | Hello. Une idée d'une solution ? --------------- Photo |
OdbO | Un problème de droits ?
Message cité 1 fois Message édité par OdbO le 20-10-2024 à 01:40:04 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
OdbO | vérifie s'il n'y a pas une mise à jour du constructeur de ton photomètre. --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Publicité | Posté le 20-10-2024 à 12:42:51 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
fabcoq |
gouleyance l'école de la vit |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
fabcoq |
|
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Smelly Jelly Drive |
|
fabcoq | Je l'utilise avec le logiciel d'eizo colornavigator 6.0 qui a installé le driver qui va bien.
|
uNReaLx77 üNReaL |
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 21-10-2024 à 21:47:41 |
domino2a |
|
fabcoq | tu as peut être un driver non compatible, le plus sage serait d'attendre cette maj. |
domino2a | Oui c’est possible. Soit j’attends la prochaine maj de w11, soit je fais une install clean… dilemme … |
cyberslan | La 23H2 est encore supporté un an, je vois pas trop l'intérêt de se presser.
Message édité par cyberslan le 22-10-2024 à 00:10:12 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
leroimerlinbis |
|
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 22-10-2024 à 09:00:02 |
OdbO | "tourne en boucle" tu veux dire quoi exactement ? --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Arriock | le logo au chargement de l'application et il ne se lance pas quelque soit la version. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Umi | +1, supprimer les dossiers de l'application dans appdata ou autres avant de la réinstaller.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Rufus a été mis à jour pour permettre l'upgrade/install de 24H2 sur les machines non officiellement compatibles: https://rufus.ie/fr/ --------------- Vous êtes invité aux noces |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
Azgor | Vous confirmez que pour une mise à jour de la 24H2 sur un pc non compatible, si la puce de ce dernier ne prend pas en charge le SSE4.2 ou SSE4A, alors il vaut mieux passer son chemin ? Edit : un lien qui le sous-entend : Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 22-10-2024 à 15:32:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |