| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
yf38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 14:57:21 ![]() ![]() |
leroimerlinbis | minute nostalgie |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
OdbO | encore 7 ans et elle sera parfaite. --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 07:11:43 ![]() ![]() |
Trit' | Vous êtes encore vivants ? Zéro activité ou presque pendant plus de 24h, c’est inquiétant… Ça me le faisait depuis le 10 avril et ça a cessé à la mi-mai : le gel total de l’affichage au démarrage (enfin, dans les 10 minutes qui le suivent) a recommencé, juste après le redémarrage qui a suivi l’installation de la CU de ce mois ! Bon, a priori, ça aurait été causé par un crash du pilote graphique (Nvidia, p××ain…) qui aurait entraîné le compositeur DWM avec lui. J’ai regardé sa version : 540.33. J’ai mis à jour en début d’après-midi vers la 560.94 (en en profitant pour virer GeForce Experience, qui me sert à rien car il faut un compte et j’ai pas l’intention d’en créer un), on verra si ça règle le problème (j’espère !). Message cité 2 fois Message édité par Trit' le 11-09-2024 à 13:55:10 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
gouleyance l'école de la vit |
|
DustB | Je n’ai qu’un seul souci d’usage avec w11, il faudrait d’ailleurs que je l’expose ici un jour. |
ralph14 Papa Poule Inside |
+1 Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 11-09-2024 à 15:43:00 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés | Et dire que j'ai connu GEM puis W3.1 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oook ?!
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
giHefca occupé à ne rien faire | |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
C'est vrai que le topic a ralenti depuis son départ, mais on va pas s'en plaindre |
ralph14 Papa Poule Inside | Clair |
Umi |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et surement d'autres --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Merci pour les précisions Message édité par Lt Ripley le 12-09-2024 à 08:07:06 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
ralph14 Papa Poule Inside | Ouf , il est pas sur jv |
Umi |
ralph14 Papa Poule Inside |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Umi | Trit':
--------------- Vous êtes invité aux noces |
ralph14 Papa Poule Inside | Quand ce st ça je choppe la ..dll et je la recolle dans systèm ça fait le taff Message édité par ralph14 le 12-09-2024 à 11:32:20 |
leroimerlinbis |
|
nebulios | Tout en bas à droite comme sous Windows 10, ça n'a pas changé. |
leroimerlinbis |
Ben ça n'a pas changé. |
CoooolRaoul |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Tu vas sur le Desktop, ensuite tu déploies le menu (See more) et Pin to Quick access
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
CoooolRaoul |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
CoooolRaoul | Comme elle a besoin de son PC pour travailler je vais faire des tests sur une VM Win11 24H2 que j'ai sous la main.
Message cité 1 fois Message édité par CoooolRaoul le 12-09-2024 à 12:24:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |