| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 09:18:45 ![]() ![]() |
OdbO | Ta question est légitime, la curiosité pas toujours. --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 16-09-2024 à 10:00:55 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Trit' | Et encore un crash de DWM (deux, même !) causé par nvlddmkm, alors que j’ai mis le pilote vidéo à jour mercredi, p××ain…
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est sur un GPU dédié ? sur un PC desktop ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
manololecarolo |
Message édité par manololecarolo le 16-09-2024 à 11:25:27 |
gouleyance l'école de la vit |
|
manololecarolo |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 3#t3392263
j'ai vu que Microsoft allait forcer le redesign des drivers video, j'ai grand espoir qu'ils corrigent ca. Message édité par Z_cool le 16-09-2024 à 11:38:36 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 11:33:44 ![]() ![]() |
Trit' | Sauf que pour moi, ça se produit sur le Bureau vide (je n’ouvre rien) dans les 10 premières minutes suivant l’allumage, délai avant extinction de l’écran, mais ça se produit généralement avant : en gros, si l’écran a le temps de s’éteindre sans que l’affichage n’ait freezé à cause du crash (affichage totalement figé : curseur et horloge bloqués, pas de mise en veille après le délai d’inactivité), on peut dire que c’est gagné et que ça ne plantera pas d’ici l’arrêt de la machine (arrêt complet, le démarrage rapide ayant été désactivé). Mais parfois, ça se produit peu après (et l’écran ne se rallume pas, la LED reste orange). Je n’utilise pas Edge. Ça me le refait depuis mercredi, après ne plus du tout l’avoir fait depuis la mi-mai. Un bug re-causé par la dernière CU et qui avait été corrigé par celle de l’époque ? Surtout que ça peut ne pas se produire pendant plusieurs jours, et arriver deux fois de suite le suivant. Le moniteur de fiabilité dit ça :
Et rebelote quand j’ai éteint et rallumé juste après le premier crash :
Et celui-là aussi, dans l’intervalle :
EDIT : IWH 404 ! Message édité par Trit' le 16-09-2024 à 12:25:32 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ce que j'avais essayé avec plus ou moins de succes : Passer un coup de DDU pour bien ménager les drivers. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Smelly Jelly Drive | Bonjour, j'ai des soucis sur mon ordinateur depuis quelques jours.
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nebulios |
kukron |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Umi | Oui met à jour les pilotes.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
tistou77 Geek Inside!! | Direct sur la page Nvidia pour la 3060
Message édité par tistou77 le 17-09-2024 à 13:02:37 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Smelly Jelly Drive | Merci beaucoup pour les liens, c'est fait. |
Smelly Jelly Drive | Bon rien à signaler ce matin, à part que le démarrage non rapide c'est un peu lent (comparer au démarrage rapide). |
Feuke202x | La maj 24H2 sera disponible pour tous le 8 octobre prochain :
|
Trit' | Quatre fois… J’ai dû redémarrer cet ordi quatre fois, ce matin (seule une s’est faite « proprement », et deux ont nécessité un appui prolongé sur le bouton au lieu d’un appui normal) !
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 18-09-2024 à 10:36:28 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Salut, si c'est juste le driver graphique qui plante, tu peux essayer ça : --------------- Honteux Bidouillages ! |
DustB |
Message cité 2 fois Message édité par DustB le 18-09-2024 à 11:21:38 |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Feuke202x |
|
Trit' |
Umi | Sur ce genre de vieux matos, Windows 10 me parait un meilleur choix. --------------- Vous êtes invité aux noces |
nebulios | Conf non supportée donc, pas la peine de blâmer Windows.
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'allais dire que ça vaudrait le coup de tester un peu sérieusement la carte graphique, surveiller les températures et peut être un peu de OCCT ou truc du genre: y a peut-être une partie de la vram qui est en train de décéder. Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 18-09-2024 à 13:53:41 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
DustB |
|
DustB |
|
Trit' |
tistou77 Geek Inside!! | Ce problème d'erreur peut venir de n'importe quoi
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Trit' |
Et moi qui commençais à chercher des raisons aussi farfelues qu’une interférence causée par la réactivation du thermostat de la chaudière (bon, elle se déclenche pas, mais vu la vague de froid qu’on s’est prise la semaine dernière ici, c’était au cas où)… J’ai pas fait le tour de tout ce qui est installé, mais je regarderai ça aussi, sachant qu’une des premières choses que j’avais faites fut de désactiver le démarrage auto des logiciels tiers qui n’en avaient pas un besoin justifié. Quant à ceux que j’ai installés moi-même, c’est juste des trucs usuels comme Vivaldi, Lagrange, Steam, Double Commander, Wallpaper Finer… Aucun outil qui ne risquerait de trafiquer ce qu’il ne faudrait pas dans le Registre : j’ai même pas installé les PowerToys, c’est dire ! Message édité par Trit' le 18-09-2024 à 15:28:57 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
tistou77 Geek Inside!! | Je ne sais plus où j'avais vu cela (sur reddit peut-être)
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 18-09-2024 à 18:41:23 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Trit' | Pour ce que j’en sais, ça ne se produit qu’une fois Windows lancé. J’ai jamais eu de plantage vidéo dans l’UEFI, par exemple.
Message édité par Trit' le 18-09-2024 à 18:59:16 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |